appel à témoins
Forum Santé / Amour : appel à témoins
Bonjour,
je suis journaliste sur l'émission de Jean-Luc Delarue "toute une histoire". Nous préparons une émission sur les "coeurs d'artichauts"
Voici quelques exemples de profils recherchés:
-Vous êtes un véritable coeur d'artichaut : dès que vous rencontrez un homme/une femme, vous tombez amoureux (se).
-Fleur bleue, vous avez toujours limpression davoir trouvé l'homme/la femme de votre vie .
-L'amour avec un grand A, vous ne vivez que pour ça.
-Vous vous lancez à corps perdu dans chacune de vos relations quitte à souffrir par la suite.
-En amour, vous êtes souvent déçu(e) car vous donnez tout sans rien recevoir en retour.
Si vous voulez partager votre histoire, contactez Géraldine au 01.53.84.33.94 ou par mail gdoussier@reservoir-prod.fr
A bientôt
Qui vérifie que c'est vrai ?
Répondre à SiM07
T'as essayé ?
Ca existe des numéro pareil en France ?
Jamais entendu ce genre de num
Vous pouvez pas faire une émission sur des trucs "VRAIMENT IMPORTANT", qui fera avancé un peu les esprits?! C'est chiant à la longue la télé ne sert plus qu'à matter de la merde, des émissions à la con ex: Star Academy... et j'en passe... (on deviendra tous américain dans la tête
)
| Citation : je suis journaliste sur l'émission de Jean-Luc Delarue |
Salut c'est PPDA je prépare une interview sur les conneries qu'on lit sur IDN ,si vous voulez partager votre histoire Contactez PPDA numero vert: 17 et présentez vous là ou le monsieur vous dira ,il vous fera un acceuil chaleureux surtout si c'est un soir de match
Message adresser à tous les couillus !!
Rentre chez toi Géraldine .
Pour Géraldine deux qui la tiennent et un qui la ............
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Sûrement un qui la console...
| Citation : Voici quelques exemples de profils recherchés:
|
Atryuuuuu ! C'est pour toi !
Répondre à Grandefolle
Il est pas mort Atryu?!
Il s'est remis de sa tentative de suicide après que sa chère et tendre kikoo lol l'ait plaquée par SMS pour un gamer CS ...
Répondre à Grandefolle
Ah... J'en dois conclure qu'il y aura un retour en masse d'idionautes sur IDN... Erf
putain, elle me gave geraldine.
j'arrête pas de lui téléphoner parce que je suis tomber amoureux d'elle, mais elle veut pas répondre.
a chaque fois, je tombe sur une putain de standardiste qui veut prendre mes coordonnées, et elle veut pas me passer géraldine...
ah la sa***e
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
donc le numéro est bien vrai
trop fort.
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : donc le numéro est bien vrai |
nan, j'en sais rien. mais je pense que oui.
c'est pas la premiere fois qu'il y a des appel a témoins sur idn.
la derniere fois, c'était pour une emission genre evelyne delia, ou un truc comme ça.
Répondre à Vinz42
C'est pas bidon, le numéro est vrai et l'IP renvoie à Reservoir Prod à Paris...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vlà qui démarche même que les forums maintenant, on arrete pas le ... progrés ?
En même temps, faut voir le niveau des débats de mister Delarue maintenant, que des débats de fond, l'amour, le sexe.
Aussi interessant que l'arene de France.
| farfadet_1er a écrit : Vlà qui démarche même que les forums maintenant, on arrete pas le ... progrés ? |
Ça fait déjà un moment que l'on trouve ce genre d'appel à témoins sur IDN...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
On peu appeler pour un ami qui a des moeurs assez etrange geraldine ? J'ai un ami qui s'appel philippe restera anonyme, qui pourrait etre interessé.
C'est courant dans les forum en général, pas seulement IDN.
| Geraldine2007 a écrit : (...)-En amour, vous êtes souvent déçu(e) car vous donnez tout sans rien recevoir en retour. (...) |
C'est bien vrai, ça ! ...
(
)
Répondre à coKaline
Moi aussi je donne tout car j'aime pas trop recevoir des trucs en plein visage...
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Moi aussi je donne tout car j'aime pas trop recevoir des trucs en plein visage... |
merde, exo a été plus rapide que moi.
d'ailleurs c'est le cas dans d'autre domaine. c'est un rapide.
Répondre à Vinz42
| H-hich a écrit : On peu appeler pour un ami qui a des moeurs assez etrange geraldine ? J'ai un ami qui |
Je crois que maintenant je peut me confesser, je crois que j'ai déjà supprimer un appel à témoins de ce type qui semblait sérieux.
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : Je crois que maintenant je peut me confesser, je crois que j'ai déjà supprimer un appel à témoins de ce type qui semblait sérieux. |
tu peux en faire autant avec celui la.
je vois pas pourquoi la pub serait autoriser pour les ip Reservoir Prod
Répondre à Vinz42
Parles-en à Goop...
A partir du moment ou le message n'est pas complètement hors de propos ou hors sujet, qu'il est correct, et plutot interessant (vu toutes les réponses), aucune raison de le retirer
En plus je suis certain qu'il y'en a plein ici qui seraient ravis de participer ^^
| Vinz42 a écrit : merde, exo a été plus rapide que moi.
|
Euh... Je t'emmerde sale robot à la con !
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Euh... Je t'emmerde sale robot à la con ! |
ah merde, j'avais oublié que c'était un sujet sensible.
pour bien le voir, faut voir l'historique de mes sanctions...
il me semble que c'est genre :
exoseth vous a envoyé chez le TT. raison : dit qu'il a une plus grosse que moi.
Répondre à Vinz42
Non non c'est :
"Tu la sens ma grosse intelligence ?!" C'est pas pareil !
Mais si tu veux, je peux te mettre une sanction du genre : "Dit qu'il a un plus gros pénis qu'un modérateur ; chose impossible du fait de la constitution physique d'un robot. A moins que les robots se reproduisent ce qui implique que la fin du monde est proche mais bon, fallait bien s'y attendre etc etc."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Non non c'est :
|
ah merde. désolé
Répondre à Vinz42
| Goop a écrit : A partir du moment ou le message n'est pas complètement hors de propos ou hors sujet, qu'il est correct, et plutot interessant (vu toutes les réponses), aucune raison de le retirer |
Moi je trouve que le titre du topic n'est pas explicite et que c'est pas bien !
| Nitou a écrit : Moi je trouve que le titre du topic n'est pas explicite et que c'est pas bien ! |
de même.
et que c'est de la grosse pub qui tâche, même si elle est estampillé reservoir prod.
(tiens, un admin)
Message édité par Vinz42 le 08-01-2007 à 15:20:48
Répondre à Vinz42
| Citation : la relation ne peut se tranformer par un coup de baguette magique en "relation de sexe". |
Tiens L'ADMIN, le grand (?) Nitou.
Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.