Bon ventilo pour e6600 , need conseils
Forum Overclocking : Bon ventilo pour e6600 , need conseils
Bonjour , je suis actuellement sur socket 939 , un blue orb 2 ventile mon 3500+ très bien ( 30 au repos , 40 en full)
Je vais passer en socket 775 avec un e6600 , je vais surement l'o/c , pensez vous que mon blue orb2 suffira pour temperer correctement le processeur ? ou un meilleur ventilo serais le mieux ? merçi.
Il sera super
Mais rachete de la Artic Silver 5 ^^
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain
fleaux, tu peut pas attendre 1 mois pour avoir un E6650 ?
leur FSB sera de 1333Mhz au lieu de 1066, ça va roxxer davantage...
cela inaugurera de plus des nouveau chipset, et ton PC sera plus évolutif...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
E6650, je viens d'en entendre parler, ça parrait cool ^^
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à PierreAlain
Vu le prix de ces processeurs , je prefere prendre un e6600 pour 295 euros . Mais merçi du conseil
Apres je me prendrais une ati compatible dx10 ( celles qui sortirons ) donc le pc sera assez puissant pour tenir au moin 2 ans .
| Citation : E6650, je viens d'en entendre parler, ça parrait cool ^^ |
surtout que ça va encore casser les prix
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Ah bah ouais carrément,
il aura quoi de plus concretement le E6650 ?!
Répondre à PierreAlain
Prends un Thermaltake Big Typhoon, ou une Sonic Tower du même constructeur + 2 ventilateurs 120[mm].
Bonsoir , je dispose déja d'une bonne ventilation dans mon boitier ( raidmax x-1 ) .
J'aimerais eviter d'acheter un ventilo alors que je possède déja un blue orb 2 , pensez vous que c'est obligatoire de le remplacer si j'envisage de l'o/c ???
Le blue orb 2 est pourant un bon ventilateur ....
C'est pas trop mal, mais c'est très loin d'être le top du aircooling.
Prends un TT BT à 30€...
Je trouve le big typhon laid ( c'est mon choix
) que pensez vous de celui la :http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 75-478.htm
Non, il n'a pas l'air super.
Prends alors une Sonic Tower de chez Thermaltake + 2 ventilateurs 120mm (achetés à part); c'est encore plus performant qu'un TT BT.
PS: 3000ème post!
Je dispose déja de 2 ventilateurs de 120mm dans mon boitier .
Je recherche un ventilateur pour processeur avec un style bleue( pc jacky ^^ )
Prends un Thermaltake Sonic Tower (radiateur) et deux ventilateurs 120 millimètres avec led bleues à poser dessus!
Exemple:
C'est une Sonic Tower avec trois ventilateurs 120 millimètres bleus.
lol le rad de fous^^
Marco , je trouve que ca fait trop pour un processeur .
je pense que je vais me prendre l'asustek , il a l'air de bien refroidir , pourquoi ne le trouve tu pas super?
Parce que c'est un asustek pardi
Lol ça doit bien refroidir ça
, c'est des noiseblocker ?
C'est une TT Sonic Tower avec trois Antec 120mm BlueLed.
Bonsoir , avez vous d'autres avis ? Ne dépassant pas les 40 euros .
Big typhoon de chez thermaltake a 35€, sinon et bien le noctue NH-U12F
Et puis l'histoire du E6650, c'est naz lol, un E6600 c'est pareil, t'as juste a monter le FSb toi même, donc aucunes diff, le seul avantage, c'est que ça peut faire baisser les prix de E6600
Répondre à marijuo
Je recherche un ventilateur avec un coloris bleue .
Je pense que je vais rester sur le blue orb 2 car c'est l'un des seuls qui correspondent aux critères de mes recherches.
Tu sais que tu peux changer le ventilateur toi-même hein...
Tu peux commander un Big Typhoon et un ventilateur 120 millimètres avec leds bleues et voilà!
Répondre à Marco235
Ouaip , pas bête . Merçi pour tous ces conseils , je vais finalement rester avec le blue orb 2 ( pas assez de budget ) j'achèterais de l'artic silver 5 et ce sera bon. Au pire j'essayerais de refaire le système de ventilation du boitier que je trouve faiblard.
Je pense qu'un bon petit Zalman 9500 AT suffit largement ... (avec une tour bien ventiller), pas trop cher en + (45€)
Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.