Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que faire?!

que faire?!

Forum Santé / Amour : que faire?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tou le monde!
alor voila j'ai 14 an et je suis très amoureuse d'un homme qui se trouve être mon surveillant(il a environ une trentaine d'année) ... on est proche on parle beaucoup aussi bien des sujet courant que des sujet un peu plus intime.Tous se que je vais voud dires est vrai ce n'est pas de la paranoya;il me fixe tres souvent et des que je le regarde il détourne son regard aprés les cours é l'étude il reste plus tard pour m'aider en maths et il me dit osuvent des choses comme(ah enfin tout les 2etc...) je sais qu'il y a une grande différence dage mais je l'aime vraiment :( ma meilleure amie m'a di qu'il ne me consideré qué comme une enfant mé kil mémé bocou ... mais je c kil na pa ce comportemen ac tt le monde je diré mem kil ne la ke avec moi é je la sais silvouplait donner moi votre avis merci bocou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne pourra pas te dire ce qu'il pense de toi, on est pas dans sa tete, mais ce qui est sur, c'est que vu ton age, il risque d'etre accusé de "pédophilie"...

Donc laisse tomber, attend d'avoir au moins 16 ans pour déclarer ta flamme (si celle-ci est encore présente).

Pour moi, cela ressemble à "l'amour de la maitresse" ... complexe fort connu :) (ne le prend pas mal ... ce n'est que mon avis)

En tout cas, même si la différence d'age n'est pas forcément un facteur (il en est un en fait, on s'en apercoi avec le temps ...) il joue lorsque l'une des personnes est agé de moins de 15 ans ... Donc attend 2 ans !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Red Tux n'a pas tort,méfie toi de l'eau qui dort,il commence à te draguer et puis celà termine parfois très mal,il y a de plus en plus d'histoires de pédophilie maintenant....Méfie toi donc énormément,il faut rester un peu à l'écart

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Moi je suis d'accord avec eux, meme si toi tu considere sa comme de l'amour, pour lui ce n'est peut-etre qu'un plan c**. Alors fait gaffe a toi mais encore une fois on n'es pas dans sa tete!!!

------------------------------ quelle drogue est meilleur que l'amour?
Répondre à chazelles

mais laisser la se faire péter le fion par son pion bordel!
quelle belle histoire d'amour!
vous vous marier quand ? tu veux combien d'enfants ? 7, 8 ou 9 ?
et faut que t'arretes tes études aussi.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

c'est cool, en plus t'auras plein d'alloc!!!

Répondre à chazelles

Mouais ...

1) Tu te fais des films, il t'aime bien c'est tout. Si je devais accuser mes profs de lesbiennes pédophiles à chaque fois qu'on se retrouve seules à parler, la moitié du lycée y serait passé ...

2) Je pourrais savoir quel genre de questions intimes te pose-t-il ? Ca frôle les extrêmes ça. S'il a remarqué que tu venais souvent vers lui, c'est une aubaine pour tirer son coup avec une demoizelle dont les formes sont bien fraîches. De plus, ce sera pour lui un régal de te faire ta première fois. Méfie-toi, ils semblent toujours sympathiques au début, tu devrais prendre tes distances. Es-tu sûre de l'aimer ? Tu ne le connais pas tellement en fin de compte. Fais très attention.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Si je devais accuser mes profs de lesbiennes pédophiles à chaque fois qu'on se retrouve seules à parler, la moitié du lycée y serait passé ...

Mais si Grandefolle :) En fait, elle ne te résistait pas, tu te rends compte du succes que tu as ?

:pt1cable:

Euh ... la sortie est derrière ? ... Euh, oki, je la prend ...
=> [exit]

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

moi je te conseillerais de ne rien dire car même s'il est pion, il n'a pas le droit d'être avec une élève sous peine d'avoir des problèmes avec la justice. Et après tout il trouve seulement que tu es une gentille petite fille et comme le dit Grandefolle tu te fais surement des idées; ce n'est certainement qu'un fantasme...Tu ne le connais pas vraiment.

Répondre à Lydie95

T'as qu'à te prendre des heures de colles pour passer plus de temps avec lui !!

Non plus sérieusement laisse tomber il peut se faire virer et avoir des ennuis avec la justice et sûrement que tu te fais des films!

A moins biensûr que tu fais plus âgée que ton âge..

Répondre à Vieille_Pie

slt a tous sui un ti nvo
pr reponse je dirai que ta premiere histoire doit etre la plus belle parce que c'est la dessus que tu vas te construire: des mec de ton age mignon et pas trop con il doit y en avoir quelques uns meme si a cet age on est un peu "obsédé" sur les bords mais un mec de trente ans evite; vive les emmerdes (on ne s'assagit pas tjs ac l'age et les obsessions telle la pedophilie entre autre prennent plus d'ampleur) donc pas cool
et a ton age dis toi que tu as le temps avant de plonger ds les galeres amoureuses passe quelques flirts mais ne fais pas la connerie d'aller trop vite c'est si frequent de regretter
bonne chance pour la suite

Répondre à Ssly69

Avant toute chose, essaye déjà d'avoir une aventure avec ton prof de français. Cela ne t'avanceras pas forcément des masses, mais au moins feras-tu moins de fautes en venat poster sur IDN.

Quand aux autres, je me trompe peut etre, mais si la liberté sexuelle est atteinte à 16 ans en France, il n'en n'est pas moins que la majorité est toujours à 18 ans et que toute relation entre un adulte de plus de 18 ans et un mineur est interdit par la loi. Et ce que le mineur aie 14 ou 17 ans. Pour ne pas qu'il y aie détournement de mineurs il faut que les deux personnes aient 18 ans révolus.

Répondre à Mortargent

a mon avis, le gars sera traite comme pedophile !

atta...tu capotes, tu as vu votre difference d'age !

puis meme toi, a 14 ans, comment peux tu aimer un mec de 30 piges :/

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

h_sqrd a écrit :

puis meme toi, a 14 ans, comment peux tu aimer un mec de 30 piges :/

putain, attend!
c'est trop la classe de se tapper un mec super plus vieux que toi quand t'a 14ans!
ça fait femme mûr et tout. après, elle pourra se la raconter auprès de ses copines. genre :

lila : ouais, avec gilbert, on la fait...
cop de lila : c'est vrai ?! c'était bien ?
lila : ouais trop bien! mais au début ça fait un peu mal.
cop de lila : ouah, t'es trop une femme toi!
lila : le problème, c'est qu'il a du mal à passer le lvl 22, alors que moi, je suis déjà lvl 34 archi mage.

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

lila : le problème, c'est qu'il a du mal à passer le lvl 22, alors que moi, je suis déjà lvl 34 archi mage.

:lol: :pt1cable: :jap:

"En plus il a un stuff trop null par rapport au mien ... il est pas doué ..."

:lol: :pt1cable: :jap:

Répondre à RedTux

elle aura surtout archi mal!!! si il a rien que du 22 com calibre!!!

Répondre à chazelles

chazelles a écrit :

elle aura surtout archi mal!!! si il a rien que du 22 com calibre!!!

boaf...
elle m'a l'air d'être très large d'esprit.

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

putain, attend!
c'est trop la classe de se tapper un mec super plus vieux que toi quand t'a 14ans!
ça fait femme mûr et tout. après, elle pourra se la raconter auprès de ses copines. genre :

ouai ok, de 2 ans, mais pas de 15 ans !!!!!!!!!!!!!

Répondre à h_sqrd

Ben si, il a une voiture ... C'est ça chez les ados : la frime, la frime ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

demande lui s'il a un gros zizi !

Répondre à h_sqrd

dison que l'age ca y joue bcp on ne sais jms ce kil peut ce passer tu devrai descendre un peu ton objectif avc es ga
car c 'est sur il peu etre bo grand e tt
c'est plus une image qu'otrechose.. enfin c'est ce que je pense

Répondre à stef_06

stef_06 : pas de sms sur le forum. Merci.
ça fait la 2ème fois que je te le dit !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que faire?!
Aller à :

Il y a 1253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens