Tom's Guide > Forum > Consoles > Le choc des consoles next gen

Le choc des consoles next gen

Forum Consoles : Le choc des consoles next gen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
qu'elle est LA console

60,0 %
      3 votes
ps3

20,0 %
      1 vote
wii

20,0 %
      1 vote
xbox360

Total : 6 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde voici un petit sondage
et j'en profite pour poser une question qui me tient a coeur... La wii n'est réellement pas HD ??? C'est sûr ?:cry:
bon je pense que la majorité des gens ici sont dechirer entre ps3 et wii (xbox 360 c'était obliger de la mettre mais bon au moins ça feras rire de voir le nombre de votes qu'elle a au final ^^) c'est vrai que le choix ps3/wii est difficile...moi c'est malheuresement le prix qui m'a fait choisir...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et allez !!!!!
Encore un... 'tain ça devient lourd.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

ce n'est pas : ca devient lourd....
c'est lourd depuis quelques temps.

franchement...va lire les autres topics fushichou...avant de venir la fleur au vent.c'est un conseil..et ne va pas me dire qu'il n'existe pas de sondage ..surtout n'essaye meme pas de le penser.

Répondre à organic

lucoz a écrit :

Et allez !!!!!
Encore un... 'tain ça devient lourd.

+1

Répondre à joyce69

Il y a déjà d'autres topic sur le même sujet...

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Consoles > Le choc des consoles next gen
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens