Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aide config. server!

Aide config. server!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Aide config. server!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:jap: Bonjour tout le monde! Un ami qui est sponsorisé par plusieurs sponsors m'a donné un de ces 3 serveurs qu'il n'utillise pas!

Seulment c'est la première fois que je me lance dans la configuration d'un serveur! J'ai fais un tour sur Cs-amx/Vossey mais je n'arrive tout de même pas à y arrivé! J'ai téléchargé hldsupdatetool et hlds_v1120! Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'expliqué plus clairement le déroulement de l'opération s.v.p! :D Merci beaucoup!!!

Ps: c'est un serveur Counter-Strike 1.6! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est un serveur offert par un sponsor tu n'as pas besoin de hldsupdatetool ou hlds_v1120.
Installe juste amx, par exemple amx2006.3 qui vient de sortir.

Ensuite règle certaines variables dans server.cfg pour que le serveur "touche" bien :

sys_ticrate 1000
fps_max 1000
sv_maxrate 0
sv_maxupdaterate 0

Répondre à connorr

Mais quand je l'ajoute à mes serveur favoris (le serveur de mon ami) ça met <pas de réponse>. Et j'ai exécutez le fichier cs_install.bat ensuite je sais pas ou mettre les fichier amx?"Dans le répertoire de mod" ça veut dire dans Steam\SteamApps\compte\counter-strike\ et les coller sans faire un dossier ou dans cstrike, cstrike_french...?Je suis un peu perdu là--->

Merci pour votre aide!

Répondre à sp50

Rien à voir avec ton PC si le serveur est ailleurs.
Tu upload le dossier addons/ sur le ftp du serveur, dans cstrike\.
Mais peut etre qu'il ne t'as pas donné les identifiants du ftp...

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aide config. server!
Aller à :

Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens