Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un peit sondage! lol

Dernière réponse : dans Consoles

Moi aussi je voulais faire mon sondage! ya pas de raisons!

Alors voila, je donnes une liste 7 concepts vitaux (ou non) dans le developpement essentiel du cerveau et des capacites cerebrales d'un individu lambda. (de preference un gamer, un biquet, un fanboy ou tout simplement un cretin...)

1. un element 2. un adjectif qualificatif 3. une maladie ou un defaut 4. une partie du corps humain generatrice d'enegie vitale (ou tai-chi-chuan) 5. un fantasme 6. une insulte 7. une console de jeu

Cochez la liste des 7 concepts qui vous correspondent le mieux.

pourquoi 7? ...ben parce que 7, c'est la VIE! les 7 pechers capitaux, les 7 cercles de l'enfer, les 7 cieux, les 7 nains, Final fantasy 7, on dit "uni comme les 7 doigts de la main", les 7 samurais, Seven, Rx-7, Eureka SEVENT, 7ans au tibet, Les disciples de Seth, etc...

Traduction pour les petits merdeux:

"voila, alors g voudrez sawar sait keske c'est la konsole ke vous preferer? lolol PTDR! ...votez VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!"

bien a vous!

Autres pages sur : peit sondage lol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
1. un element 2. un adjectif qualificatif 3. une maladie ou un defaut 4. une partie du corps humain generatrice d'enegie vitale (ou tai-chi-chuan) 5. un fantasme 6. une insulte 7. une console de jeu

Oué, mais moi je serai plutot:

Cervoise-PROPS-diarrhée-masque de Madjid-chiot mort-Super Mario-PS2

donc je peu pas trop repondre.

Pour moi, ça sera :
3. Foudre (et non pas "foutre"), teube, furoncle rectal, narine senegalaise grippee, relations scatophages avec Nyu de chobits, sal petit branleur merdeux, Nintendo Wii

Et je rajouterais :
Air, homogène, syndrome de tourette, la couille droite, embrocher dans une église, Sac à merde, la PSP

Ce n'est pas un topic a la con! c'est une etude transcendantale de la console preferee des gens par un teste psychologique.

Comme vous etes d'habitude pas foutus d'argumenter vos posts, j'ai pense que c'etait la seul soultion...

Mais comme j'ai dit plus haut, ce topic est plutot reserve a la creme de l'elite...

p.s. @ Mauriiiice, "sac-a-merde", j'aime beaucoup aussi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde