Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : !Help! je suis bloqué dans hotel dusk room 215.
|
|
games... ...sur games.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, voila le topo, aprés avoir accompagné la vielle dame au restorant et pour me remercié de ce jeste elle m'invitera aprés avoir manger au bar boire un verre de bourbon, mais voila à chaque fois que je retourne au resto elle me dit quelle n'a pas fini de manger, et louis et rosa eux me disent quils sont occupé à faire la vaissaille, donc la je me retrouve dans situation ou je ne sais plus quoi faire .....alors je me suis mis à fouiller l'hotel, frappant de porte à porte en vain.. ...Donc voila s'y vous pouvez m'aider je vous en serait très recconnaissant. --------------- La foudre éclairera vos idées ... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
games... ...sur games.
Plus d'informations
|
.S.V.P. je vous en serait très recconnaissant... --------------- La foudre éclairera vos idées ... |
|
moi jaime le chocolat
Plus d'informations
|
|
|
moi jaime le chocolat
Plus d'informations
|
maintenant moi jsui bloqué lorsqu'y faut cherecher le marque-page dans la boite
|
|
moi jaime le chocolat
Plus d'informations
|
|
|
games... ...sur games.
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé seul, moi par contre j'ai utilisé de la farine qui ce trouve dans la cuisine. Pour répondre à ta question le marque page est bien dans la boite, mais très dur à faire tomber... Secoue encore un peu tu devrait y arriver. Ps: j'ai fini le jeu. Message édité par boreale le 12-05-2008 à 14:37:19 --------------- La foudre éclairera vos idées ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cing Inc. Hotel Dusk: Room 215 - 38.90 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique From Dusk till Dawn - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Hotel Giant 2 - 39.50 € / 39.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Hotel Giant DS - 39.98 € / 39.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Hotel Giant - 5.89 € / 5.89 € (catégorie : Jeux vidéo)