Tom's Guide > Forum > Consoles > manette sans fil pour XBOX 360 live
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum, j’ai bien recherché une réponse à mon problème, et je dois dire que je n’ai pas trouvé.
Je viens d’acheter la XBOX 360 LIVE avec 1 manette sans fil. Pour pouvoir jouet à deux personnes j’ai également acheté une 2e manette sans fil.

Alors voilà mon problème, je n’arrive pas à faire fonctionner la deuxième manette, le voyant vert clignote sans s’arrêter.
Il faut vous dire que je pensais que cela venait de la manette quand j’ai branché la console, je suis retourné voir mon fournisseur qui mon fait un échange standard du produit. Mais voilà la nouvelle me fais la même chose, et je ne comprends plus rien.

Pouvez vous m’aider je vous remercie par avance amicalement.
Patrick

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ca me fai pareil mais pourtant elle marchait bien!!:(

Répondre à paysan68

Check ton user guide, ils doivent en parler.

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

eh les gars !
faut els synchroniser les manettes
ta un bouton sur la manette et un sur la console ! tu apuie sur les deux et elle se synchronise !!

pas quoi les jeunes !
ah ces nouvelle technologie ! tout un merdier

Répondre à mrptijul52

Je confirme la réponse de Jul, à coté de l'endroit où tu branche le cordon de rechargement, il y a un petit bouton (à coté d'un sigle wifi ), tu appuie dessus et zou !!!!!!!!!

Répondre à farfadet_1er

appui sur le wifi de la xbox

Répondre à Anonyme

merci les gars, j'ai bien failli ramener la manette au magasin ! je suis un peu dépassé mais j'essaye de revenir de l'époque de la sega megadrive II !

Répondre à dude10
Tom's Guide > Forum > Consoles > manette sans fil pour XBOX 360 live
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens