Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Airsoft - Page 70

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah oui j'ai une autre question :ange: 
comme c bientot mon anniv vous ne saurez pas ou je peut trouver un snipe pas trop cher pour mon niveau (débutant) pour faire des partit entre pote

(quand je dit pas trop cher c entre 70 et 100e) :??: 

mmo54 a dit :
Bonjour je suis nouveau et je viens d'acheter une P90 aeg chez boutiquevirtuelle est elle bien? http://www.boutiquevirtuelle.fr/p_90_asg.htm
merci de repondre et a++

Salut, bienvenu sur le topic.
Citation :
Oui c'est pas trop mal pour débuter !

Non dit pas ça c'est faux!

Cette réplique est full ABS c'est pas super du tout...
Question durée de vie c'est vraiment pas cool.
Donc deux conseils:

1:Avent de te lancer dans un achat concernent l'airsoft (qu'elle qu'il soit) consulte le topic, on te répond grand maximum en 24 ou 48h, on dit pas des conneries (pour ma part) et en plus c'est gratos (Y en a qui ont de la chance...)

2:Bon maintenant que ta acheter on peut plus rien faire à part te donner quelques conseils pour éviter qu'elle te claque dans les mains dans une semaine....
Donc déjà quand tu la reçois décharge ta batterie au maximum et recharge la à fond!
Pour les billes sert toi de bille airsoft blanche 0,20gr t'amuse pas à tiré avec celle fournies avec c'est de la grosse daube!
Tir le plus souvent en "semi auto" ça évitera de trop faire cracher ton moteur...
Et pour les fois ou ton esprit aurait oublier de pas trop tiré en "full auto", fait de toutes petites rafales de 10 ou 20billes pas plus sinon ta réplique va lâchée plus vite que prévue.

La prochaine fois consulte bien les pages précédent du topic par ce que ( bon bien que ce ne soit pas le même prix).
Pour 200€ tu pouvait avoir un p90 (pratiquement neuf très bonne ocasion) équiper avec:
Sangle trois point.
+Red dot.
+Lampe tactique.
+Chargeur 300 billes + chargeur 30 billes d'origine.
+Silencieux.
+Chargeur de batterie ( pas les chargeur merdique fourni avec non, bon chargeur à 30€ neuf)
+Batterie 8,4volt (je ne me souvient plus des mah mais je crois que c'est 1600mah)

Le tout pour seulement 200€ au lieu de plus de 400€ neuf!

N'hésite pas pour toutes autres question.

@+++

Non mais ben1806
Il ne fait pas de l'airsoft mais bataille de pistolet avec ses amies !
Donc pour faire sa sa sert a rien d'avoir des répliques a 200euros!
Et je m'y connais en airsoft un minimum
Je sais que pour faire du "vrai airsoft " cette réplique est nule , pas de qualité!

Attend, mais c'est de l'airsoft aussi!
Du moment que tu te sert d'une réplique il faut connaitre un minimum de choses pour éviter que (comme celle ci) qu'elle te pète à la geule désoler mais ça arrive souvent avec se genre de réplique et la je pense qu'il sera content de savoir se qu'il doit faire car si elle lui casse dans les mains il auras dépenser 70€ pour rien.

Donc il faut mieux attendre pour prendre une bonne réplique que de prendre une réplique cheaps...
Et même si il à pas les tunes bah t'en pis qu'il se prenne un gun alors!

Donc je suis désoler mais le p90 à 70€ c'est pas un bon choix.
Pour 70€ tu peut avoir un très bon spring ou pour 10€ de plus un gun à gaz!

Bah oui pis je vais te dire même si tu l'upgrade, avec le moteur pourrit qu'elle a sa risque pas de monter bien haut sa doit passer de 0,49J à 0,59J pas plus ou alors faut tout changer et la sa deviens plus cher que la réplique...

Moi pour 70€ j'aurais pris un colt national match spring à 65€ avec 1000billes à 5€
Ou j'aurai rajouter 10€ et j'aurais pris le taurus PT 24/7 super ceului là.

Bon voila c'est pour ça que je conseil de consulter le topic avent d'acheter à l'aveuglette.
C'est gratos puis on sait que quoi on parle (dire que j'ai du me démerder tout seul quand j'ai commencer l'airsoft...).

Bon et puis dernière nouvelle le p90 est partie entre deux messages le gars était bien content ;) 

C'est un gars de grenoble qui là pris c'est près d'où j'habite.

Ouais pour sur c'était une bonne affaire mon pote en avait vraiment bien pris soin faut dire que dans notre team on prend soin de nos répliques déjà que c'est pas donner...

Donc je pense que tu à compris que j'en fait dans l'Isère (38) mais de toutes mes répliques je préfère mon Deagle chromé à gaz.
pendant que mes potes raffalaient je me suis fait un full team au deagle! lol

Ouais je te souhaite que ta réplique dure le plus longtemps possible et j'espère aussi ne pas trop avoir "gâcher" ton plaisir...

Citation :
A gaz c'est bien mais je préfère aeg moi (gout personnel)

Bah écoute au début j'était comme toi j'adorai r affaler en "full auto" puis avec le temps sa à commencer à me saouler donc je suis souvent au fusil sniper avec mon Deagle en haulster .
Sa m'empêche pas de jouer avec mes AEG mais je trouve qu'on à plus d'adrénaline et de stresse quand on à pas beaucoup de billes dans le chargeur!
C'est deux styles bien différent!

romaindu64 a dit :
Oui oui et fais attention aux billes prend des 0,20 gr et pas plus!!

Ouais des 0,20gr comme te la dit romain mais en faite si tu en met des plus lourdes c'est pas du tout que sa va abimer ta réplique c'est simplement que ta réplique n'est pas asse puissante pour tiré des 0,25gr ou 0,30gr
Ca n'abimera pas ta réplique c'est juste que la bille va aller à 3 ou 4mètre (j'exagère évidement elle iras plus loin...) donc
des 0,20gr voir même des 0,12gr mais celle "airsoft" pas les billes de la foire à coter de chez toi ou je ne sait quoi.

@+++

romaindu64 a dit :
Oui mais ce n'est pas bon pour la réplique aussi ,je confirme ce que je dis -_-
Sur ceux +

Bah écoute moi j'ai toujours tiré avec différents grammages de billes à savoir 0,20gr 0,25gr et 0,28gr et ma réplique n'a jamais rien eu
après tout les billes airsoft sont faites pour être utiliser avec toutes les répliques "airsoft".
Tu voulais peut être dire que les 0,12gr non airsoft (vous savais les billes rouges ou jaunes, ont en à tous eu...) endommage les répliques car elles ne sont pas toutes forcément bien rondes mais sinon je suis sur que les billes airsoft peuvent être utiliser avec toutes les répliques "airsoft"! Après c'est sur ça part moins loin quand la puissance est faible etc...

Bon sinon pour le colt national match à 1J bah écoute bizarrement je l'ai jamais trouver sur le net (faut dire que ma recherche remonte à longtemps ) donc moi je l'ai pris chez mon fournisseur et pas sur le net!
Si tu le veut absolument tu peut toujours m'envoyer un MP et je l'achète pour toi etc...
Mais je me met tout de suite à le chercher!

Citation :
Tu voulais peut être dire que les 0,12gr non airsoft (vous savais les billes rouges ou jaunes, ont en à tous eu...) endommage les répliques car elles ne sont pas toutes forcément bien rondes mais sinon je suis sur que les billes airsoft peuvent être utiliser avec toutes les répliques "airsoft"! Après c'est sur ça part moins loin quand la puissance est faible etc...

Oui je voulais dire sa ,dsl de mettre mal exprimés !

romaindu64 a dit :
Citation :

Oui je voulais dire sa ,dsl de mettre mal exprimés !

Pas grave du tout on fait tous des erreurs.
Par contre pour le colt national match à 1J j'ai rechercher sur le net et le l'ai toujours pas trouver.
Donc le seul moyen de l'avoir c'est d'aller chez mon fournisseur (si vous êtes pas loin) ou de passer par moi (si je peut rendre service)
Voila.

@+++

+1 Ben ! :o 

Tirer avec des gramages différents n'influent en aucun cas sur l'état de ta réplique, ce qui peut par contre abimer l'intèrieur du canon, c'est de tirer des billes déjà utilisée (je préfère prévenir au cas où). Un type de ma team a du changer son canon car ça a rayé son canon et de l'air passait entre sa bille et ce dernier ce qui déviait la bille...

Voilà pour le renseignement ;) 

romaindu64 a dit :
Ouai sa aussi je suis d'accord!
Ne fais jamais sa!
Pour plus d'info demande nous!!

Il ne faut pas toujours dramatiser non plus, il faut dire que le pote en question récupérait vraiment toutes les billes possibles... Mais oui, évitez quand même :D 

Une petite pensée écolo ;) 

Pour les grenades artisanales pensez au billes déjà utilisées!
Ca évite d'en acheter pour rien.
Pour ceux qui utiliserait des billes bio (j'en ai dans ma team)
Bien pensez à les stockés dans un compartiment 100% étanche car quand les billes bio prennes l'eau elle on tendance à devenir carré donc faut y faire gaff!

Pour le canon de ton pote, il à vraiment du en tirés un packé que bille pour rayer un canon à priori en "métal".
Sauf si une bille à été coincer dans le canon et qu'il la poussée avec une tige pour la faire sortir la je comprendrai mieux!

Salut je m'incruste sur le topic :p 

étant débutant dans l'airsoft et possédant déja des réplique de point et réplique longue engrenage plastique, j'aimerai évoluer et passer a un engrenage métal ^^ donc j'ai déja farfouillé pas mal de site et eu des conseils.

Mais faut pas se tromper sur l'arme ni le site ^^ donc voila j'aimerai bien entendre vos conseil pour ses questions :

- j'aime bien les Famas et les M14 est ce des bonne armes ?

- Si jamais j'achète le M14 j'aimerai le upgrade avec une lunette de visée 4x20 serait vous me conseiller ? ( au alentour de 20 - 35 euro )

- le M14 n'est que par coup par coup ou coup par coup et rafale ? ou y'a t'il deux versions differentes ?

- Peut-on trouver des Famas ou M14 pour moin de 170€ ? ( si oui j'aimerai bien des lien sa m'interesse ^^ )

- Et derniere question pouvez vous me donner des liens ou des noms de site vraiment fiable ? ( genre vous avez fait plusieurs achat d'afiler et aucun probleme et défault a la récéption ? )

Voila béh je croie avoir tout dit =')
Sur ce bonne matinée, cordialement Tanache

PS : merci d'avance de vos réponses =)

Salut bon juste un truc avent de commencer on utilise des "répliques" pas des "armes" :) 
Donc pour les sites je t'en met quelque un:
http://www.zendo.fr/airsoft/index.html
http://air-soft.gun-evasion.com/
http://gunshoplille.com/
http://www.cybergunboutique.com/boutique/index.cfm

Pour les m14 du moment que c'est des AEG ça tir en "semi-auto"
et full- auto" idème pour tout les AEG en faite!

Upgrader c'est chiant à faire donc en faite tu peut toujours l'upgrader légèrement en changent les pièces plastique par des pièces métal (mais la tu va upgrader que très légèrement)
Sinon faut changer le ressort et renforcer les engrenages pour éviter que ça pète... Mais perso je te conseil de pas y toucher les puissances d'origine vont très bien en principe (sauf marui qui est un peu bas mais bon...)

Pour le Famas le cybergun va très bien Hugo (pti-suix) la et bien qu'il est zaper de faire la review ( ou qu'il à trop la flemme...) il nous a dit qu'elle marchait très bien en plus pas besoin d'upgrader la puissance est déjà suffisante 1,2J
voila le lien:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID... (en plus en promo!)

Pour le m14 la gear boxe est déjà renforcer donc tu peut changer le ressort si ça te chante mais moi je le laisserai tel qu'elle. (j'ai jamais démonter de m14...)
voila le bon model:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID... (un peut cher j'avou)

Sinon tu peut aller voir sur http://gunshoplille.com il y à des répliques à engrenages métal mais à bas prix, il suffi de cliquer sur "AEG bas prix" y a de tout si mes souvenirs sont bon.

Voila je pense avoir tout dit, si tu a d'autres question n'hésite pas.

@+++

EDIT:

Chez gunshop il y a un très bon model de m14 à seulement 160€
avec rail pour lunette
+sangle
+batterie
+chargeur de batterie
puissance de 1J 330fps ça suffi largement

Après toujours à 160€ 4 model plus bas y en a un bien puissant 430fps!
Mais ça commence à être puissant ça nous fait du 1,4J donc à manier avec prudence.

Re!
Alor voila j'ai d'autre questions à posée effectivement ( .. )
Apres avoir tout regarder tes liens j'ai particulierement apprécié http://gunshoplille.com/ :

alor tout déja j'ai eu un coup de coeur pour le M14 :

- AGM M14 Wood typ+rail pour lunette complet set :

Rail déja monté ses pas mal ses pour sa donc que j'ai un petit faible pour cette réplique donc j'aimerai avoir un petit conseil pour sa lunette et son rail de montage :

J'ai fait un choi particulier sur la lunette : Lunette viséé 4x32mm pour 40€, pour moi sa peut etre sufisant pour un premier upgrade.

Le rail de montage béh jai pas trop choisi ! comme je suis pas un expert en airsoft bah j'ai pas choisi pour pas me tromper ^^ .

Donc voila si tu serait me conseillée sur le rail et la lunette pour pas faire d'érreur ^^ ( hein :p  car je voit que tu a vraiment l'air de t'y connetre )

Béh sur ce je vais manger un bout ^^!
Merci encore à toi ben1806

PS : Ah oui est ce que la longueur du canon ralenti la trajectoire de la balle ou sa vitesse ?

Tchö!

Juste encore un truc avent de commencer pour éviter de poster deux messages utilise la fonction rééditer c'est l'icone avec un éclaire ça évite les double postes:) 

Bon pour le m14 wook typ c'est un bon choix pas trop puissant juste ce qu'il faut!
Alors le rail sera livré non monté mais ça se monte tout seul c'est truc là.
Je pense que pendent les partei d'airsoft tu est prudent d'où l'utilisation d'un masque intégrale c'est le must!
Donc avec un masque intégral il faut rajouter un rail pour pouvoir viser sans te ruiner le coup pour regarder dans la lunette.

Celui-ci iras très bien:
http://www.cybergunboutique.com/boutique/fiche_produit....

Après pour la lunette je te conseil une 4x40:

Ou moins cher 4x32:

Voila, ah oui la longueur du canon ne ralenti pas la vitesse de la bille au contraire ça te donne une meilleure précision.

Citation :
Lunette viséé 4x32mm pour 40€, pour moi sa peut etre sufisant pour un premier upgrade.

Qu'est ce que tu entend pas là?
Upgrade = puissance améliorer
downgrade = puissance diminuer
En quoi la lunette Upgrade ta réplique...?

@+++

P.S: prévois de prendre un meilleur chargeur de batterie pour avoir une meilleure durée de vie de ta batterie:
Un comme celui-ci:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16879&backPID...

D'accord merci beaucoup pour ta réponse =) et désoler pour les erreurs^^

pour l'upgrade je croyer que sa concernet tout se qui aver raport avec l'exterieur et l'interieur de la réplique canon, crosse, ressort, lunette ect^^

parcontre tout et bien détaillée mais je n'aime pas achetez sur plusieurs sites different ^^

PS : dommage que les prix de cybergun soit assé élevé sur les répliques M14 ^^

Ok bah en faite upgrader veut simplement dire que l'on augmente la puissance, soit en changeant les pièces d'origines, soit en changeant le ressort et en renforçant le mécanisme.
Mais rajouter une lunette ça n'upgrade pas ta réplique c'est juste pour mieux visé, être plus précis avec un organe de visée.

Ouais j'avou que sur le site de cybergun c'est asse cher mais tout ce que je tes montrer ce trouve aussi sur http://gunshoplille.com .
Mais si tu n'y trouve pas envoi leurs un message (mail) par ce qu'il ne mètes pas tout sur le site en principe il te répondent en 48h

Petit hic sur gunshop les frais de ports sont de 18,50€ asser cher quand on compare avec zendo!

@+++

Gunshop comme tout les sites d'airsoft proposent de payer soit par chèque soit par virement bancaire soit par paypal

Par support de lunette tu entend quoi?
Si c'est un rail rehausse je t'en ai mis un en lien tout à l'heur, il existe aussi chez gunshop reste plus qu'à le trouver...
http://www.cybergunboutique.com/boutique/fiche_produit.... (cherche le même chez gunshop)
Après il te faut des anneaux de montage comme ceului-ci :
remarque si tu prend te lunette chez gunshop normalement (et c'est dit dans l'annonce) ils sont livrés avec!

oké oké j'ai pas remarqué qu'ont pouvait payer par paypal ^^ mais on doit leur envoyer un message pour une commande je croie non ?

Sinon pour les support oui je te parler des anneaux de montage

Merci merci je vais donc regarder tout ca =)

PS : chez gunshop les support son livré avec pour toute commande de lunette ou pas car je ne l'est pas vu dans l'annonce ^^

Béh pour commander ( je suis aller vérifier ^^) :

Article 2: Pour passer la commande:
1 : il faut nous envoyer un email contactgunshop@gmail.com avec la liste des commande .
2: On vous confirme la disponiblité des produits ainsi que les frais de port en fonction du moyen de payement choisi.(payement possible sont: par virement, par mandat, par cheque ou CB a distance (à nous contacter par email))
3: il faut nous reconfirmer la commande et on bloque jusqu'au payement intégral.

Apres si vous vous avez commander autrement ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde