Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > invention histoire : besoin d'une idée

invention histoire : besoin d'une idée

Forum Livres / Bouquins / Comics : invention histoire : besoin d'une idée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , voila je suis en train d'inventer une histoire .
L'histoire se passerai sur une autre planete que la terre .
Mais j'ai un problème , en faite j'aimerai que des terriens arrivent sur cette planète sans ce rendre conte de rien ( comme si qu'il s'était encore sur terre sauf que la vie n'est pas la meme ).
Le problème le voila :

j'aimerai que vous essayer de m'aider a trouver comment les terriens pourrait arriver sur l'autre planète (sans passer par un vaisseau spaciale ou une porte magique ( trop connu ) )

SI vous avez des idées merci de me les faire parvenir
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais reformulez ma question plus facilement :

Comment des terriens pourraient arriver sur une autre planète ou un autre monde sans se rendre compte de rien ??

voila la question que je me pose , je ne sais pas comment les faire arriver sur cette planète sans passer par un vaisseau ou un porte "magique" car
dans un vaisseau ils vont bien se rendre compte qui ne vont pas ce posé sur la terre et un porte magique c'est trop bidons
voila merci de répondre si vous avez des idées ++

Répondre à kroco59

imaginons qu'un astéroide géant vienne percuter la terre ; s'en suit une méga explosion qui transforme en poussiéres toutes les espéces vivantes (homme , animales , végétaux) présentes sur la terre. une fois le chaos retombé , un vent se léve et transporte les poussiéres vers une lointaine planéte , ou l'atmosphére du lieu , riche en éléments naturels , permet a ces poussiéres de subir une nouvelle régénérésence.

Répondre à gemmill

Non je veux que le vie sur terre reste , je veux juste un moyen pour que les "quelques terriens " de mon histoire arrivent sur l'autre planète sans se rendre compte de rien au début

Mais je ne sais pas comment les faire arriver sur cet planète sans faire un truc déjà vu plein de fois a la télévision !

Répondre à kroco59

Ben t'as qu'à imaginer qu'un élément spatio-temporel va permettre un passage entre les deux planètes et que tes personnages vont être victime de cet élément et qu'ils vont pas s'en rendre compte.

Ou alors que les russes ou les américains testent un programme spatial pour expoler une planète similaire à la terre et que pour pas gâcher la poignée d'astronautes qu'ils ont ils choisir des personnes (ou cobayes) à leur insu.

Ou alors tes personnages changent de dimension à cause d'un trou noir.

Ou alors tes personnages restent sur la terre mais ils ont été cryonigés, et ils se réveillent sur la même planète mais ne la reconnaissent pas car ils sont restés à un autre stade de l'évolution.

Ou alors la magie existe sur l'autre planète.

Ou alors les habitant de l'autre planète ont une technologie avancée par rapport aux terriens, et observent la terre, et leur technologie leur permet de prélever sur notre planète des specimens humains.

Je sais suis intellectuellement très féconde, n'oublie les droits sur la propriété intellectuelle, si ton livre est un best seller je touche un pourcentage.

Message édité par rategue le 12-05-2008 à 20:38:27
------------------------------ Rategue UFO
Répondre à rategue

ne vous inquietez pas j'ai changer toute mon histoire !!!

Répondre à kroco59

Qui est maintenant ??

merci

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

je te dirais sa dans la soirée la je suis venu vite reviens plus tard et je te dirais a+

Répondre à kroco59
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > invention histoire : besoin d'une idée
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens