Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Peut on prendre le risque de ne pas "voter utile" dès le 1er tour ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
demandes a nico27027 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
Qui est ce nico27027 ? Il a des idées de quel genre ? |
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que le but d'une élection soit de voter dès le 1er tour pour celui qu'on pense qui va gagner.
|
|
Plus d'informations
|
Switz, ta philosophie est admirable, vraiment ! je suis d'accord avec toi. Ceci dit, je pensais par exemple à 2002. Le jeu des élections fait que au 2è tour tu es obligé de voter - à moins que tu t'abstiennes ou que tu ne vote nul ou blanc - pour le "moins mauvais". Or le moins mauvais pour qui tu aurais voté après le candidat de ton "coeur" n'est même pas qualifié et tu rends compte que le choix est encore plus merdique. C'est franchement pas la bonne dans ces moments là . non? |
|
Plus d'informations
|
Ca fausse le point de vue des français et des élus si on ne vote pas pour celui qu'on veut au 1er tour. Si tout le monde refuse de voter pour celui qui veut au 1er tour, ca va "booster" les voix de ceux qui ont + de chances d'être au second tour.
|
|
Plus d'informations
|
lol. Shivardi il n'est vraiment pas parmi les meilleurs |
FORUM Infos-du-Net »
Société
»
Peut on prendre le risque de ne pas "voter utile" dès le 1er tour ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le jeu officiel A Prendre ou A Laisser - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique ProStroke Golf: World Tour 2007 (World Tour Golf) - 19.99 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- JBL On Tour XT - 107.00 € / 212.70 € (catégorie : Enceintes)
- JBL On Tour XT (Noir) - 107.00 € / 220.97 € (catégorie : Enceintes)
- Générique SSX On Tour - 16.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)