Quatre membres d'une même famille ont été retrouvés pendus
Dernière réponse : dans Actualité
Quatre membres d'une même famille ont été retrouvés pendus jeudi soir dans leur cuisine à Coulogne, près de Calais (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès d'un correspondant de l'AFP sur place.
L'hypothèse la plus vraisemblable est celle d'un suicide collectif.
Inquiets d'être sans nouvelles de ce foyer - composé d'un homme et sa femme, âgés d'environ 60 ans, de leur fille et leur fils tous deux âgés d'une trentaine d'années -, des membres de la famille ont alerté un voisin.
Celui-ci est allé aux renseignements et, constatant que la porte de la maison était ouverte, il est entré et a découvert les quatre personnes pendues dans la cuisine.
L'alerte a été donnée dans la soirée. La police de Calais était toujours sur place dans la nuit pour effectuer les constatations et interroger le voisinage.
Des voisins ont précisé qu'il s'agissait de gens apparemment "sans histoires et serviables". Ils avaient été vus vivants pour la dernière fois mercredi.
Le couple était à la retraite et parmi les enfants, seule la fille travaillait comme femme de ménage. Leur maison se trouve dans un lotissement populaire de cette commune de 5.000 habitants jouxtant Calais.
Le parquet de Boulogne-sur-Mer est chargé de l'enquête.
L'hypothèse la plus vraisemblable est celle d'un suicide collectif.
Inquiets d'être sans nouvelles de ce foyer - composé d'un homme et sa femme, âgés d'environ 60 ans, de leur fille et leur fils tous deux âgés d'une trentaine d'années -, des membres de la famille ont alerté un voisin.
Celui-ci est allé aux renseignements et, constatant que la porte de la maison était ouverte, il est entré et a découvert les quatre personnes pendues dans la cuisine.
L'alerte a été donnée dans la soirée. La police de Calais était toujours sur place dans la nuit pour effectuer les constatations et interroger le voisinage.
Des voisins ont précisé qu'il s'agissait de gens apparemment "sans histoires et serviables". Ils avaient été vus vivants pour la dernière fois mercredi.
Le couple était à la retraite et parmi les enfants, seule la fille travaillait comme femme de ménage. Leur maison se trouve dans un lotissement populaire de cette commune de 5.000 habitants jouxtant Calais.
Le parquet de Boulogne-sur-Mer est chargé de l'enquête.
Autres pages sur : membres famille retrouves pendus
Lassé par la pub ? Créez un compte
kalistum a dit :
ce qui me chagrine le plus, c que les gens en rigole!!!!si on devait pleurer a chaque mort dans le monde....
kalistum a dit :
Moi, je ne trouve pas ca tres marrant le malheur des gens!!!!
kalistum a dit :
C'est le systeme francais de toute maniere qui amene le plus part du temps les gens a faire des betises!!!!
boaf, je le trouve pas si mal le "systeme français" :
- pas de famine
- pas de guerre
- un niveau de vie plutot correcte par rapport au tiers monde
- des prestation sociale pas trop mal.
après, tu visiter le tiers monde si t'es pas content du "systeme français".
Vinz42 a dit :
boaf, je le trouve pas si mal le "systeme français" :
- pas de famine
- pas de guerre
- un niveau de vie plutot correcte par rapport au tiers monde
- des prestation sociale pas trop mal.
après, tu visiter le tiers monde si t'es pas content du "systeme français".
je suis quand meme daccord avec ca, mais c'est vrai que on entend de ces choses....
"Non
Rooo arretez de vous chamailler . De toute façon la vie c'est pas facile, et il faut avoir du courage pour vivre (de la thune aussi ). Et ceux qui se sont suicidé manquent de courage et n'ont pas d'excuse ."
Pourquoi parler d'excuse à leur donner, tu crois quoi, qu'il avait le choix dans leur esprit: vivre/ne pas vivre!
quelqu'un qui s'ôte la vie est confrontée a une ABSENCE totale de choix, il ne voit QUE CA en terme d'échappatoire!
Ne juge pas comme tu le fait ceux qui en arrivent à de telles extrémités..elles sont les premières victimes de leur acts!
Rooo arretez de vous chamailler . De toute façon la vie c'est pas facile, et il faut avoir du courage pour vivre (de la thune aussi ). Et ceux qui se sont suicidé manquent de courage et n'ont pas d'excuse ."
Pourquoi parler d'excuse à leur donner, tu crois quoi, qu'il avait le choix dans leur esprit: vivre/ne pas vivre!
quelqu'un qui s'ôte la vie est confrontée a une ABSENCE totale de choix, il ne voit QUE CA en terme d'échappatoire!
Ne juge pas comme tu le fait ceux qui en arrivent à de telles extrémités..elles sont les premières victimes de leur acts!
Record du "soulevé d'oreille" pour un Pakistanais: 61,7 kg
Un Pakistanais a soulevé dimanche près de 62 kilos avec son oreille droite, entrant du coup dans le livre Guinness des records, dimanche à Vienne, a constaté l'AFP.
Zafar Gill a d'abord installé sur la tempe une pince spéciale à vis pour serrer l'oreille et la protéger. Après un petit échauffement à 30 kg, il a soulevé dans un cri les poids de 61,7 kg suspendus par une corde à cette pince : il a gardé son fardeau pendant sept secondes à une dizaine de centimètres au dessus du sol.
M. Gill, qui pèset 90 kilogrammes, a indiqué s'entraîner tous les jours et ne pas avoir de problème d'ouïe malgré son hobby inhabituel.
La performance a eu lieu à la journée dite "Vienna Recordia" dans le grand parc du Prater.

U n aristocrate britannique excentrique a mis en garde les visiteurs à l'entrée de sa propriété: un paon en rut a agressé sexuellement une voiture bleue, sans doute confondue avec un congénère, lui infligeant d'importants dégâts matériels.
Sir Benjamin Slade a mis une pancarte à l'entrée du parking de Mansel House, sa propriété de 520 hectares dans le Somerset (ouest) où la Lexus "bleu paon" d'un de ses employés a subi les assauts vigoureux de l'oiseau. Montant des dégâts, rayures et bosses: 4.000 livres (environ 6.400 euros), pour lesquels Sir Benjamin tente d'obtenir un remboursement des assureurs, a rapporté vendredi la presse.
"Tout a commencé quand il est tombé amoureux de cette Lexus, d'un bleu caractéristique des paons et qui ressemblait donc à un autre paon mâle", a expliqué l'aristocrate. "Il ne pouvait contrôler ses pulsions alors il a essayé de la monter: il s'est attaqué aux ailes avec une telle vigueur qu'il faut repeindre tout un côté".
![]()
Bien sûr, "les assureurs ne sont pas très contents", reconnaît-il. "Ils ont eu des plaintes de toutes sortes, par exemple des lions qui mordent des gens, mais ils n'avaient jamais entendu parler d'un paon qui agresse sexuellement une voiture", relève Sir Benjamin.
Le propriétaire du domaine de Mansel House trouve tout de même quelques circonstances atténuantes au paon amoureux. "Il est très frustré, il se sent un peu seul et il voudrait bien jouer au docteur avec les autres paons mâles, mais ça ne les intéresse pas. Les femelles sont brunes, mais il est seulement attiré par les voitures bleues, donc j'en conclus qu'il est gay".
Sir Benjamin avait déjà fait parler de lui lorsqu'il avait proposé que son chien, "gay" également, selon lui, puisse servir de "témoin" lors de mariages homosexuels célébrés dans sa propriété.
Le chien en question, Jasper, a été doté par son maître d'un "fonds" de 150.000 livres (environ 220.000 euros) qui fait de lui l'un des animaux les plus riches du royaume.
Sir Benjamin Slade a mis une pancarte à l'entrée du parking de Mansel House, sa propriété de 520 hectares dans le Somerset (ouest) où la Lexus "bleu paon" d'un de ses employés a subi les assauts vigoureux de l'oiseau. Montant des dégâts, rayures et bosses: 4.000 livres (environ 6.400 euros), pour lesquels Sir Benjamin tente d'obtenir un remboursement des assureurs, a rapporté vendredi la presse.
"Tout a commencé quand il est tombé amoureux de cette Lexus, d'un bleu caractéristique des paons et qui ressemblait donc à un autre paon mâle", a expliqué l'aristocrate. "Il ne pouvait contrôler ses pulsions alors il a essayé de la monter: il s'est attaqué aux ailes avec une telle vigueur qu'il faut repeindre tout un côté".

Bien sûr, "les assureurs ne sont pas très contents", reconnaît-il. "Ils ont eu des plaintes de toutes sortes, par exemple des lions qui mordent des gens, mais ils n'avaient jamais entendu parler d'un paon qui agresse sexuellement une voiture", relève Sir Benjamin.
Le propriétaire du domaine de Mansel House trouve tout de même quelques circonstances atténuantes au paon amoureux. "Il est très frustré, il se sent un peu seul et il voudrait bien jouer au docteur avec les autres paons mâles, mais ça ne les intéresse pas. Les femelles sont brunes, mais il est seulement attiré par les voitures bleues, donc j'en conclus qu'il est gay".
Sir Benjamin avait déjà fait parler de lui lorsqu'il avait proposé que son chien, "gay" également, selon lui, puisse servir de "témoin" lors de mariages homosexuels célébrés dans sa propriété.
Le chien en question, Jasper, a été doté par son maître d'un "fonds" de 150.000 livres (environ 220.000 euros) qui fait de lui l'un des animaux les plus riches du royaume.
Pauvre petit chou va, allez j'vais pas te harceler plus longtemps, tu risquerais encore de faire une crise de mégalomanie en essayant tant bien que mal de me clouer le bec, et, par là même, de pourrir un topic. Agissons donc en gens civilisés, évitons de croiser nos chemins, ne répondons point à nos posts stupides, ne pourrissons pas les sujets des autres membres, essayons de ne pas écrire des termes dont le sens ou la définition nous échappent, appliquons donc la règle de ne faire qu'un espace après un signe de ponctuation ...
C'est marrant, mais depuis que je suis morte, y a pleins de misérables asticots qu'essayent de me bouffer ...
C'est marrant, mais depuis que je suis morte, y a pleins de misérables asticots qu'essayent de me bouffer ...
Anonyme a dit :
Pauvre petit chou va, allez j'vais pas te harceler plus longtemps,...j't'aime bien biquette ( nan j'deconne )
j'veux pas que tu crois que tu me harceles.
Spoiler
T'en es capable d'ailleurs ?
Anonyme a dit :
tu risquerais encore de faire une crise de mégalomanie ...Oh c'est quoi cà ? La mythomanie serait-elle un syndrome
de la moderation ? Non parce que celà fait 2 fois là !
Dis moi en quoi je le fus ?
Anonyme a dit :
en essayant tant bien que mal de me clouer le bec,...Non c'est pas mon trip .
Mais comme on dit :
"c'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf "
Ca t'exiterais pas un peu de " clouer des becs " ?
Anonyme a dit :
Agissons donc en gens civilisés, évitons de croiser nos chemins, ne répondons point à nos posts stupides, ne pourrissons pas les sujets des autres membres, C'est pas con cà !
Mais je peux pas m'empecher de repondre a des ( tes ?) posts stupides !
Anonyme a dit :
essayons de ne pas écrire des termes dont le sens ou la définition nous échappent,...Utilises Google , t'auras tes explications...................
Anonyme a dit :
appliquons donc la règle de ne faire qu'un espace après un signe de ponctuation ......Alors j'ai cherché sur Google , mais j'ai pas compris
En tout cas , c'est beau !
Anonyme a dit :
C'est marrant, mais depuis que je suis morte, y a pleins de misérables asticots qu'essayent de me bouffer ...Alors pour que tu comprennes , je suis allé sur Wiki :
" L'asticot est la larve des mouches et d'autres diptères. Parfois, ce terme est utilisé pour référer au stade larvaire d'autres insectes.
L'asticot est connu pour manger généralement de la chair en décomposition ou les matières en putréfaction.
Cependant, l'asticot de la mouche à merde, Scatophaga stercoraria, d'une taille pouvant atteindre environ 10 millimètres, se rencontre sur les bouses de vache et se développe en se nourrissant des larves d'autres insectes coprophages. Elle est donc carnassière."
Bon je vulgarise pour les esprits faibles , en gros ,
ils vivent dans et bouffent de la merde
Etonnant , non ?
Figatelu a dit :
.....
.....
.
Des circonstances attenuantes ?
Devrait plutot l'abattre , c'est des p'tains de nuisibles ces gays !
D es agriculteurs du centre de la France ont posé nus pour un calendrier dont les bénéfices seront reversés au Téléthon, dont six avec leurs compagnes soucieuses de tordre le cou aux idées reçues sur les épouses d'agriculteurs.
Rappelant le film anglo-américain "Calendars Girls" (fin 2003) où des femmes d'âge mûr posent nues afin de récolter des fonds pour une association caritative, les auteurs espèrent ainsi contribuer au Téléthon qui reçoit des dons pour lutter contre les maladies génétiques.
L'idée est née en 2005 quand quatorze jeunes agriculteurs de la région de Parthenay (centre) avaient posé nus dans leurs champs pour un calendrier au profit du Téléthon, avec également l'idée d'exprimer "leur ras le bol de passer pour des ploucs".
Le succès a dépassé toutes les espérances des organisateurs avec 7.000 calendriers vendus et 49.000 euros de bénéfices reversés au Téléthon.
![]()
Deux ans après, un nouveau calendrier est né avec cette fois les compagnes des agriculteurs. Six d'entre elles ont accepté de poser, en couple, avec encore une fois l'envie de tordre le cou aux idées reçues.
"Ce n'est pas parce qu'on est femme d'agriculteur qu'on est forcément une agricultrice. Sur les six femmes qui ont posé, on trouve une vétérinaire, des aides soignantes ou encore une esthéticienne. De plus en plus, elles travaillent à l'extérieur des exploitations", explique Patrice Boinot, 35 ans, éleveur laitier à l'origine du projet.
"Ça permet de démystifier les préjugés", souligne aussi le photographe niortais Daniel Mar qui a réalisé le calendrier.
Pour lui, "tout le travail a été d'éviter de tomber dans le vulgaire, et de ne pas dévaloriser qui que ce soit". Mais, ajoute-t-il, "l'humour a permis de faire passer beaucoup de choses".
Rappelant le film anglo-américain "Calendars Girls" (fin 2003) où des femmes d'âge mûr posent nues afin de récolter des fonds pour une association caritative, les auteurs espèrent ainsi contribuer au Téléthon qui reçoit des dons pour lutter contre les maladies génétiques.
L'idée est née en 2005 quand quatorze jeunes agriculteurs de la région de Parthenay (centre) avaient posé nus dans leurs champs pour un calendrier au profit du Téléthon, avec également l'idée d'exprimer "leur ras le bol de passer pour des ploucs".
Le succès a dépassé toutes les espérances des organisateurs avec 7.000 calendriers vendus et 49.000 euros de bénéfices reversés au Téléthon.

Deux ans après, un nouveau calendrier est né avec cette fois les compagnes des agriculteurs. Six d'entre elles ont accepté de poser, en couple, avec encore une fois l'envie de tordre le cou aux idées reçues.
"Ce n'est pas parce qu'on est femme d'agriculteur qu'on est forcément une agricultrice. Sur les six femmes qui ont posé, on trouve une vétérinaire, des aides soignantes ou encore une esthéticienne. De plus en plus, elles travaillent à l'extérieur des exploitations", explique Patrice Boinot, 35 ans, éleveur laitier à l'origine du projet.
"Ça permet de démystifier les préjugés", souligne aussi le photographe niortais Daniel Mar qui a réalisé le calendrier.
Pour lui, "tout le travail a été d'éviter de tomber dans le vulgaire, et de ne pas dévaloriser qui que ce soit". Mais, ajoute-t-il, "l'humour a permis de faire passer beaucoup de choses".
FAB71 a dit :
dis moi c'est du second degré ou alors t'es réellement un sale con?oula......
Imagine t'as un élevage de paons , v'la ti pas que c'est tous des grosses folles , tant et si bien que les femelles st obligés de
s'enfiler divers objets pour satisfaire leurs pulsions .
Tu ne vas pas me dire qu'ils ne sont pas nuisibles pour ton élevage ?
Dois-je me justifier ..............
Allez va pour du second degré ,
mais " sale con " celà peut me plaire en fait , tout depend de la personne qui le pense ........
Citation :
oula......Imagine t'as un élevage de paons , v'la ti pas que c'est tous des grosses folles , tant et si bien que les femelles st obligés de
s'enfiler divers objets pour satisfaire leurs pulsions .
Tu ne vas pas me dire qu'ils ne sont pas nuisibles pour ton élevage ?
Dois-je me justifier ..............
Allez va pour du second degré ,
mais " sale con " celà peut me plaire en fait , tout depend de la personne qui le pense ........
"il n'y a pas de plus grand plaisir que d'êre pris pour un con par quelqu'un qui l' est"! d'accord avec ça??????
Lassé par la pub ? Créez un compte
.