Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Airsoft - Page 5

Dernière réponse : dans Sports

Moi j'y suis allé 2 fois à 3 répliques (avec le pompe ou le Steyr en bandouillère avec la sangle, et le Taurus en holster)
Ca fait bien stylé mais c'est lourd (+ de 8 kg rien qu'avec les répliques...) Au bout d'une heure et demi de course :fou:  (Douleur :cry:  )
C'est aussi moins réaliste à 3 lanceurs (T'as déjà vu un gars du GIGN avec le Famas + le pompe + le flingue ? :heink:  )

Chacun son choix! ;) 
Enjoy!
Lassé par la pub ? Créez un compte

oué bin il fau en prendre le moin possible;)
(2 répliques max pour moi!)
et en principe quand on jou avec plusieurs armes ca fait du bruit et on se fait vite repérer! (et encore plus si on à la mauvaise idée de prendre des biberons de billes, car les billes s'entre-choc et la sa pardonne pas... :lol: 

P.S: sertain M16 (m4-a1,m15-a4,etc...) peuvent avoir des problèmes de vise de sérage! j'ai du faire face à ce probléme il y à une semaine
donc si quelqu'un a une réplique style M16 qui ne tir plus et qui fait un drole de bruit, n'ésiter pas à le dir, je pourai vous dir comment régler ca sen devoir payer les réparations (qui pour moi n'on pas été faites corectement)

@+++

Citation :
mais les équipements (armes) des SWAT depassent tes 8 kg :p 

Oui mais pense bien à la séléction qui s'est effectué sur les gars des forces spéciales... (Rien que l'entraînement de GIGN fait peur :o  )
Et n'oublie pas que eux transportent aussi tout cet équipement pour leur survie, pas pour jouer...

Enjoy!

Citation :
Salut, j'ai un M4A1 et la crosse a prise du jeu.
Savez-vous comment y résoudre?
Merci d'avance!
++

slt flodu38 quesque tu entend par ma crosse a pris du jeu?
tu veu dir qu'elle ne se bloque plus une fois dépliller?
si c'est le cas il faut resérer la vise qui se trouve sur le coté de ta crosse, pour permétre à ta crosse de se bloquer quand tu change de position!

:hello:  @+++

ok bin tu doit avoir une vise à l'endroi ou le tube rentre dans le corp, donc il faut que tu la reser!
si ca ne marche toujours pas tu à une autre vise au bout du tube de ta crose donc tu peut aussi éseiller celle-ci!
si ca ne donne toujours rien renvoi ton m4 à ton revendeur!

@+++

Bonjour :hello:  je n'ai que 13ans et je voudrais me metre à l'airsoft. Pas celui avec les armes à 0.300joules mais plutot une chose pour s'amuser avec les copains (mais qui se sente, pas les petits pistolets où la bille part à 3m ;)  ). Mon copain aillant acheté la xbox360 il faudrait que je fournisse aussi son arme. J'ai un budjet de un peu près 60€.

slt j'ai pas vraiment compris la fin de ton msg mais je peut t'éclairer sur quelques point!
1: tu est mineur donc tu na pas le droit de pocéder une réplique d'arme de plus de 0,3J sof si lors de l'achat tu est acompagner d'un de tes parents,alors dans se cas, tu pouras prendre la puissance qui te plairas!
2: tout dépend du terrain sur lesquel tu va jouer, si c'est un grans terrain la puissance de ta réplique devras étre supérieure!
3: étant mineur, les clubs d'airsoft ne t'axepteron pas et tu ne pouras pratiquer l'airsoft que sur un terrain privé (qui t'apartien)!
4: si tu veux un magasin, commence à me dir ou tu habite!;

pour l'instans je te donne des sites de vente:
http://www.air-shop.fr/
http://www.cybergun.com/
http://www.cybergunboutique.com/boutique/index.cfm
http://www.airsoftbox.com/
http://www.gunshoplille.com/

voila commence à visiter ces site!
je pourai mieu t'aider si tu est plus précis dans tes choix!

P.S: ton budjet et de 60 euros par réplique ou pour les deux réplique?

Pour repondre à tes question:
Alors je peux jouer sur un terrain de 4000m² mais je peux aussi jouer dans mon jardin (300m²).
Je veux que l'on sente l'impacte à 30m sans pour autant que l'on finisse avec des ématomes.
J'habite prés d'Angoulème (charente)
Je ne veux pas rentrer dans un club d'airsoft mais juste jouer avec mes copains
Ce que je voulait dire avec la xbox c'est qu'il n'a plus d'argent donc je vais lui fournir une arme .
j'ai 60 € pour les deux répliques.

non une réplique fiable coute en moyen 60 euros (réplique à resort) tu devra recharger pour chaque tir!
après tu a les répliques à gaz, plus cher, qui te perméteron de ne pas recharger à chaque tir.
je te conseille du 0,5J pour débuter,systéme à resort, les prix ne dépaserons pas les 40 euros pour cette puissance!
je vais ésailler de ten trouver un sur le méme site (site d'un gas du forum d'ailleure)

recharger à chaque tir sinifi que:
tu charge tu tir,tu charge tu tir etc...,)
les systeme à gaz marche autrement:
tu met du gaz dans ton chargeur(CO2) et tu peut tirer sans recharger jusqu'a ce que tu n'est plus de gaz!
met je te conseille de commencer sur un système à resort

de rien flo!
madeuf en faite pour l'utilisation que va en faire tsu794 c'est mieux qu'il prène un gun à resort surtout pour son budjet!

sinon chui dacor avec toi, c'est mieux de prendre des systéme semie/auto
mais après le prix change...c'est le bémole de l'airsoft!
les réplique sont asser cher...

oué ca peu aller pour du 0,5J
genre les taurus ne sont pas très cher et asser fiable!
pour ma part je vai faire l'aquisition d'un snipe 490 fps!
se qui synifi que met tir ne seron pas à moi de 30M (réson de sécuriter)

@+++

oué a peu prés y peu monter à 2,1J!
mais oué c pour jouer mais j'ai pas intéré à chouter un gas à 5m! sinon...
mais ca me permet de changer de style de jeu soit j'vais au contact avec mon m4-a1 soit je snipe avec le snipe;)
soit je joue avec les deux, mais la ca fera lourd!

@+++

avec du 0,5J tu tir à peut près 20 métre donc tout dépend de la grandeur du terrain sur lesquel tu joue!
si ton terrain est petit sa sufira!
si tu joue sur 1hectare, ca peu étre un peu faible!
voila j'espère que ca ta aider

P.S: je par en vacance jusqu'au 10 aout donc je ne pourai pas répondre à vos question avent cette date!
les abituer du forum comme:
MiKo59, madeuf,flodu38... pouront répondre à vos quetion san dificulté!
@+++
:hello: 

salut à tous chui de retour :hello: 

silverlake: RORO 813 débute dans l'airsoft donc avec du 1,5 je ne croi pas que se soit super pour comencer!
mieux vau comencer bas et plus tard prendre une réplique plus puissante!
surtout que pour du 0,5 le budjet de dois pas étre énorme (comme airsoft c'est cher...) donc méme 1J si le budjet est de 60 euros c'est cho;)

flodu38 a réson zendo est très fiable!
et méme si par malleur sa n'arriver pas tu peu toujours leurs écrire!

@+++

P.S: merci flodu38 pour le ptit msg jlé vu trop tard mais ca fait plaisir quand méme!!!
:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde