Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Voulez vous le retour de Leoten ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Certains vont me prendre pour un con, d'autres vont penser que je ne sais pas ce que je veux toussa toussa...

Bref, quelques jours après mon départ de la modération, j'ai reçu des messages qui réclament mon retour d'urgence.

Donc voila je vous pose la question a vous IDNautes, car si j'ai quitté IDN, c'est pas par plaisir hein, c'est juste que j'avais le sentiment d'être inutile. (ce qui apparemment n'était pas le cas...)

Merci de répondre a ce sondage.

Autres pages sur : voulez retour leoten

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelle question...
On se fait attaquer par les boulets, les kikoos, les habboteurs, les PPCiens et Leoten se dit inutile...

Leoten doit rester modo !

Si tu penses que t'es inutile c'est que tu es modeste.

Quel autre modo arrive sur un topic et balance un "je clos" sans évoquer la raison de la closageation du topic ?
Aucun, seul Leoten avait se talent !
Il savait être froid et impassible dans ses sanctions, il imposait le respect malgré les insultes des condamnés.

C'est pour ça que si Leoten ne reprends pas la modération, je fais une grève de la partie Informatique et je n'y retournerais pas tant que Leoten n'aura pas repris le poste auquel il est destiné depuis sa naissance.
J'ai parlé.

C'est simple..je ne vais pas me répéter à ce sujet. :) 

Tu n'as qu'a reprendre ce qui avait été dit la première fois et ramènes tes fesses tout de suite.

Et pour feter ça...j'alerte et je bombarde IDN ,tu seras le seul à intervenir (quand je serai sur de ton retour) et tu me T_T 1heure

Alors?

Leoten, revient ici tout de suite !

pas de discussion [:hakan:14]

apres, si vraiment tu veux pas revenir sur IDN, c'est un choix personnel que l'on doit respecter, tu fais ce que tu veux

mais si tu dois rester sur IDN, tu moderes, telle sera ta malediction

Vu l' explication que tu donnes pour ton pseudo depart:
" La raison est simple, IDN n'a plus d'intérêt pour moi depuis la passage a la V2. J'ai l'impression de modérer pour rien. "
je pense que tu devrais te tenir a ta decision.
Ce qui est sur c'est que si tu changes d'avis , ton retour devrait prendre la forme d'un mea culpa , plutot que d'un sondage ou tout le monde te fait une petite gaterie pour que tu reviennes.
Enfin ce n'est que mon avis .

pourquoi un mea culpa ?? il a pas dit qu'on etait des gros con... il a dit qu'il se sentait ... "inutile" dans le role de modo...

j'ai jamais eu affaire avec lui ^^ en tant que modo, mais j'ai toujours apprecié ses interventions.

Donc si tu veux, tu peux revenir sans probleme Leoten... enfin mon avis compte peu !! ;) 

ps: 'tain c'est la premiere fois que je vote pour un sondage sur IDN !!

@Leoten:
C'est à toi de décider et non aux autres. Si tu as envie de reprendre la modération d'infos-du-net, reprends là.
Par contre, si tu le fais pour les autres sans même avoir de plaisir à le faire, je trouverais ça dommage.
Je pense que beaucoup d'IDNautes auraient l'envie d'être à ta place et auraient le plaisir d'être un bon modérateur.

Maintenant à toi de choisir. Surtout fait ce qu'il te plait. Personnellement, cela ne me dérange absolument pas que tu reprennes, simplement parce que tu es là depuis pas mal de temps et que tu connais les IDnautes. On va dire que tu as l'expérience.

Voila leoten l'unanimité l'emporte, il va revenir, de toute facon il n'a pas le choix :D  Je pense sincérement que cette personne a de l'expérience, il est là depuis longtemps et malgré ce qu'il pense, il apporte beaucoup. Ca m'ennerve qu'il en doute. Perso jsuis attachée à tous nos modérateurs, ça me fait toujours chier quand un part...

Les écoutes pas !! Casse toi ,j'aurai ma place de Modo comme ça !! Reviens pas !!! IDN c'est NUL !!!
Y a que des Crétins qui post des smiles tout rouges !!!
Fuis pendant qu'il en est temps !!!

Bon je l'ai ma place de modo ou pas ? ça va j'en ai pas fait trop ? t'a vu avec ça si y reviens c'est qu'il est vraiment con !! Attend j'oublie un truc.

Leoten !! personne ne t'aime ,on a fait une grosse fiesta quand t'as dit que tu partais !!!

alala chui vache "comme méme" j'aurais pas du lui dire pour la fiesta .

MetalBenZ@IDN a dit :
Surtout que tu m'avais pas invité...

C'était reservé aux VIP ,je pouvais pas ,mais je t'ai fauché un peu de caviar ,vachement bon d'ailleurs . Pour le champ ' j'ai pas pu ,on a tout bu .
A la prochaine ,je t'invite promis ,mais bon faudra rentrer par les cuisines ,ça te génes pas ?

Citation :
Voila leoten l'unanimité l'emporte, il va revenir, de toute facon il n'a pas le choix

Qu'il en soit ainsi.

Aux autres : Bien sur que je décide, mais je n'aime pas voir IDN mal en point a cause de moi ou d'un autre. C'est tout.

Si IDN a besoin de moi, je reviens avec plaisir, sinon je pars. Ce sondage m'a permis de savoir si vous aviez besoin de moi ou pas, je vois que oui donc... je reste mais...

Spoiler
Ça va chier !

Je n'osais lui dire Exo... :) 

Hein ? Non rien... je ne suis plus concerné moi de toutes façons :) .

Edit à KTN91 : non non, c'est fini pour moi. Quand je décide quelque chose, il faut presque un miracle pour que je revienne sur ma décision. Je prend rarement de décisions sans avoir bien réfléchi avant sur les conséquences. (c/c de la réponse que je viens de faire à OmaR en privé)

Yama310 a dit :
Je n'osais lui dire Exo... :) 

Hein ? Non rien... je ne suis plus concerné moi de toutes façons :) .

Edit à KTN91 : non non, c'est fini pour moi. Quand je décide quelque chose, il faut presque un miracle pour que je revienne sur ma décision. Je prend rarement de décisions sans avoir bien réfléchi avant sur les conséquences. (c/c de la réponse que je viens de faire à OmaR en privé)

dis nous le prix de ton miracle, je prepare le stylo...

Tybbow a dit :
Alors, c'est comment le retour Leoten? IDN a changé depuis ton départ?

il paraitrait que oui, paradoxalement

Ben franchement... Non, très franchement. Sur la section jeux vidéos, même si tu va manquer, Désolation et moi pouvons très bien prendre la relève. Pour l'instant on se débrouille très bien, et tout se passe à merveille.

Donc euh... Reste à voir pour les autres sections, mais pour ce qui est de la section JV... Bon... Reste membre ;) 
C'est pas que je veux pas de toi, mais c'est pas la peine que tu perdes ton temps à faire quelque chose qu'on peut faire à deux :) 

LaMoufetteEnColere a dit :
Yama se casse de la modération, c'est plus possible...

Ha sa j'étais pas au courant ! Il y à eu un topic ou quelque chose que j'ai raté ??

edit : sa y est j'ai vu le topic !

Anonyme a dit :
Leoten !! personne ne t'aime ,on a fait une grosse fiesta quand t'as dit que tu partais !!!

On sait bien éclater d'ailleurs !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde