Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème : need for speed avec manette wii sur wii

problème : need for speed avec manette wii sur wii

Forum Sport / Course / Simulation : problème : need for speed avec manette wii sur wii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté need for speed carbon Wii et la manette wii. Mais quand je connecte ma manette sur ma wiimote il ne se passe rien. Vous savez pourquoi ? c'est pas compatible ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi ça serait pas compatible?
s'ils vendent nfs sur wii c'est que ça marche sur une wii non ?

essaye sur un autre port de ta console ? ta bien tou branché? ta bien mit la barre de capteur de la wii ?

Message édité par thr@idn le 09-06-2007 à 00:46:02
Répondre à thr@idn

bonjours a tous !! jai eu la wii pour noël es elle a toujours marché !! et aujourd'hui jai pris ma manette pour joue a wiiplay alor quel a toujours marche ma manette et la elle ne marche plus !! comment expliqué ?? merci de me repondre a tous les gens qui me réponde !!

Répondre à maxdu69

MAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :o :o :o

NFS ca se joue qu AVEC la wiimote et pas avec le nunchuk

dsl pour le lol mais bon, ne pas savoir lire une notice alors que mnt les notices sont dans les jeux avec les tutos!!!!!! sérieux c est une blague ce post....

Message édité par Majord0 le 26-12-2007 à 17:48:00
Répondre à Majord0

ya du kevin partout

Répondre à thr@idn
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème : need for speed avec manette wii sur wii
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens