Royal pose des lapins!!
Dernière réponse : dans Actualité
Ca ne vous parait pas bizarre et pas tres professionnel que "Ségolène Royal ait « posé des lapins » à une bonne douzaine de médias??". "La déclaration sans questions"!! c'est la manière dont le Figaro, sur son mini site, qualifie la nouvelle stratégie de la candidate PS!!!
Autres pages sur : royal pose lapins
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contrairement a la technique de Sarkozy de se surexposer dans les media,
Elle est assez imprévisible, sa fait parti de sa stratégie de campagne depuis le début de moins s’exposé dans certain media pour se faire désiré et crée l’événement, pour le moment sa a plutôt marcher pour preuve les records d’audience qu’elle a eu, maintenant nous verrons si sa technique paiera dans les urnes dimanche.
Elle est assez imprévisible, sa fait parti de sa stratégie de campagne depuis le début de moins s’exposé dans certain media pour se faire désiré et crée l’événement, pour le moment sa a plutôt marcher pour preuve les records d’audience qu’elle a eu, maintenant nous verrons si sa technique paiera dans les urnes dimanche.
Tybbow a dit :
En 2002 LePen a passé le premier tour.Excusez moi, mais cela me semble fort improbable que la France Extrème-droite/Droite, devienne de Gauche en 5 ans
Enfin, nous verrons
Les circonstances n'etaient pas les même.
De toute façon on sera fixés dans trois jours
.Mes valises sont prêtes au pire
betyste a dit :
Résister contre quoi? Contre un mec qui a été élu président par la majorité des français?je vais préciser:
effectivement il ne s'agira pas de contester les résultats d'une élection, mais dans le cas improbable ou le pen serait élu, oui je pense qu'a chaque fois que l'occasion se présentera de combattre les pires idées du fn par des actions légales cela s'apparentera a de la résistance et je ne laisserais pas ma part.....
Lassé par la pub ? Créez un compte