Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Abd Al Malik

Abd Al Malik

Forum Musique / Radio : Abd Al Malik

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu a tous !!! J'ai decouvert un artiste la semaine dernière sur skyrock appelé Abd Al Malik. J'aime beaucoup ce que fait cet homme en particulier les lyrics de ses chansons...Je voulais juste savoir se que vous en pensiez ??La chanson qui passe en ce moment sur skyrock s'apelle "12 septembre 2001".

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je le trouve différent des autres rappeur qui pense qu'à se la raconter a travers leur musique. Ses paroles nous touchent , c'est un vrai rappeur pour moi..

Répondre à kur2

ouai jai pensé pareil...ses chanson veulent dire quelque chose...ca fait vraiment plaisir de savoir que le rap francais peu encore produire des artiste comme lui.J'aime bocou le rap en général mais la c'est vrai que ca fait du bien un peu de douceur et de vraies paroles

Répondre à easy_ice
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Abd Al Malik
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens