Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > pourquoi ? (a simo7)
Mot :    Pseudo :           

je ne comprends pas vraiment pourquoi sur un sujet ou enfin, une discussion s'installe (si je relis bien il n'y a pas d'insultes) qui va (peut ètre) aboutir, on ferme tout a coup en décidant que ça sert a rien.
désolé, je trouve que si chaque modo clot a son gout tout ce qui le gonfle, il va pas rester beaucoup d'endroit ou discuter.
et je signale que c'est quand on est pas d'accord, que les débats sont le plus interessant.

enfin, c'est pas grave....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parce que "ils" ont décidé que les sujets contribuaient aux tensions...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

tonton2 a écrit :

et je signale que c'est quand on est pas d'accord, que les débats sont le plus interessant.

Quand le débat concerne des personnes ouvertes d'esprit.

Message édité par Polichnifka le 17-07-2007 à 22:39:03
Répondre à Polichnifka

Comme pour le topic de Daf' ,j'ai méme pas eu le temps d'y mettre un commentaire ,Un "je clos"me coupe dans mon élan . Benh oui c'est comme ça ,je ferme ma gueule ,alors .

Message édité par douyazen@idn le 17-07-2007 à 22:04:27
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Le sujet de Dafen critique en partie le manque d'infos données, alors que les modos ont les infos depuis aujourd'hui. Donc voilà... Tous les modos sont pas encore au courant, donc avant de venir se plaindre du manque de communication...

En plus de ça, il n'est pas tellement au courant de tout en intégralité, donc bon... Juger sur des bribes d'infos, c'est un peu limite.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

je me suis pas plaint que de ca non plus

mais bon, chacun sa vue des choses

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Disons que c'est les choses criticables dans ton topic. Mon opinion sur le reste, je la garde pour moi :D

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Benh dite le aussi !! faite un topic "attention vous n'avez pas tous les éléments" , on nous laisse dans le flou et quand on réagis on se fait remballer , faudrais savoir , si on réagis c'est que l'on se sent concerné , et pas dans le sens ,on veut prendre des descisions ,on voudrais ,enfin je vais pas parler pour les autres ,donc ,je vOudrais que les infos soient mieux communiqué et pas qu'on se tape à chaque fois un gros film ,parcequ'il y a gros secret qui circule . Je me suis crus au bureau avec tout ces bruit de couloir . Faut pas s'étonné que ça braille dans tous les sens , Nous ne sommes pas au courant de tout c'est normal ,mais balancé nous au moins un truc à ronger ,à moins pour détendre l'atmosphére , ça à tendance à dégénérer à chaque fois enfin c'est un constat que j'ai fait ; On sait qu'y a un truc qui est en train de ce préparer ,on sait pas quoi ,on aimerais savoir ,on demande, on réagis ,on s'agite et la réponse à tout ça c'est Ta gueule tu verras bien . Et là benh y a quand méme un gros malaise .

Message édité par douyazen@idn le 17-07-2007 à 22:20:32
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Je le répète : les modos sont au courant depuis ce matin. On peut pas encore prévenir tout le monde alors que nous même on débarque à peine. Soyez patients quoi !

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Je le répète : les modos sont au courant depuis ce matin. On peut pas encore prévenir tout le monde alors que nous même on débarque à peine. Soyez patients quoi !

non mais c'est pas la 1ere fois qu'au niveau com' y'a rien :/

c'est plutot en général.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Bon voila j'ai poussé ma gueulante ,je suis content.
Merçi Kenelm ,c'est la premiére crise que tu gére en plus , Tu t'es porté volontaire ou quelqu'un t'a désigné ? ^^
merçi pour ta présence aussi ,c'est pas le boulot qui va manqué :D

Répondre à douyazen@idn

Kenelm a écrit :

Je me suis désigné tout seul.

Demain je me fais tatouer I <3 Goop sur les fesses.

C'est pas parceque tu débarque et que tu fais le héros qu'on sera gentil avec toi ,faut pas réver .
On te fera pas de cadeau ,te voila prévenu :D

Répondre à douyazen@idn

Kenelm a écrit :

Au courant de quoi ?

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Et ça repart en Freepost!

Bon, pour ne pas que vous puissiez considérer mon post comme Freepost... j'aimerais rajouter.

Je vais essayer de reprendre un peu la section Hardware et logiciel... AU lieu de m'occuper de la société. ^^
Comme je ne suis pas un boulet (Je le pense sincèrement) Je me mettrais aux services de ses 2 sections pour répondre et alerter aux maximum les modérateurs.

Cordialement Tybbow!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

T'es modo Tybbow ?

Répondre à douyazen@idn

Non! Mais je vais essayer d'être un IDnaute respectable sans freepost et donnant de bonne mesure à chaque interrogation.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

C'est bien t'aura une médaille en Chocolat .

Spoiler :

Tybbow je t'aime bien mais des fois tes vraiment con et c'est pour ça que je t'aime ,et je suis sincére . C'est pas de l'humour

Répondre à douyazen@idn

Kenelm tu fais chier on veut plus d'infos! Que se passe t-il sur IDN ?

Hein quoi ? je suis modo donc je "m'agueule" ? ok :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

si on en revenait au sujet initial ?...

Répondre à Raon

Ce site s'appele Info du Net, donc avant de commencer à informer les gens de ce qu'il se passe sur le net, il faudrait les informer sur ce qu'il se passe sur le site

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Ouais mais c'est bien d'informer les modos avant quoi. Et c'est ce qu'on a fait. Il s'est pas encore passé 24h depuis que la "plupart" des modos sont au courant, donc hein, au dodo, et demain sera un autre jour.

Répondre à Kenelm

Les IDNautes se soulève !!

Une seule solution ....LA RÉVOLUTION !!!!

Répondre à Polichnifka

Pour revenir au sujet principal : tonton, si tu as un soucis avec chocapix, ou je sais plus qui c'était, tu vas lui parler en MP, bah besoin de vous engueuler sur le public.
Et idem pour ce topic, tu vas parler à SiM07 en MP.

Je clos.

Edit : pour le reste, vous n'avez pas à être au courant.

Message édité par OmaR le 17-07-2007 à 23:41:54
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > pourquoi ? (a simo7)
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens