Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Et encore un de moins !
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Non non, c'est Kloug.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je sais pas quoi dire....MERDE! --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Dis carrement que tu veux du temps pour ton nouveau PC, ca va plus vite --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Yama...c'est pas possible...Tu peux pas nous faire ça...
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 16-07-2007 à 21:10:27 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Alors, là, je suis assez déçu. Bon, pour des soucis personnelles ça passe! Message édité par Tybbow le 16-07-2007 à 21:15:28 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
Yama se casse avec Prunelle aux Antilles sur une plage de nudiste ? Non ? sérieux .... Putain j'y crois pas !!!
--------------- I AM A MAN |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Non mais c'est pas vrai ?! Je rêve, je cauchemarde plutôt ?
Message édité par TCM@IDN le 16-07-2007 à 22:00:02 |
|
Plus d'informations
|
@ Tybbow et douyazen : mon départ n'a rien à voir avec des pb perso. C'est juste en réaction au post de tonton, concernant l'achat d'un nouveau PC, que j'ai dis ça. Je devais l'acheter cette semaine mais des soucis familiaux font que je ne pourrais pas. Voilà, c'too. Sinon, ma décision a été mûrement réfléchi donc un retour n'est pas envisageable.
Ça leur fera un râleur de moins ! Mais bon, il y a encore Exo pour râler donc ça va Edit :
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 16-07-2007 à 21:57:31 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
N'empéche que la rumeur est lancé et t'es dans la merde ^^
--------------- I AM A MAN |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je ne rajoute plus rien. Je t'ai tout dit dans la cat' privé. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|