Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Gracia, 5 ans, et Béni, 3 ans, privés de cantine
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Monsieur CASTAGNA, maire de DIGOIN en Saône et Loire, a donné ordre à ses agents de ne pas ouvrir ses services aux familles de sans papiers.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Surtout qu'il n'est etonnement pas précisé si la mère payait ou non la cantine. Je serais surpris que ce soit un hasard.
|
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes,
--------------- Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours fériés, la fatigue sera vaincue. Pierre DAC et Alphonse Allais |
|
Plus d'informations
|
moi se que je pense c'est que les connerie d'adulte vont bouleverser des enfants et ont devraient les épargner.La cantine n'est pas obligatoire certe mais si la mere paie les repas je ne voit pas pourquoi on devrais interdire les enfants de manger .
|
|
Sodane......
Plus d'informations
|
le fait que ca soit des enfants,je trouve ca dégeulasse, faut les foutre au chomage ces gens la. --------------- Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts..... My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M |
|
Plus d'informations
|
|
|
Sodane......
Plus d'informations
|
L'enfant de 3 ans qui n'a rien demander a personne, il ne comprend pas , il a la dalle on lui dit d'aller dans le coin pendant que les autres manges, quelque soit la provenance de l'ordre, préfecture ou pas ca se fait pas. --------------- Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts..... My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Pfff qu'il ait payé la cantine ou pas, qu'il soit congolais ou pas, qu'il ait des papier ou pas, on ne prive pas des enfants de la bouffe! Ah la honte. --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Sodane......
Plus d'informations
|
mais elles n'ont pas de remords, les femmes de services , de voir un enfant de 3/5 ans qui a faim, elles ont un gros bac de repas devant elle,et des traces pres de la g*ul*s. --------------- Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts..... My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M |
|
Plus d'informations
|
a croire que certains n'ont pas de conscience.parce qu'il faut pas en avoir pour prendre ce genre de décision. |
|
Plus d'informations
|
Ce sont des enfants comme eux qui créent le déficit budgetaire de la France! Moi je trouve ça tout à fait normal!
|
|
Sodane......
Plus d'informations
|
ola je vais suivre ta derniere phrase --------------- Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts..... My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
On tombe vraiment dans l'excès
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
ici, à marseille, le maire, pourtant second couteau de l'ump, se refuse à interdire de cantine n'importe quel gosse. total, y avait 30% des gosses qui mangeaient à la cantine sans payer, et connaissant les marseillais comme je les connais, je ne doute à aucun moment que le pourcentage va enfler |
|
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes,
--------------- Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours fériés, la fatigue sera vaincue. Pierre DAC et Alphonse Allais |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Gracia et Béni sont admis à nouveau à la cantine de Digoin...
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
salut aviat17
|
|
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes,
|
Sodane......
Plus d'informations
|
ces gens la ce sont des enflures pour moi.Un enfant,aussi jeune, ne peut pas se permettre de rater des repas....Il en va de sa santé. Message édité par Himura_Ken shin le 30-09-2007 à 12:17:03 --------------- Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts..... My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
|