Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple vient d’annoncer que 100 millions d’iPod ont été vendus depuis novembre 2001, date de sortie du premier modèle, qui offrait 5 Go d’espace disque. Il a fallu un peu plus de 5 ans à Apple pour vendre 100 millions d’iPod alors que Sony avait dû attend Lire la suite
Sony vient d’annoncer le AC-U50AD, un chargeur de voyage intéressant. Il est capable de charger les Walkmans et les iPod, à travers un câble USB. Étant donné que la diminution du prix des lecteurs MP3 a aussi diminué le bundle (les adaptateurs secteurs Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui de découvrir le test du dernier baladeur miniature de Sony, le Walkman NW-A800. « Malgré les assauts incessants et plutôt réussis de Samsung, Apple tient bon la barre et reste le leader incontesté des baladeurs n Lire la suite
Sony a présenté récemment des amplificateurs dédiés à la HD, avec des sorties HDMI. Une des particularités de ces appareils est de disposer d’un "Digital Media Port", une prise spécifique permettant de connecter des accessoires. La connexion iPod On ret Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
J'aimerai m'acheter un iPod nano vu que c'est la référence en matière de lecteur mp3. Cependant, les points négatifs du iPod ne manquent pas dans les avis divers des possesseurs de ce produit (notamment sur Amzon...)
Manque d'autonomie, fragilité, strictement aucun accessoire vendu avec etc...
Pour ceux qui s'y connaitraient j'aimerai avoir vos avis sur le iPod.
J'aimeria aussi savoir si les musiques qu'on peut intégrer via iTunes sont payants ou pas...
Merci.
P.S: Si vous déconseillez iPod, pensez-vous que le Walkman de Sony soit une bonne alternative?
Ben la Ipod nano est un des meilleurs lecteur mp3/4 en niveau de la mémoir (8GO actuellement) et moi j'ai le Ipod 80GO que j'ai payer 480€ je crois et l'autonomie est exélante mais je pences que pour le nano c'est la même chose (20H en musique et 6 en vidéo il me semble).
Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.