Bonjour,mon velo(qui est un motobecane genre ceux à l'ancienne avec une seule vitesse, des pneus fins ,n'empeche je prefere voir ça qu'un vtt auchan à 100 euros)et bien ce velo depuis hier,à chaque coups de pedalle il fait clak clak clok et plus j'appuis sur la pedalle(genre en montéé)plus le clak est fort que faire!
Message édité par tg59200 le 12-05-2007 à 23:51:57
Ou ton axe de pédalier est hs , ou la petite clavette qui retiens la pédale à ton axe de pédalier commence à avoir du jeux ,dans les deux cas ,tu dois faire changer tout le jeux pédales et pédalier
a moins que ce soit tes roulements à bille qui soit hs comme sur certain velo ou les manivelles sont directement relié au chassis ,enfin à mon avis .
Le pédaler :
Message édité par douyazen@idn le 14-05-2007 à 17:15:53
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.