Nomination d'une nouvelle modératrice
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez lu dans le titre, une nouvelle modote a été nommée dans les sections Sexualité et Santé/Amour : coKaline
Pourquoi coKaline ?
Elle est très active dans ces sections et donne toujours des conseils et des réponses sensées et crédibles à tous les ados qui sont en demande, puis en tant que femme, je pense qu'on est beaucoup plus sensibilisées sur ce genre de problèmes.
Voilà bienvenue à toi dans la modération coKa et félicitations
Comme vous l'avez lu dans le titre, une nouvelle modote a été nommée dans les sections Sexualité et Santé/Amour : coKaline
Pourquoi coKaline ?
Elle est très active dans ces sections et donne toujours des conseils et des réponses sensées et crédibles à tous les ados qui sont en demande, puis en tant que femme, je pense qu'on est beaucoup plus sensibilisées sur ce genre de problèmes.
Voilà bienvenue à toi dans la modération coKa et félicitations
Autres pages sur : nomination nouvelle moderatrice
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci, merci !
Je n'ai pas vraiment l'habitude des discours (ça va en faire rire certains qui me connaissent IRL...), donc je vous laisse imaginer ! Oui, j'aime prendre la facilité.
Merci pour la confiance accordée. Merci pour les encouragements.
Edit : On dit souvent qu'une image vaut mieux qu'un long discours...
![]()
Bon d'accord, c'est un tout p'tit peu hors sujet. Mais j'aime tellement le chocolat... Et mon régime se termine jeudi soir, donc je m'apprête à célébrer ça vendredi (raisonnablement bien sûr). Je salive déjà....
Je n'ai pas vraiment l'habitude des discours (ça va en faire rire certains qui me connaissent IRL...), donc je vous laisse imaginer ! Oui, j'aime prendre la facilité.
Merci pour la confiance accordée. Merci pour les encouragements.
Edit : On dit souvent qu'une image vaut mieux qu'un long discours...

Bon d'accord, c'est un tout p'tit peu hors sujet. Mais j'aime tellement le chocolat... Et mon régime se termine jeudi soir, donc je m'apprête à célébrer ça vendredi (raisonnablement bien sûr). Je salive déjà....
vous avez lu l'histoire
de jesse james
comment il vécut
comment il est mort
ca vous a plus hein
vous en demandez encore
et bien
ecoutez l'histoire
de Coka and H
alors voila
H a une petite amie
elle est belle et son prenom
c'est Coka
a eux deux ils forment
le gang modow
leurs noms
Coka Ecoeure et H Barreau
Coka and H
Coka and H
moi lorsque j'ai connu H
autrefois
c'itait un gars loyal
tres bete et droit
il faut croire
que c'est la societe
qui m'a definitivement rejete
Coka and H
Coka and H
qu'est c'qu'on a pas ecrit
sur elle et moi
on pretend que nous ralons
de sang froid
c'e'st pas drole
mais on est bien oblige
de faire taire
celui qui s'met a gueuler
Coka and H
Coka and H
chaqu'fois qu'un policeman
se fait buter
qu'un garage ou qu'un' banque
se fait braquer
pour la police
ca ne fait pas d'myster
c'est signe H Barreau
Coka parker
Coka and H
Coka and H
maintenant chaq'fois
qu'on essaie d'se ranger
de s'installer tranquilles
dans un meuble
dans les trois jours
voila le tac tac tac
des alertes
qui reviennent en vrac
Coka and H
Coka and H
Coka and H
Coka and H
un de ces quatre
nous tomberons ensemble
moi j'm'en fous
c'est pour Coka que je tremble
qu'elle importanc'
qu'ils me fassent la peau
moi Coka
je tremble pour H Barreau
Coka and H
Coka and H
d'toute fagon
ils n'pouvaient plus s'en sortir
la seule solution
c'itait mourir
mais plus d'un les a suivis
en TT
quand ont agis
Barreau et Coka Ecoeure
Coka and H
Coka and H
ca me frustre, j'arrive pas a trouver une deviation interrresante pour les noms de famille
de jesse james
comment il vécut
comment il est mort
ca vous a plus hein
vous en demandez encore
et bien
ecoutez l'histoire
de Coka and H
alors voila
H a une petite amie
elle est belle et son prenom
c'est Coka
a eux deux ils forment
le gang modow
leurs noms
Coka Ecoeure et H Barreau
Coka and H
Coka and H
moi lorsque j'ai connu H
autrefois
c'itait un gars loyal
tres bete et droit
il faut croire
que c'est la societe
qui m'a definitivement rejete
Coka and H
Coka and H
qu'est c'qu'on a pas ecrit
sur elle et moi
on pretend que nous ralons
de sang froid
c'e'st pas drole
mais on est bien oblige
de faire taire
celui qui s'met a gueuler
Coka and H
Coka and H
chaqu'fois qu'un policeman
se fait buter
qu'un garage ou qu'un' banque
se fait braquer
pour la police
ca ne fait pas d'myster
c'est signe H Barreau
Coka parker
Coka and H
Coka and H
maintenant chaq'fois
qu'on essaie d'se ranger
de s'installer tranquilles
dans un meuble
dans les trois jours
voila le tac tac tac
des alertes
qui reviennent en vrac
Coka and H
Coka and H
Coka and H
Coka and H
un de ces quatre
nous tomberons ensemble
moi j'm'en fous
c'est pour Coka que je tremble
qu'elle importanc'
qu'ils me fassent la peau
moi Coka
je tremble pour H Barreau
Coka and H
Coka and H
d'toute fagon
ils n'pouvaient plus s'en sortir
la seule solution
c'itait mourir
mais plus d'un les a suivis
en TT
quand ont agis
Barreau et Coka Ecoeure
Coka and H
Coka and H
ca me frustre, j'arrive pas a trouver une deviation interrresante pour les noms de famille
Si c'est coka qui modére ces cat ,j'irais pas plus souvent .
Elle est méchante "comme méme" ,et imaginez cette femme d'expérience entouré de jeunes ado plein d'hormone ,elle va trop se sentir forte et toute puissante avec son armée d'esclave à ses pieds . Non je n'irai pas plus souvent ,ça fait trop peur une femme avec un fouet .
Elle est méchante "comme méme" ,et imaginez cette femme d'expérience entouré de jeunes ado plein d'hormone ,elle va trop se sentir forte et toute puissante avec son armée d'esclave à ses pieds . Non je n'irai pas plus souvent ,ça fait trop peur une femme avec un fouet .
Citation :
quand tu est nominer comme modo , tu recois quelque chose de particulier , comme un logiciel pour ferme les topic inutile ?exuser j' viend de voir que ca a rien avoir avec le sujet actuelle
Rien du tout c'est entierement benevole
Bon sinon t'as quand meme ton kiki qui devient instantanement plus gros, on ne sait pas encore pourquoi, il parait que cela a un rapport avec la ceremonie d'intronisation avec Philippe021
H-hich a dit :
Rien du tout c'est entierement benevole
Bon sinon t'as quand meme ton kiki qui devient instantanement plus gros, on ne sait pas encore pourquoi, il parait que cela a un rapport avec la ceremonie d'intronisation pénétration avec Philippe021
N'ayons pas peur des mots... Ils sont dans le dictionnaire après tout.
en obtenant le statut de moderateur, certains droits sont accordes a ton comptes d'utilisateur
en gros, ton compte c'est comme une cle pour acceder au forum
ces nouveaux droits, c'est une nouvelle cle qui ouvre plus de portes
si toi tu n'a pas acces aux parametres de moderation, c'est que ta cle ne suffit pas, c'est tout
en gros, ton compte c'est comme une cle pour acceder au forum
ces nouveaux droits, c'est une nouvelle cle qui ouvre plus de portes
si toi tu n'a pas acces aux parametres de moderation, c'est que ta cle ne suffit pas, c'est tout
Moi123@IDN a dit :
Non mais ça il s'enfout je croisIl veut juste savoir, si par exemple vous avez un tit cadenas pour fermer un topic, une image de lala pour envoyer chez les TT etc...
Bref si vous avez des boutons (non, pas ce que les ados ont sur la gueule) en plus...
Mince je croyais que c'était un Tinki Winki
Tiens ben une autre question.
Je lis :
J'ai déjà vu des topics clos en même temps que le modo postait (ou du moins l'impression). Vous faites comment dans ce cas, vous éditez pour clore, ou vous écrivez simplement votre message en cliquant sur "fermer le sujet" ?
Je lis :
Citation :
nous avons par exemple a coté du bouton "valider votre message" un bouton "fermer le topic" c'est aussi simple que ca
J'ai déjà vu des topics clos en même temps que le modo postait (ou du moins l'impression). Vous faites comment dans ce cas, vous éditez pour clore, ou vous écrivez simplement votre message en cliquant sur "fermer le sujet" ?
Anonyme a dit :
Tiens ben une autre question.Je lis :
Citation :
nous avons par exemple a coté du bouton "valider votre message" un bouton "fermer le topic" c'est aussi simple que ca
J'avais fais la version courte mais reelmeent on a 2 boutons "fermer le topic" et "fermer en postant votre message" il est la le secret
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :

![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)