j'ai un problème qui me semble assez étrange depuis un peu déjà ...
Quand je joue a Wow en temps normal je tourne a environ 55/60 images par secondes ...
Mais par moment je tombe a 10/20. pendant 10 minutes environ et ça revient a la normale...
c'est assez désagréable et en plus j'ai tellement de chance que ça tombe toujours sur un boss ^^
J'ai 1Go de ram, 8 mega de débit
Une carte graphique a jour.
Je me suis dit que c'été peut -etre mon anti virus qui faisait une mise a jour tout seul mais quand je vais voir il ne fait rien ...
J'ai un GO de ram
Ma carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON X700
mon processeur est un intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
j'ai une connection 8 mega et un disque dur de 100GO avec 23 % de libre .
car si c'était la carte graphique qui avait du mal, je tournerais toujours a 20 images par seconde or la je tourne a 60 en temps normal (mon UC est a 20%) et d'un coup alors que je ne change pas de décor ni rien d'autre, je tombe a 10/15 images par seconde (mon UC est a 50/60%) comme si mon pc avait du mal a tourner tout d'un coups...
Pendant que je joue, j'ai une ou deux petites application de lancé, rien de plus, ça ne devrait rien faire avec 1Go de ram alors que pour le jeu (Wow) il en faut 256 de dispo.
Non c'est pas sa meme moi avec ma 6600 GT j'ai plein d'application et je fait du 40 fps mini aux capital^^ Sinon essaye de faire un scan antivirus, spyware etc...
j'ai deja tout fait, avec tous les log que j'ai pu trouver ....
C'est se que je me dit aussi, ce ne peu pas etre un probleme de pilote ou autre pcq tout fonctionne bien sauf a certain moment ou mon UC monte et je tomba a 10IPS
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.