Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Après un BTS Informatique de gestion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je viens de faire ma rentrée dans un établissement pour faire un BTS Informatique de Gestion (Pigier pour être précis).
Donc comme je suis fan de programmation, le choix me semble logique de faire un BTS IG option DA (développeur d'application)... mais voilà, ce que l'établissement ne m'a pas dit avant la rentrée, c'est qu'ils ne font plus d'option DA mais uniquement option ARLE (réseaux).

Donc, voici ma question, avant d'incendier méchamement le directeur, est-ce qu'avec un BTS Informatique de Gestion option ARLE je peux continuer dans la voix du developpement d'applications après le BTS ?

Merci ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne m'u connait pas trop mais je connais quelqu'un qui fait aussi un bts info gestion et apparement le résaux et le dvpt n'ont pas vraiment trop de rapport ce n'est pas la même chose. mais après je ne suis pas sure alors ne t'arrête pas à ma réponse.

Répondre à snowgang

Ben c'est juste deux heures de différences sur l'emploi du temps à ce que j'ai compris, d'un côté 2 heures de plus pour les DA et 2 heures en plus pour les ARLE, et ce sont ces deux heures là qui font une petite différence (en deuxième année uniquement). Mais ce sont les mêmes cours, juste plus poussés dans un domaine grace aux deux heures de plus.
Merci pour ta réponse !

Message édité par funeral le 03-10-2006 à 19:34:12
Répondre à funeral
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Après un BTS Informatique de gestion
Aller à :

Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens