Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème installation counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Alors voila j'ai acheter le pack half life 2 qui contient:

-Half life 2
-Counter strike source
-Half life source
_Half life deatmatch

Se qui m'interesse c'est surtout counter strike source (cs s)
Alors j'installe les jeux jusqu'a là pas de souci, mais après Dans steam au lieu qu'il y est marqué 100%-pret il me dise PRéCHARGEMENT TERMINé je clique dessus et il m'envoi à la page magazin de steam comme si je n'avais pas acheter le jeu, même en cliquant sur les icônes du bureau cela m'envoi à la page Magazin de steam.
Je ne sais pas si le problème vien de ma clef CD ou de l'installation( j'ai deja installé et réinstallé le jeu mais toujours le même problème)

Si vous pouviez m'aider MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu as crée un compte steam ?

Répondre à SyleN

Quand tu fais clic droit sur Counter-Strike : Source dans jeux/steam tu as quoi comme propositions ?

Répondre à Desolation

http://idata.over-blog.com/0/02/85/72/pb.jpg

Message édité par cs-02 le 17-09-2006 à 20:40:57
Répondre à cs-02

Ok donc il est pas reconu, clic sur acheter le jeu, sûrement en bas y'aura ecrit "activer sa clée" et il faut entrer ta clée cd.

Répondre à Desolation

Je l'ai fais mais m'ont dit "erreur"( surement mal écrit )J'ai vérifier( c'était bon)
J'ai recommencé (sans rien changer) il y a eu un petit temps de chargement et il y a écrit " code dupliqué " !
C'est quoi ce problème ? on m'a piqué ma clef CD ou je les activé quand j'ai essayer la premiere fois ?

Répondre à cs-02

Si tu l'a activé la première fois sur CE compte, et qu'y'a ecrit ça, ca veut dire que ta clée a été "piratée".

Répondre à Desolation

P*t*i* de mer** c'est pas possible !
Esque je peut échanger le jeu en le ramenant avec le ticket de caisse ?

Répondre à cs-02

Aujourd'hui je viens d'aller au magasin le jeu ne peut pas être remboursé car je l'ai sorti de la pochette plastique (pff)
Qui puis-je contacter pour avoir une nouvelle clef CD?

Répondre à cs-02

[b][#8d0071]heu.. salut mais elle est ou la clée cd don vous parliez tout a l'heure?
merci de vos reponses

Répondre à maswiss

dans la boite -_-"

Message édité par madeuf le 20-09-2007 à 19:31:20
------------------------------ CS: Source player/Moviemaker
Autoexec CS SOURCE http://www.file-upload.net/downloa [...] c.cfg.html
Youtube http://www.youtube.com/user/omqitsmeomg
Répondre à madeuf

[b][#aa0055]Bonjour , voila j'ai un probleme j'ai installer counter strike source je l'ai lancer et a ce moment le chargement commence , puis une nouvelle page toutes bleu se met et me parle de ma carte graphique etc alors j'ai telecharger directX8 mais le probleme est toujours la aidez-moi s'il vous plait .merci
:ange:

Répondre à maswiss

maswiss a écrit :

[b][#aa0055]Bonjour , voila j'ai un probleme j'ai installer counter strike source je l'ai lancer et a ce moment le chargement commence , puis une nouvelle page toutes bleu se met et me parle de ma carte graphique etc alors j'ai telecharger directX8 mais le probleme est toujours la aidez-moi s'il vous plait .merci
:ange:

Config du PC ? Carte graphique etc ?

------------------------------

Répondre à Desolation

excuser-moi mais la clée elle sert a quoi enfaite ?

Répondre à Anonyme

A activer ton jeu ?

------------------------------ CS: Source player/Moviemaker
Autoexec CS SOURCE http://www.file-upload.net/downloa [...] c.cfg.html
Youtube http://www.youtube.com/user/omqitsmeomg
Répondre à madeuf

Ba Tu as une clé dans ta boite que tu as acheter au magasin tu ouvre la boite il est marqué une clé ....

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

bonjour
j'ai lu ton message toi il faut que t'ecris compte et ton mot de^passe

Répondre à Anonyme

meme il faut ecrire la cle derriere lafeuille

le 17/05/09/samedi

Répondre à Anonyme

bjr ben moi ken g fini dinstaller counter strike:source ié ecrit ossi prechargement et ken je clique sur acheter on ne me dit pas decrire le truc cd
por counter strike source sa ne marche pas en plus je vi1 juste de l'acheter :cry: :cry: :cry:

Répondre à aurelien59890

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème installation counter strike source
Aller à :

Il y a 994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens