Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection emule impossible à part le matin et encore

connection emule impossible à part le matin et encore

Forum Accès Internet & Réseaux : connection emule impossible à part le matin et encore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

avant toute chose voici ma conf: windows xp pack 2 + free adsl (zone non degroupée totalement) + freebox avec routeur intégré et adresse ip fixe.
Je signale également que j'ai ouvert les ports dans le firewall xp ainsi que dans la freebox. De plus, je nai mis que 3 serveurs edonkey.
Maintenant le soucis est le suivant: quand j'arrive à ma connecter, c'est uniquement le matin et encore et ce malgré toutes les manips que j'ai pu effectuer (changement de ports, manips sur xp ....).
Bref, je suis à cours d'idées et ne peut plus télécharger.

J'ai lu 2 posts sur internet assez inquiétants si ils sont vrais:
1/: il semble qu'il faille acheter un routeur car la freebox a des pbs en mode routeur.
2/: il semble que free limite le téléchargement sur ses abonnés en zone non degroupée car free paye une taxe dépendante de la quantité téléchargée à France Telecom.

En conclusion: je souhaiterai savoir si je nai rien d'autre à faire que changer de FAI ou si il y a une manip que je n'ai pas encore effectuée et qui pourrait me sortir de cette galère.

Merci de votre aide si précieuse et d'avance désolé si je suis pas dans le bon topic pour ce post mais je n'en aipas trouve de mieux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection emule impossible à part le matin et encore
Aller à :

Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens