Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mais où est donc Cécilia Sarkozy ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Nicolas Sarkozy a une méthode pour contrôler les médias et visiblement ça marche bien. J'aimerais bien savoir laquelle il utilise pour empêcher au 4è Pouvoir de France de faire la lumière sur l'information. D'autant que c'est légèrement leur boulot.
|
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
ça prouve à quel point Sarkozy a une emprise ferme sur la presse. D'habitude ils savent bien gratter dans la m****... |
|
Plus d'informations
|
Exactement. Comme bon nombre de personnalités du show biz j'aimerais connaître son secret pour canaliser l'énergie de la presse et autres paparazzi. |
|
Plus d'informations
|
ben qaund t'aura des copain comme le PDG de Bouygues... ça sera tout de suite plus simple. |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est sûre mais je ne peux pas croire qu'il soit copain avec tous les groupes de presse au point qu'il réussit à tous leur faire fermer le bec bien sec. C'est abusé sinon !!! |
|
Plus d'informations
|
non bien sur que non, il y a d'autres choses qui rentrent en compte... |
|
Plus d'informations
|
Lol. Lesquelles par exemple. Je suis curieux, je sais. |
|
Plus d'informations
|
Moi je dirais la présence de son frère au MEDEF par exemple. Guillaume Sarkozy est le numéro 2 du syndicat patronal, ne l'oublions pas. |
|
Plus d'informations
|
Quoi d'autre ? |
|
Plus d'informations
|
Je pense aussi à l'appui de ses amis les célébrités et autres contacts haut placés. Tu vois le genre quand même ? |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Peut-être aux antilles ou dans un endroits de luxe. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
@matou4 : J'ai effacé ton message. Merci de resté courtois et poli. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Space Invaders are back !
Plus d'informations
|
|