Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Expression ecrite ( thème m'inspire pas :s )

Expression ecrite ( thème m'inspire pas :s )

Forum Etudes / Travail : Expression ecrite ( thème m'inspire pas :s )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bon voila j'ai besoin d'aide pour demain j'ai une expression écrite . Le theme : Rediger une campagne contre le racisme ( 10 lignes ) en espagnol si possible mais bon si c'est en francais je la traduirais , je suis nul en ecritue d'invention c'est pour ca :s

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hola !

Bon le racisme c'est un thème fréquent pour tester les jeunes linguistes sur leur vocabulaire ^^

Le racisme est un comportement assez répandu dans le monde et qui est devenu, hélas!, pratiquement banal. Il consiste à croire que certaines personnes sont supérieures à d'autres,à se méfier, et même à mépriser, ces personnes qui possèdent des caractéristiques physiques et culturelles différentes des nôtres.
bla bla bla ...

Ensuite je te propose de parler des organisations et de quelques manifestation ou actions qu'ils ont déja fait ... (genre les bracelet noir et blanc par exemple ^^)

Bon courage ^^

PS : si tu as un problème pour traduite dis le moi je pourrais peut-être t'aider ^^

Répondre à Llewela
- 0 +

Merci beaucoup ;)

Répondre à Krqk
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Expression ecrite ( thème m'inspire pas :s )
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens