Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème installation counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux

Salut à tous !

Alors voila j'ai acheter le pack half life 2 qui contient:

-Half life 2
-Counter strike source
-Half life source
_Half life deatmatch

Se qui m'interesse c'est surtout counter strike source (cs s)
Alors j'installe les jeux jusqu'a là pas de souci, mais après Dans steam au lieu qu'il y est marqué 100%-pret il me dise PRéCHARGEMENT TERMINé je clique dessus et il m'envoi à la page magazin de steam comme si je n'avais pas acheter le jeu, même en cliquant sur les icônes du bureau cela m'envoi à la page Magazin de steam.
Je ne sais pas si le problème vien de ma clef CD ou de l'installation( j'ai deja installé et réinstallé le jeu mais toujours le même problème)

Si vous pouviez m'aider MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je l'ai fais mais m'ont dit "erreur"( surement mal écrit )J'ai vérifier( c'était bon)
J'ai recommencé (sans rien changer) il y a eu un petit temps de chargement et il y a écrit " code dupliqué " !
C'est quoi ce problème ? on m'a piqué ma clef CD ou je les activé quand j'ai essayer la premiere fois ?

[#aa0055]Bonjour , voila j'ai un probleme j'ai installer counter strike source je l'ai lancer et a ce moment le chargement commence , puis une nouvelle page toutes bleu se met et me parle de ma carte graphique etc alors j'ai telecharger directX8 mais le probleme est toujours la aidez-moi s'il vous plait .merci
:ange: 

maswiss a dit :
[#aa0055]Bonjour , voila j'ai un probleme j'ai installer counter strike source je l'ai lancer et a ce moment le chargement commence , puis une nouvelle page toutes bleu se met et me parle de ma carte graphique etc alors j'ai telecharger directX8 mais le probleme est toujours la aidez-moi s'il vous plait .merci
:ange: 

Config du PC ? Carte graphique etc ?

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.

bonjour. moi j'ai le pack counter strike sourc , day of defeat et half life 2.
j'ai installé les jeux jusqu'a là pas de souci, mais après Dans steam au lieu qu'il y est marqué 100%-pret il me dise PRéCHARGEMENT TERMINé je clique dessus et il m'envoi à la page magazin de steam comme si je n'avais pas acheter le jeu, même en cliquant sur les icônes du bureau cela m'envoi à la page Magazin de steam.
Je ne sais pas si le problème vient de ma clef CD ou de l'installation( j'ai deja installé et réinstallé le jeu mais toujours le même problème) .
Quand je clique sur acheter le jeu sa ne me met pas "activer sa clé" :(  .
AIDEZ MOI . merci

Bon allé je vais vous aidez , Tu pren ton jeux et tu le jette ...^^ non je rigole.

Alors ^musieur choses a faires :

1- Desinstalle steam et supprime le de ton Pc & Reinsltalle le;
2- Inslate css correctement , Quand a un oment il va vous demander dinstaller Source ou plusieur jeux avec a coter des cases " vous cocher juste la case counter source ";
3- Si sa ne marche pas et que votre jeu est en Prechargement termié aller dans activer un produit steam qui est sur votre steam dans " jeux " et vous le faite;

si tous sa ne marche pas crée un autre compte sera la meilleur solution ;*
Voila je vous ais tous dis ce qu'il fallais faire :

Ps: désoler decrire mal avec des fautes je sui sur un ordinateur portable est c'est dur decrire (je n'est pas l'habitude peux etre).

Cordialement;Poussin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde