Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film d'horreur

recherche film d'horreur

Forum Cinéma / Télé : recherche film d'horreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

je suis à la recherche d'un film d'horreur sorti dans les années 80 90.
au debut de l'histoire on voit un homme jouer au poker avec un etrange personnage il gagne et obtient la clef d'un manoir il s'y installe avec sa famille, des personnes se font tuer par un joker il peut faire apparaitre differents endroits je me souviens d'une scene ou le joker fait apparaitre un genre de clubs strip tease il se deguise en femme deux hommes y entrent lorsquil remarquent que cestle joker ils courentl'un d'eux se fait tuer par le joker il prend ses chaussures à talons haut et lui enfonce dans les yeux. il ya aussi une fille qui ressemble à velma(vera) de scoubidou !
bonje pense quesi quelqun connait ce film il poura me donner le titre je lui en serai reconnaissant !!
faut absolument que je trouve!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Funny man" de Simon Sprackling avec Christopher Lee.

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B00005T308.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V56984502_.jpg

Répondre à paz78

ahhhh genial je desesperai!! merci paz;)

Répondre à gally51
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film d'horreur
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens