Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Airsoft - Page 50

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

:bounce:  :hello:  iiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
attention mesdames et mosieurs voici rien que pour vous [#ff0000]GALAAD OUAI GALAAD GALAAD non non merci c'est bon allez stop.Pour tout vous dire il y a longtemps que je n'ai pas deposer de petit pixels sur ce topic je suis un ancien (lol),certain d'entre vpous doivent me connaitre airsofteur77 ou 47 chai pu(oups) :sweat:  ,ben aussi que je connais bien (je crois :??:  ) bon maintenen apres toutes vos reponses et vos conseils les mecs j'ai fais beaucoup de batailles avec du monde(6 sa compte) enfin bon pour les terrains maintenen je demande a la mairie et oui je suio reglo aleluia :ange:  aleluia.Merci je vous remercie les mecs non franchement merci

pour l'info j'ai un m14 :kaola: 

et euuuuuu vous devez vous dire:
"c'est pas vrai il grandira jamais :pfff:  "
mais non :non:  je grandirai d'ailleurs tout le monde me dit que j'ai gra

Ouais moi !

Ils sont règlo, le truc c'est que je suis en Suisse et ils étaient juste incapable de remplire les papiers de douane correctement, même quand on leur à demandé, mais lorsqu'on leur à demandé et qu'ils ne l'ont pas fait ils nous on remboursé les frais de douane qui était du à leur fautes... Donc ouais tu peux passer ta commande.

link56 a dit :
reprenons, je pense que tu peux acheter sans risque sur speed game

Biensur que l'on peut acheter san rysques sur speed games, c'est quand méme asser connu comme site.
Citation :
ça va Dark pas obligé d'etre "violent" faut rester cool sinon on y arivera jamais (a quoi?)

Il ne pensse pas à mal il dit simplement se qu'il pensse ...Mais j'avou que la tu y va un peu fort ;) 

Citation :
ça va Dark pas obligé d'etre "violent" faut rester cool sinon on y arivera jamais (a quoi?)

Rooh mais ce que vous êtes suceptibles vous les Français hein !

Citation :
Edit ton message, supprime ça et colle ça dans un MP, histoire de parler un peu faire connaissance et pas polluer le forum d'accord ? :D 

Tu vois le smilley là ? Celui là : :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 
:D  :D 
Je t'en mets assez histoire que tu le vois, il est là pour essayer d'enlever ce thon méchant qui peut parrâitre dans mes texte parfois. Je disais ça en toute gentilesse pour éviter de poluer le forum car on s'est déjà fait reprendre quelque fois par un modo à cause du freepost ici... ;) 

:D  :D  :D  :D  :D  :D 

Tu vois le smilley là ? Celui là : :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D
Je t'en mets assez histoire que tu le vois, il est là pour essayer d'enlever ce [b a dit :
thon méchant qui peut parrâitre dans mes texte parfois. Je disais ça en toute gentilesse pour éviter de poluer le forum car on s'est déjà fait reprendre quelque fois par un modo à cause du freepost ici... ;) 

:D  :D  :D  :D  :D  :D ]Tu vois le smilley là ? Celui là : :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 
:D  :D 
Je t'en mets assez histoire que tu le vois, il est là pour essayer d'enlever ce thon méchant qui peut parrâitre dans mes texte parfois. Je disais ça en toute gentilesse pour éviter de poluer le forum car on s'est déjà fait reprendre quelque fois par un modo à cause du freepost ici... ;) 

:D  :D  :D  :D  :D  :D 
[/b]
c'est bon je suis pas c** t'es pas obligé de men mettre 29
Spoiler
tu c'est ce quil te dit le français? :lol: 

depuis quand c'est mechant le poisson? :whistle: 
Ok je sort...

prend de la super glue a mon avie ces la meilleur sque pour le plastique j'en connais pas !!!
Citation :
c'est bon je suis pas c** t'es pas obligé de men mettre 29
je vois l'interet de les compter
Citation :
Rooh mais ce que vous êtes suceptibles vous les Français hein !
perso je connais aucun suisse alors je peux rien dire!!!
mes nous les francais on est different!!!
Spoiler
sans etre mechant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loeb5 a dit :
slt tout le monde :bounce:  pour les MP5 le mieux c'est avec crosse rétractable ou pas? :??: 

Pour le airsoft je dirais que oui, je m'explique.

Si tu prends un Mp5 c'est surement que tu joues en front, donc en attaque, je verrai mal pourquoi prendre un Mp5 pour faire de la couverture, et quand tu es en attaque ça peut toujours être pratique d'avoir une crosse rétractable ou pliable.

Citation :

Ah il y a un intêret à les compter ? J'ai pas fait attention au nombre si jamais :D 

silverlake a dit :

comment tu sais que je l'ai est compter?!
peut etre que j'ai mit sa au hasard ou alors toi aussi tu a compté?!

pour le mp5 je pense que c'est mieux d'avoir la crosse retractable pour l'assault c'est mieux,mais elle dois etre facile a retractée(?)quand meme

voila un mp5 que j'ai trouvé par hasard vous en pensez quoi (pour les bilingues evidemment)
http://www.hobbytron.com/AirsoftSubMachineGunGunAEGCMCM...
pasque un comme sa a 30€ je doute fortement

a ba c'est le rapport qualité prix mon gars c'est normal mieux c'est, plus c'est cher

"Bonjour a tous je débute dans l airsoft et je voudrais savoir quoi acheter entre ces deux répliques: le M41 sur zendo.fr et le black M6 short. "
m4a1 plutot nan?
moi je serai pluspour le M4a1 perso.
mais met nous des lien on pourra plus facilement te conseiller

Tu as toujours pas appris à faire des citation toi :D 

Quand tu écris ton message, ton post, tu colle la texte que tu veux, et tu séléctionnes et tu cliques sur Citation en haut à droite... Juste à droite des couleur...

Sinon les M4A1 sa suxx parce que tout le monde en a, c'est beaucoup trop banal je trouve.

a banal n'empeche que l'U.S army l'utilise (bon je sais on sen fous^^)sinon moi aussi je te conseil la M4A1!!!^^moi jai le M15A4
Citation :
apprend a en faire!!!^^!!!xD
Spoiler
Tu as toujours pas appris à faire des citation toi :D 

Quand tu écris ton message, ton post, tu colle la texte que tu veux, et tu séléctionnes et tu cliques sur Citation en haut à droite... Juste à droite des couleur...
Spoiler
et dark toi tu fait que sa ces pour allonger tes texte!!!^^!!!je plaisante
!!! :lol:  :lol:  :lol:  !!! :D  :D  :D  !!! :lol:  :lol:  :lol:  !!! :D  :D  :D  !!! :lol:  :lol:  :lol:  !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

a bah voila il sont plus long!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  !!!

le m4a1 tout le monde en a parce que c'est bien!!!

Citation :
tu sais toujours pas faire la citation toi :D 

si je sais citer mais la j'ai fait un "editer rapidement" c'est pour sa j'avais la flemme de refair le truc :wahoo: 

ouai ta la flemme ces pas bien sa
OUAHOU bonjour le FLOOD (vive halo1,2 et3 au passage pour ceux qui connaissent les FLOODS!!!bonjour^^)bon se message ne sers a rien alors noter le tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres MAL!!!

(aller 5minute apres mon dernier message!!!)

sinon quesque vous penser des mine et grenade airsoft (juste pour faire vivre le forum ske la sa part a la morgue!!!)

ouai je sais je peux mais j'ai pas envie et ya pas ke la que je flood sur le forum de ma team aussi!!!
j'adore sa je deteste ne pas voir de message donc je mets n'importe koi et ta pas repondue a ma question
keske vous penser des mine et grenade!!!!!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!

P.S:noter mes disscussion tres mal!!!

C'est fini votre flood à 2 bal là ? Si au moin c'était drole... Mais là :heink: 

Non sérieux, en plus vous écrivez comme dees plow', on va se faire bloqué le topic sinon.

Grenades bien trop cher... Et les mines c'est fait avec de la poudre blanche ou de la farine un truc dans le genre non ?

Vizlamort a dit :
Bonjour a tous je débute dans l airsoft et je voudrais savoir quoi acheter entre ces deux répliques: le M41 sur zendo.fr et le black M6 short.

Salut bienvenu sur le topic, pour répondre à ta question tu choisi deux répliques bien différentes un fusil sniper et un m16.
Donc demande toi quelle est ton style de jeu.
Si tu veu aller en attaque rafaler et te trouver en plein milieu du jeu le m4a1 serai plus adapter.
Au contraire si tu préfaire couvrir tes potes et rester éloigner du jeu le m6 est plus adapter.
Donc tout dépend de ton style de jeu.
Citation :
ouai je sais je peux mais j'ai pas envie et ya pas ke la que je flood sur le forum de ma team aussi!!!
j'adore sa je deteste ne pas voir de message donc je mets n'importe koi et ta pas repondue a ma question
keske vous penser des mine et grenade!!!!!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!

P.S:noter mes disscussion tres mal!!!

Se serai simpas de rester concentrer sur le sujet et de ne pas écrire des postes inutile, je ne dit pas sa pour te vexer ou autre mais si tu ne veu pas te faire renvoyer une semaine du forum fait un éffort, les modos n'aiment pas les postes inutiles:) 
Merci d'avance.

Citation :
Et les mines c'est fait avec de la poudre blanche ou de la farine un truc dans le genre non ?

Pas les mines airsoft tu imagine l'état de la réplique avec de la farine ;)  elles sont faites avec du gaz et des billes je crois.

silverlake a dit :
les mines tu peux les remplir de farine ou de bille avec de la farine ces pas trop airsoft mais bon!!!
sinon pour les post inutile et le virer du forum une semaine je ne savais pas donc je vais faire des effort !!!

Ok c'est cool!
Pour les mines à bille je suis pas sur que l'on puisse métre de la farine.
Se serai plutot sur des autres mines pas des "airsoft"
En tout cas se prendre de la farine sur les répliques sa doit pas leurs faire du bien... (je gas qui me fait sa fini pas l'aprèm;) )
J'en ai vu avec un détonateur à distance le gas les fait éxploser quand il veu sa doit vraiment étre éxélent.

ba moi tant quon est la dedans je vien 1/2 heure en avance sur le terrain(en foret), je place des sac de farines en hauteurs avec un systeme de detente avec un fil et c'est bon sa sert a rien de mettre des mines, bon forcement pour la replique c'est pas top mais bon,et je fout pas non plus le sac entier j'en met un quart a peu prés

link56 a dit :
lol jte comprend
ta juste a installé un mini parapluie sur ta replique^^
, pasque j'ai deja fait sa avec de l'eau, des plumes et plein de truc un peu bizarre

Ouais mais toi t'es une grosse brute avec tout ! :o 

Spoiler
Moi aussi, mais pas avec tout... :D 

Vizlamort a dit :
merci pour vos conseils et encore une petite question quelqun connait un viseur adapté car il n y a pas marqué le diametre du rail

Quand tu dit "viseur" tu pensse à une lunette pour le sniper ou un ded dot pour le m4-a1?
Je te met des lien pour les deux
red dot: ( à métre sur le m4-a1)
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID...
lunette sniper 3-9/40

Citation :
sinon je vois se que tu veut dire loeb5 moitier aeg moitier spring

Mmh... tu peux oublier pèpère !

Mais pourquoi tu voudrais faire ceci, cette chose impossible et inutile ?

Par contre un AEG à le mode semi automatique, donc ça reviens presque au meme que spring sauf que tu recharges pas manuellement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde