Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[SERIE TV] Prison Break - Topic unique - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais tu sors d'ou toi?
les voix françaises elles sont toutes pourries, et si tu pige pas un mot d'anglais retourne en 6e..
En plus c'est sous titré au cas ou t'aurais autant de mal que sa

En plus je viens de voir dans ta sign que sur ton forum ya des liens pour télécharger des films... j'oserai meme pas mettre le lien en sign perso...

mayem@IDN a dit :
Moi je pense que les scénaristes auront du travail monstre pour imaginer une suite digne des 2 premières saisons.
J'espère que l'aventure ne va pas tourner en rond pour cette nouvelle saison ... :sarcastic: 

Vivement la prochaine saison :) 

:hello: 

Ca tourne deja en rond depuis l'episode 13 saison 1 et ca n'ira forcement pas en s'arragean...

Cela dit PB reste une tres bonne serie!

Sur ce je vais me finir Daybreak aujourd'hui :) 

Yep 13 episodes pour DB, je le savour lentement :p  (en fait c'est surtout que j'ai effacé le 6 le jour de l'annonce de l'arret de diffusion, j'ai ensuite recup de l'epiqode 7 a 13 tres rapidement, mais j'ai toujourd oublié de reprendre le 6, donc ca a trainé en longeur)

Sinon a l'instant je viens de finir la S2 de prison break fiou quelle desception :s aucun cliffhanger, toute l'action de l'episode etait previsible a des kilometre, le seul truc surprenant etait avec Tbag a la fin, le reste c'etait gros comme une maison..

Citation :
Mais tu sors d'ou toi?
les voix françaises elles sont toutes pourries, et si tu pige pas un mot d'anglais retourne en 6e..
En plus c'est sous titré au cas ou t'aurais autant de mal que sa

En plus je viens de voir dans ta sign que sur ton forum ya des liens pour télécharger des films... j'oserai meme pas mettre le lien en sign perso...

franchement c'est naze de regarder un film en vo quand il existe en vf.
1) s'il faut lire c'est nul !
2) mon forum il est bien !!
3) je suis encore au colege donc je ne parle pas tres bien anglais !!!

ps: azuyo ton avatar il est moche

danny_84 a dit :
Pas de saison 5 pour prison break

car a la fin de la saison 4 épisode 22 il est mort et de plus on peut constaté que 4,5 ans sont passé .

Je n'avais pas encore fini de regarder la S04.... Merci :sweat: 

Apparement ya eu 20 episodes pour la S4, puis un gros desacord avec la chaine americaine qui diffuse a poussé la serie à la porte. Ils ont alors sortis 2 episode à l'arrache pour terminer la serie, en les diffusant en avant premiere sur une chaine etrangere histoire de bien faire chier la chaine americaine :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde