Bonjour a tous !
voila, j'ai remarqué que vous étiez bien balaizes pour trouver des musiques de pub/reportage, mais cette fois ci j'ai besoin des "boss de fin de niveau" !
Je recherche désespérément une musique utilisée dans des reportages, mais on entend que le début et pas plus de 20 secondes en général.
Il s'agit d'un morceau de basse répétitif à un rythme assez soutenu et au bout de 10 secondes environ, on entend une voix de nana très planante...
Je sais c'est pas grand chose...mais le morceau a encore été utilisé ce dimanche lors de la diffusion de "auto moto" sur tf1, et ce durant...20 secondes...
Ceux qui pourront m'aider seront vénérés durant plusieurs générations !
oula c'est un peu trop vague pour moi mais des voix de nanas assez 'planantes' tu devrais essayer Within temptation ou evanescence
Fin en tout cas si on a la même définition de 'planante' =)
merci pour tes propals, mais ce n'est pas Within (dont j'ai tous les albums), ni Evanescence dont la voix ne colle pas, dans le style planant, ce serait plus Morcheeba dont je ne connais pas les titres, mais si toi tu les connais, je suis preneur pour ce morceau qui commence uniquement avec de la basse...
Je sais c'est pas grand chose, mais en tout cas je te remercie bcp pour ton aide !