Voulez vous le retour de Leoten ? - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kenelm a dit :
Non en fait c'est principalement a cause de mon commentaire. C'est vrai que c'etait un peu sec, mais j'en ai parle avec lui. Et il ne reviendra pas. En tout cas, c'est son opinion pour le moment, mais il a pas l'air de vouloir en changer.dire à quelqu'un qu'il ne sert à rien ne motive pas en effet.
A la base,il était présent dans la section JV et personnellement ,etre 3 dans cette section n'est pas de trop.
J'ai trouvé ton post déplacé mais pour léoten qui ne méritait pas tant,il ne doit pas prendre en compte ce type de message qui aurait pu se dire en MP.
Organic_2nd a dit :
dire à quelqu'un qu'il ne sert à rien ne motive pas en effet.A la base,il était présent dans la section JV et personnellement ,etre 3 dans cette section n'est pas de trop.
J'ai trouvé ton post déplacé mais pour léoten qui ne méritait pas tant,il ne doit pas prendre en compte ce type de message qui aurait pu se dire en MP.
En aucun cas je n'ai voulu dire qu'il ne servait a rien. Disons que c'etait quelque chose de delicat a dire, et que je me suis mal exprime.
En ce qui me concerne, je veux qu'il reste. Maintenant, s'il souhaite partir, on y arrivera sans lui, mais bon, on aura du mal. Je prefererais donc qu'il reste, je voulais juste lui dire qu'il ne doit pas penser qu'il nous laisse dans la merde. Ca veut pas dire pour autant qu'il est inutile, bien sur qu'il est utile, et c'est sur que ca va nous faire un trou, mais bon, c'est con de le dire, mais on tiendra quand meme sans lui...
En ce qui me concerne, je veux qu'il reste. Maintenant, s'il souhaite partir, on y arrivera sans lui, mais bon, on aura du mal. Je prefererais donc qu'il reste, je voulais juste lui dire qu'il ne doit pas penser qu'il nous laisse dans la merde. Ca veut pas dire pour autant qu'il est inutile, bien sur qu'il est utile, et c'est sur que ca va nous faire un trou, mais bon, c'est con de le dire, mais on tiendra quand meme sans lui...
Si tous les modos, les IDioNautes, les bionautes et autres membres importants sur IDN partent, les anciens se diront : "C'était beaucoup mieux avant, j'me casse de ce forum"
Et la il n'y aura plus que les boulets sur Infos Du Net !
Les membres normaux en auront marre et partiront eux aussi.
Les topics sur habbo se multiplieront dans Hardware, la section Jeux Vidéo explosera, sexualité se transformera en site tasante.com, les pubs pour les skyblogs et minivilles envahiront discussion générale, les administrateurs se suicideront parce que leur forum préféré sera tombé, BoM vendra IDN à une compagnie de pétrole, et quand ils verront le chaos qui y reigne, ils arrèteront de fournir leur marchandises aux européens et feront des attentats, l'ONU n'aura d'autres choix que de déclarer la 3ème guerre mondiale, le prix des steacks hachés augmentera, une bombe atomique atterira sur le cimetière de sous marin nucléaire en Russie et les radiations se propageront partout entrainant la perte de la race humaine.
Voila le triste destin de l'humanité si les modos quittent leurs postes...
Et la il n'y aura plus que les boulets sur Infos Du Net !
Les topics sur habbo se multiplieront dans Hardware, la section Jeux Vidéo explosera, sexualité se transformera en site tasante.com, les pubs pour les skyblogs et minivilles envahiront discussion générale, les administrateurs se suicideront parce que leur forum préféré sera tombé, BoM vendra IDN à une compagnie de pétrole, et quand ils verront le chaos qui y reigne, ils arrèteront de fournir leur marchandises aux européens et feront des attentats, l'ONU n'aura d'autres choix que de déclarer la 3ème guerre mondiale, le prix des steacks hachés augmentera, une bombe atomique atterira sur le cimetière de sous marin nucléaire en Russie et les radiations se propageront partout entrainant la perte de la race humaine.
Polichnifka a dit :
J'ai quoter tous les messages qui te soutenait pas à 100%Ben ça va pas la tête?
J'ai jamais sous-entendu que léo devait se barrer!
Je n'ai fait que confirmer ce qu'il pense de lui-même, c'est à dire qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut.
Bon...Tu fais quoi Léo?
Tu t'en vas ou tu restes?
MetalBenZ@IDN a dit :
Si tous les modos, les IDioNautes, les bionautes et autres membres importants sur IDN partent, les anciens se diront : "C'était beaucoup mieux avant, j'me casse de ce forum"Et la il n'y aura plus que les boulets sur Infos Du Net !
Ca fait peur! Ca donne presque envie d'allez voir sur PPC!
Non quand même pas mais bon...
Salut Léoten,
il y avait bien longtemps! n'est ce pas?
si je reviens ici, c'est uniquement pour te dire ceci:
"TU DOIS FAIRE COMME TU LE SENS! personne n'a à te juger pour cela, que ce soit en bien ou en mal!
surtout, cette decision t'appartient à toi seul...
tu as fait un boulot formidable sans te laisser influencer par l'un ou l'autre!
combien tergiversaient sur une sanction ou une autre? toi, tu as toujours modéré de façon impartiale...
tu seras toujours critiqué quoique tu fasses par certains, de toute façon!"
MODO LEOTEN! à PWAL...
il y avait bien longtemps! n'est ce pas?
si je reviens ici, c'est uniquement pour te dire ceci:
"TU DOIS FAIRE COMME TU LE SENS! personne n'a à te juger pour cela, que ce soit en bien ou en mal!
surtout, cette decision t'appartient à toi seul...
tu as fait un boulot formidable sans te laisser influencer par l'un ou l'autre!
combien tergiversaient sur une sanction ou une autre? toi, tu as toujours modéré de façon impartiale...
tu seras toujours critiqué quoique tu fasses par certains, de toute façon!"
MODO LEOTEN! à PWAL...
@Leoten : Je sais que tu choisiras ce qu'il y'a de mieux pour toi .
Je te donne quand même mon avis sur la question ,même si tu connais ma réponse ,tu es un bon modo ,et tu as toujours bien fait ton boulot sur IDN ,si tu choisis de quitter la modération beaucoup vont te regretter ,mais cela reste ton choix ,c'est ta décision !!
Je te donne quand même mon avis sur la question ,même si tu connais ma réponse ,tu es un bon modo ,et tu as toujours bien fait ton boulot sur IDN ,si tu choisis de quitter la modération beaucoup vont te regretter ,mais cela reste ton choix ,c'est ta décision !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:redtux:1] [:redtux:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d1/d4/redtux:1.gif)
![[:seb corgan] [:seb corgan]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/53/b4/seb-corgan.gif)

'Tain, prévenez l'infirmière, il s'est encore échappé !
Apparament son choix est fait !