Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sarkozy sur tous les écrans

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Chirac était apparu 94 fois pendant son septennat, et 75 fois pendant son quinquennat, ce qui fait 169 apparitions en 12 ans dans les JT

Sarkozy lui est apparu 224 fois en 5 mois.

Même élu, il est en permanence en campagne, il lâche pas le morceau tel un pitt pull s'accrochant au bras d'une petite vieille.

ras le bol de sa tête, de ses gesticulations, de son aptitude à prendre les gens pour des ânes, à vouloir être vu partout, tout le temps..
Qu'est ce qu'il nous fait là??? il culpabilise les malades....les dépenses de santé augmentent: donc, vous, assurés, paierez plus, vilains!
certains grandes industries ne sont-elles pas éxonérées de cotistions sécu, et pourquoi danc siouplai??????

Salut les IDNautes,
Oui, je crois qu'il doit souffrir d'un syndrome de "petitesse".
Plus on est "pas grand", plus on s'agite pour montrer qu'on existe.
Ce doit être ça je pense...
Non, je rigole. Néanpoins, c'est vri qu'il "crève" les écrans.
A quand Holywood?
A+

Il nous gonffle, il est en campagne permanente... Tout à fait d'accord avec ces réactions.

Pour essayer d'analyser un peu plus ; on peut mettre cela en relation avec les mesures "médiatisées" qu'il propose ici ou là, sans réel contenu mais avec beaucoup d'effets de manche autour.

C'est un "communicateur" ; c'est ce qui lui a permit d'être élu et il poursuit dans la même veine. Je ne lui en voudrais pas si ses effets d'annonces ne camouflaient parfois des mesures proches du totalitarisme !

Bah, remarquez, il a un bon maître en communication :ange: 

aviat17 a dit :
Salut les IDNautes,
Oui, je crois qu'il doit souffrir d'un syndrome de "petitesse".
Plus on est "pas grand", plus on s'agite pour montrer qu'on existe.
Ce doit être ça je pense...
Non, je rigole. Néanpoins, c'est vri qu'il "crève" les écrans.
A quand Holywood?
A+

Pour une fois je suis daccord avec ca lol

On voit a chaque actualité Sarkozy partout dans les médias mais on voit beaucoup moins la gauche réagir, pourquoi ?
Pourquoi a 20 heures sur TF1 je ne vois pas Besancenot ou un autre de gauche commenter le nouveau suicide chez Renault, l'affaire des enfants sans papier privée de cantine, la deuxième personne tomber d'une fenêtre par peur de l'expulsion, les SDF chasser des rues comme des insectes et j'en passe.

Je veux bien croire qu'a gauche il y a des ramollis, que le boss du PS en fait parti, mais il y a du monde a gauche qui aimerais commenter l'actualité mais qui ne sont pas aussi sollicité par les journalistes que le président. Il faut que le CSA fixe des règles et délimite un temps de parole au président puisque celui ci est en campagne permanente.

Salut les IDNautes,
@meskine - Sans doute qu'ils voudraient bien mais qu'il y a EMPËCHEMENT des dit médias. Et cette obstruction pourrait bien être (sans être parano, ce n'est pas mon genre) orchestré par le "roi" de France lui même, j'ai nommé:.....mais vous le connaissez tous, on ne voit que lui.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la gauche et l'extrême gauche sont bien silencieux, il y aurait pourtant beaucoup à dire...
J'espère qu'ils vont se réveiller avant 2012, sinon je pense qu'il faudra que nous fassions le travail nous-mêmes avec les moyens dont nous disposons.
A+

Qwack a dit :
il n'y a pas que des mauvaises choses qui arrive à la gauche

Strauskan vient tout de même de prendre un poste très intéressant

OUI, sûrement, aura t'il une vraie marge de manoueuvre???pas sur du tout, enfin c'est déja ça!
par contre, sarko est malin car il écarte ainsi toute possibilité pour dsk de se présenter en 2012! l'est fort quand même le nabot!

je l'ai pas sur game one, ni les chaines cinéma, ni tiji, disney channel, planète (extreme, thalassa...), ni sur paris première,... on peut l'éviter mais la meilleure solution ç'est d'enlever l'antenne de la télé!!

farfadet_2nd a dit :
Citation :
Pourquoi ne pas retirer carrément la télé ?

Et comment je joue à la console ?

+1 et puis y'a aussi les dvd, tu peux relier ton pc à la télé ça fait un écran beaucoup lus grand, pratique pour plein de choses.

Sa me fait pensez à la campagne téléviser qu'a lancé Poutine sur la TV russe. On le voyais régulièrement entrain de pécher ou bien entrain de faire du cheval de la vraie propagande.

A quand un spyware qui nous envoie une photo de Sarko à chaque fois que l'on utilise googole ??!!

yoda2a a dit :
Sa me fait pensez à la campagne téléviser qu'a lancé Poutine sur la TV russe. On le voyais régulièrement entrain de pécher ou bien entrain de faire du cheval de la vraie propagande.
Il y avait aussi Bayrou que l'on voyait faire du tracteur ou du velo.
Ou encore Nihous en train de chasser.

Citation :

Il y avait aussi Bayrou que l'on voyait faire du tracteur ou du velo.
Ou encore Nihous en train de faire de la politique.

Tout à fait d'accord avec toi , mon excuse , je me levais !!
Là ou je voulais en venir , le jour ou nous le verrons plus , c'est qu'il travaillera dans l'ombre et ce ne sera certainement pas pour nos intérêts.
Puisque son Cheval de bataille " pour l'instant " est je fais ce que j'ai dit .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde