Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

manette sans fil pour XBOX 360 live

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum, j’ai bien recherché une réponse à mon problème, et je dois dire que je n’ai pas trouvé.
Je viens d’acheter la XBOX 360 LIVE avec 1 manette sans fil. Pour pouvoir jouet à deux personnes j’ai également acheté une 2e manette sans fil.

Alors voilà mon problème, je n’arrive pas à faire fonctionner la deuxième manette, le voyant vert clignote sans s’arrêter.
Il faut vous dire que je pensais que cela venait de la manette quand j’ai branché la console, je suis retourné voir mon fournisseur qui mon fait un échange standard du produit. Mais voilà la nouvelle me fais la même chose, et je ne comprends plus rien.

Pouvez vous m’aider je vous remercie par avance amicalement.
Patrick

Autres pages sur : manette fil xbox 360 live

Lassé par la pub ? Créez un compte
juliendu11@guest

salut à toi je viens de résoudre ton probléme qui etait le mien tu dois appuyer sur le bouton de connexion a l avant de la console, ensuite appuyez sur le bouton de connexion en haut de la manette, une fois que la console et la manette seront connectés, leurs anneaux de lumiere se mettront a tourner et à clignoter simultanément

juju

juliendu11 a dit :
salut à toi je viens de résoudre ton probléme qui etait le mien tu dois appuyer sur le bouton de connexion a l avant de la console, ensuite appuyez sur le bouton de connexion en haut de la manette, une fois que la console et la manette seront connectés, leurs anneaux de lumiere se mettront a tourner et à clignoter simultanément

juju
merciiii tu me sauve la vie la vie la hahaha pour une fille j'aurais pas trouver seule. Merciii t'es un amour

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde