Tom's Guide > Forum > Sports > vieux velo capricieux

vieux velo capricieux

Forum Sports : vieux velo capricieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,mon velo(qui est un motobecane genre ceux à l'ancienne avec une seule vitesse, des pneus fins ,n'empeche je prefere voir ça [:djfab46:6]qu'un vtt auchan à 100 euros[:eexit:4])et bien ce velo depuis hier,à chaque coups de pedalle il fait clak clak clok :heink: et plus j'appuis sur la pedalle(genre en montéé)plus le clak est fort[:jakfore:19] que faire![:jeje05]

[:johndu73:7]

Message édité par tg59200 le 12-05-2007 à 23:51:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou ton axe de pédalier est hs , ou la petite clavette qui retiens la pédale à ton axe de pédalier commence à avoir du jeux ,dans les deux cas ,tu dois faire changer tout le jeux pédales et pédalier
a moins que ce soit tes roulements à bille qui soit hs comme sur certain velo ou les manivelles sont directement relié au chassis ,enfin à mon avis .
Le pédaler :

http://www.infovisual.info/05/034_fr.html
a+

Message édité par douyazen@idn le 14-05-2007 à 17:15:53
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

ses les vient motocyclette ou on pedal pour lallumer ?!

Répondre à infos-du-web
Tom's Guide > Forum > Sports > vieux velo capricieux
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens