Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RECORD]super PI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
Voilà, pour ceux qui ne conaissent pas Super PI est un programme qui calcul un nombre donné de décimal de PI (nombre infini pour rappel), il est téléchargeable ici : http://stephen.mounioloux.free.fr/Forums/super_pi_en_ms...
---------
le calcule doit se faire en 1M
----------------------------
Mon score avec
core 2 duo e6300 O/C a 2.3
24sec
http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=dr.lege...

Autres pages sur : record super

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le record du monde est au-dessous de 9 secondes, 8,908 secondes ou un truc comme ça.

Moi j'ai un Opteron 165 @ 2,93GHz, et il fait 28,759 secondes.

Mais un Core 2 Duo a une puissance de calcul bien plus poussée que celle des AMD, sachant que le record AMD est au-dessus de 20 secondes, y a un écart de plus de 11 secondes...

Oublie les logiciels et va dans le Bios.
Essaye de chercher le coefficient multiplicateur du CPU, sous "Frequency/Voltage Control" ou "Jumperfree Configuration", etc.
Si tu trouves, et si c'est possible, mets le à 8 pour essayer (266 * 8 = 2,13GHz).

Elle peut très bien rester stable, ca dépend si elle suporte ou pas non? Quand on oc, on essaye de rester le plus lgt en syncro ? Même si depuis le nforce 3 (je pense), les perf perdues ne sont po énormes qd on désyncro...

c'est bien ca ou jme gourre ?!

Citation :
Les mémoires avec des timings agressifs qui tiennent ne serait-ce qu'un MHz de plus que ce qu'elles sont sensées tenir d'origine sont assez rares...

Ah? j'ai d'la putain de bonne ram alors ^^

Timing normal pour une utilisation à 166Mhz.

3-3-3-7

Mes timings à une fréquence de 180Mhz.

2.5-2-2-5 Oo

Va pas lui cramer :D 

Perso E6300 @ 3.15Ghz avec de la G.Skill PK @ 450mhz en 5-5-5-15 je met un peu moins de 17s
Mais bon j'ai du mal a boot a froid a cette fréquence, cause de la ram qui vaut rien, donc 3.01Ghz et ram @430 en 4-4-4-12 pour du 24/7 ca me suffit amplement d'autant que je suis en a/c et vcore d'origine :p 

¨Pour le WR, je me demande si on peut considérer le score d'OPB comme valide, vu les déboire qu'il a en ce moment :/  ( accusation de fake et ses arguments de defence sont pas forts convaincants )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde