Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Airsoft - Page 40

Dernière réponse : dans Sports

Citation :
Les bisons 3 font la hauteur d'un rouleau de PQ j'ai déjas tester avec de la farine mais elle se tasse trop comme la poudre et fine et l'éxplosion reste un peu banale et pui quand tes en pleine partie avec tes répliques et tout le reste ta pas vraiment envi de te prendre une grenade à farine dans la geule (le gas qui m'fait sa jle tue ;)  )

ces vrai que apres sa salie un peu le matos!!!XD
nous on a un moyen pour sa le "poteau d'execution"

Citation :
et les flash c facile a faire mai dangereux en jeu!

Citation :
Oué mais les ingrédients ne se trouve pas comme ca et la réaction peu afecter la vision, donc pour faire un flash san risque de devenir aveugle j'ai pas encor trouver;)

ces vrai que ces dangereux mon parrain sans est deja pris une il est millitaire!!!mais bon sa va il etait pas trop proche de la grenade!!!

je savais pas que sa se trouvais!!!

Citation :
Les vrai grenades ou les grenades à bille que t'achète toutes faites ? :lol: 

oh les deux devrai etre pas mal!!!XD

Citation :
tu pourra mettre tes type de grenade et le scenario pour les quelle elle sont faite!!!
Par MP oué mais sur le topic sa va étre trop long:) 

ouai bon bah ces pas grave!!!XD!!!

et pour ta video sa dois faire la 40 eme fois que jetombe dessus!!!XD!!!un peu mar a la fin!!!XD!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
ces vrai que apres sa salie un peu le matos!!!XD
nous on a un moyen pour sa le "poteau d'execution"

Mdr c'est un genre de truk ou tu rafale sur un gas pour lui faire comprendre qu'il aurrait pas du faire le con? :D 
Remarque au tout début j'avais mis cette régle au cas ou, mais je l'ai vite enlever vu que tout le monde est bien réglos! :) 

Citation :
et pour ta video sa dois faire la 40 eme fois que jetombe dessus!!!XD!!!un peu mar a la fin!!!XD!!!

Sa fait plaisir. ;) 

Citation :

Citation :
Sa fait plaisir. ;) 

oh derien!!!XD

changement de sujet!!!
si vous vouler des "crack light" (plein) pour 1 euro dite le moi!!!XD

Citation :
changement de sujet!!!
si vous vouler des "crack light" (plein) pour 1 euro dite le moi!!!XD

Oué sa peu étre simpa pour mes scénarios de nuit, après tout dépend de la lumière que sa fait!
Tu les à gratos ou tu les faient?

Ok donc les crack ligth ne sont pas super pour éclairer un terain la nuit méme si j'en métai 10...
Pour ma part je joue dans une foret+petit champ+atelier désafecter apar la foret qui à ramaser, sa nous fait un bon terrain et l'attelier est parfait pour les prise d'otages etc... en plus les grenades font un de ces boucan dedant!
Ma première grosse partie est demain "dimanche" jme suis préparer une bonne vingtaine de grenades + 8 gros fumis :D  si jme fait pas plaisir avec tout ça;) !

J'ai une question pour touses, vous commancer comment vos parties?
Vous vous donnez tous un temp est au bout de se temp écouler vous commencer? (comme pas mal de Team...) Ou vous commancer autrement?

bah nous ces un petit terrain donc on se "crie" a la geule mes au grand terrain on utilise des takie!!!
et pour les crak light la nuit sa eclaire pas mal un rayon de plus de 10M mes ces surtout pour se reperer avec ces hmmes ou signaler des zone!!!

je fait pareil sof que cette année j'ai trouver un truk plus simpas
je pose un gros fumis avec 500gr de solution une méche de 50cm rapide et jmet un truk qui me sert de méche lente en gros j'alume la méche lente et 10mn ou 12mn après la méche lente allume l'autre plus rapide qui allume le fumi vu la cantiter de solution contenu dans le fumi sa se voi de partout sa fait une énorme fumé bien épaise, donc cette année jfai comme sa jtrouve sa simpas:) 

Tout dépend comment tu jou si tout le monde se donne à fond san pour autan aller au contacte une partie peu durée asser longtemp
La plus longe que j'ai faite à durée 4heurs d'affiler on à commencer en 8vs8 et dé le début de la partie on à pardu deux gas de notre équipe.
à la fin sa c'est jouer en 5contre 2 (moi et un pote) et c'est la que mes grenades nous on le plus aider ;) 
à la fin on en pouvez plus euresement qu'on à un local avec un truk bien confortable pour s'reposer:D 
Mais c'est souvent dans les groses partie que l'adrénaline est la plus présente et sa jpe plus men passer!

Tout dépend du pays et si tu as un autorisation ou non. Mais je doute que la commun, le maire, ou le président de la bourgoisie pour nous, donne un terrain d'airsoft à des jeunes ou il y a des touristes.

Chez nous c'est pas interdit en tout cas, vu qu'aucunes lois n'est en vigueur !

Oui c'est interdit de jouer dans une foret public san autorisation, après yen à qui le font sur des terrain moin fréquantés mais une bille perdu sa arrive vite!
Je sai que des foit sa fait vraiment envi mais bon perso j'aimerai pas quon viene scoiter mon terrain.
Après chacun fait se qui lui semble juste, mais certain proprios te dirons oui, après sa dépend sur qui tu tombe.

Bonjour à tous !

Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Comment allez-vous tous ?

Bon, est-ce que vous connaissez des sites d'annonces d'airsoft, où je pourrais vendre ma réplique s'il vous plaît ?

Est-ce possible de mettre une annonce ici même ?

En effet, je désire vendre ma G36C, je l'aime bien mais je ne passe pas beaucoup de temps avec. Je l'ai acheté il y a à peine 3-4 semaines, il est TOUT NEUF.

Si j'ai la possibilité de mettre une annonce ici, je vous en dirai plus.

Merci beaucoup ;) 

Salut alex bon aparament ta pas trouver de team;)
Oué va y tu peu métre ton annonce, mais pas de num de tél ou de portable sur le forum.
Par contre je voi pas trop qui va voir ton annonce apart nous, ya pas télement de monde sur le topic!
Tu peu aussi voir sur "price minister" ya pas mal de réplique qui se vendent d'ocase sur çe site.

Merci pour ta réponse Ben.

Je compte aussi la mettre ici pour voir si éventuellement ça interesse quelqu'un de ce topic.

Donc les détails de la bête:

-G36c AEG de la marque Jing Gong, une très bonne marque chinoise. En fait, les répliques Jing Gong sont des copies parfaites des Tokyo Marui. (Rah ces chinois...En tout cas ils font du bon boulot je trouve :)  )

-Puissance: 96m/s ~ 320FPS avec du 0.2g (inscrit sur la boîte)
-Longueur: 700mm/500mm cross repliée (cross pliable et dépliable, aucun gène et surtout AUCUN jeux de crosse)
-poid: 2850g avec batterie
-capacité du chargeur: 470 billes (il tient super bien)
-matière: ABS/Métal
-hop-Up: reglable (très facile)
-longueur du canon: 247mm
-batterie: type mini (Nimh), puissance 8.4v (SC), capacité : 1100 mAh (elle est fourni avec la réplique)
-chargeur de batterie: inclus

+chargeur Hi-Cap magasin (470 billes) supplémentaire offert+

°DANS LA BOITE :

-tige pour nettoyer le canon
-Batterie et chargeur de batterie
-200 Billes (normalement c'est du 0.20g mais je mettrai des 0.25g)
-la notice + une cible en papier
-Un chargeur Hi-cap supplémentaire
-la réplique (bien sûr)

PHOTO :

la boîte
http://img373.imageshack.us/img373/9409/img0752ch7.jpg

l'ouverture de la boîte
http://img380.imageshack.us/img380/8117/img0750ay5.jpg

La G36 d'un côté (veuillez m'excuser pour le Flash, je ne suis pas un pro)
http://img391.imageshack.us/img391/4757/img0759ej9.jpg

La G36 d'un autre côté
http://img370.imageshack.us/img370/5047/img0763pw9.jpg

La G36 de devant
http://img360.imageshack.us/img360/334/img0764xz0.jpg

La G36 de derrière
http://img360.imageshack.us/my.php?image=img0768rf2.jpg

Toujours de derrière mais rapproché
http://img391.imageshack.us/img391/5916/img0769la4.jpg

Près du viseur
http://img360.imageshack.us/my.php?image=img0771ln8.jpg

le Hop-Up
http://img391.imageshack.us/my.php?image=img0773zo1.jpg

le sélecteur de tir
http://img360.imageshack.us/my.php?image=img0775ja5.jpg

le replie de la cross
http://img370.imageshack.us/my.php?image=img0781ai5.jpg
http://img187.imageshack.us/my.php?image=img0782xt9.jpg

voilà voilà, excusez-moi pour certaines photos moyennement flashée, trop flashée ou pas assez flashée... Et pour la qualité aussi.
Je ne suis pas un photographe.

Ton anonce à le mérite d'étre asser claire, tu a juste oublier de métre le prix;)
Je trouve un peu béte que tu revende ta réplique après 1mois, tu n'a pas pue en profiter à fond! Trouve une team ou fait en une, tu veras que tirer sur une cible c'est vraiment pourit quand on à gouter au vrai parties:) 
:!
Mais bon après c'est toi qui vois.

Une réplique ça se garde toute ta vie, elle n'est pas perdue si tu l'as garde, un jour tu seras content de la retrouvé.

Je trouve aussi domage que tu la vendes, sinon bravo pour l'annonce ouais.

Ce pendant je suis peut-être intéressé, je te contacterai en MP demain, donne moi déjà une idée de prix ici :D 

Merci pour vos réponses.

Oui c'est vrai que ça fait que 4 semaines mais j'ai remarqué que, certe, elle est belle, mais elle ne me convient pas "assez". J'ai surement fais une erreur d'achat même si je l'apprécie beaucoup mais je pense que cette excellente réplique mérite d'être entre les mains d'un joueur qui saura l'utiliser bien plus souvent.

Le prix sera de 109€

Bonjour tout le monde!
Je comptais me mettre à l'Airsoft avec quelques potes, pour moi avec un P226 Marui, mais on comptait commander chez WGC et on se demandait s'il était possible de commander du gaz... (J'habite en France), et étant donné que c'est marqué "Groundmail only", je sais pas trop... :??: 
Merci d'avance :hello: 

lelex29 a dit :
Merci pour vos réponses.

Oui c'est vrai que ça fait que 4 semaines mais j'ai remarqué que, certe, elle est belle, mais elle ne me convient pas "assez". J'ai surement fais une erreur d'achat même si je l'apprécie beaucoup mais je pense que cette excellente réplique mérite d'être entre les mains d'un joueur qui saura l'utiliser bien plus souvent.

Pour le prix je l'estime entre 135-145€, je verrai ce que je peux faire pour les gens sympas. ;) 

Non merci :D 

Mmhh elle me couterais 80$ avec batterie et chargeur et hi-cap neuve, j'avoue que le chargeur livré avec est à chier mais j'en ai déjà un excelent :D 

80$ est égale à environ 100CHF et 120euros = 200CHF

Merci quand même

Esendil a dit :
Bonjour tout le monde!
Je comptais me mettre à l'Airsoft avec quelques potes, pour moi avec un P226 Marui, mais on comptait commander chez WGC et on se demandait s'il était possible de commander du gaz... (J'habite en France), et étant donné que c'est marqué "Groundmail only", je sais pas trop... :??: 
Merci d'avance :hello: 

Salut, bienvenu sur le topic:) 
KWC est une bonne marque donc de se coter la ya pas de problèmes
si tu traduis mots par mots groundmail only=seulement courier de terre
Donc à mon avis sa ve dir qu'il livres selement dans le pay ou se situ le shope après il y en à peu étre en france mais pas que je sache.

C'est vrai que le Jing Gong est à 80$, soit 50€... même avec les ports de chez WGC, on dépasse pas les 80€...
Pour moi, puisque (apparemment) on ne peux commander de gaz (si quelqu'un aurait davantage d'information, je suis preneur :D  ), je ne savais pas si les pistolets électriques étaient viables... Ou peut-être me tourner vers des cheaps...
Qu'en pensez-vous?

PS : pour demander si on peut commander du gaz en France, en disant ça en Anglais... Mais je suis pas très fort :D 
"Hello, I live in France and would like to know if I could order gas from WGC?"
C'est bon?

Et merci pour tout!

Salut pour les répliques "gun" en éléctrique tu ne trouveras pas plus puissant que du 0,3J sa reste asser médiocre...
Pour ton message tu peu simplement métre
"hello, could you tell me please if you send "gaz" for france?
thank"
Sinon ta phrase est juste aussi.

Donc la question est envoyée, et j'ai encore quelques petites questions :D  :
-Si on peut pas commander de gaz, je pensais à un sig 552 Jing Gong avec un dot-sight G&P... Vous en pensez quoi?
-C'est une réplique "cheap", donc faut-il changer impérativement de batterie?
-Au niveau des billes, il y en a-t-il des meilleurs que d'autres, et les billes non-dégradables sont-elles très gênantes? Parce que ça coûte cher...
-Et enfin, le silicone est-il... Indispensable/Utile/Ne sers à rien?

Merci à tous,

Esendil a dit :
Donc la question est envoyée, et j'ai encore quelques petites questions :D  :
-,

Salut je te répond ci dessous:
Citation :
-Si on peut pas commander de gaz, je pensais à un sig 552 Jing Gong avec un dot-sight G&P... Vous en pensez quoi?

Le prix reste asser bas pour l'ensemble.
Après il sufi que tu nous dise ton budjet et on ésaile de trouver se que tu cherche.
Citation :
-C'est une réplique "cheap", donc faut-il changer impérativement de batterie?

La batterie n'est pas du tout à changer si tu en prend une autre sa te changeras simplement l'andurence de ta réplique c'est tout,le seul truk qui serai à faire c'est un renforcement au niveau des pignons etc...Parsque j'ai pas l'impretion que se soi du solide.
Citation :
-Au niveau des billes, il y en a-t-il des meilleurs que d'autres, et les billes non-dégradables sont-elles très gênantes? Parce que ça coûte cher...

Les billes bios sont faites à base de maïs donc au contacte de l'eau elle se déforme et une fois tirer elle se décomposes en 10jours.
Les billes que tu peu trouver en 0,20 serons bonnes après il y a des caliter différentes selon les fabriquants.
Citation :
Et enfin, le silicone est-il... Indispensable/Utile/Ne sers à rien?

Le scilicone est indispensable pour entretenir une réplique il sert de lubrifiant pour les engrenages et tu peu t'en servir pour netoyer ton canon.

Alors, c'est assez cool, on peut commander du gaz, le petit problème c'est qu'il y a entre 2 et 4 mois de port... Je pensais quand même me tourner vers le P226 marui, niveau gaz vous me conseillez le 134a ou le Top Gas? Je prends, sinon, des billes KSC ($17/8.000), un BB loader, des lunettes (j'ai vu que c'était obligatoire, et on doit pas voir grand chose avec un masque de ski :D  ), 2 chargeurs sup (c'est cheeerrrrr... $28/u -> est-ce une taille standard ou une forme propre au P226?) et du silicone Marui.

Tout ça pour un total de $245, soit presque 160€
(j'ai ajouté 2 bouteilles de gaz à $12/u, comme le 134a | $7/u pour le top).
Ça vous semble pas mal pour commencer?

P.S. : ça vient de me venir à l'esprit, mais est-ce que du lubrifiant mécanique peut remplacer les silicone?

Merci encore, :bounce: 

Salut Tout dépend le lubrifiant que tu prend, n'achete pas de "scilicone airsoft" c'est une grosse arnaque tu va payer 5fois le prix.
Prend su scilicone pour voiture, tu peu en trouver en grande surfaces et c'est baucoup moin cher pour le méme rendu!

Citation :
des lunettes (j'ai vu que c'était obligatoire, et on doit pas voir grand chose avec un masque de ski :D  ), 2 chargeurs sup (c'est cheeerrrrr... $28/u -> est-ce une taille standard ou une forme propre au P226?)

Pour les lunettes, oui c'est obligatoir pendan les parties si tu tien à tes yeux, perso je te conseil plutot un masque parsque les dent ou la figure peuvent aussi ramaser et c'est pas très plaisant...
Pour les chargeur étant donner que c'est des répliques oui ils sont uniquement déstiner au P226.

Esendil a dit :
Le 134a de Maui
Le top gas

Tu veux dire que le Top est surtout pour les snipes? :??: 
Et qu'entends-tu par "gaz blow back" ?

Le gaz blow back est réserver au réplique blow back
le systeme blow back c'est quand tu tir avec un gun et que la crosse du gun revien toute seul c'est tout.
Et oui le top gas est un gaz pour les sniper et les MG42
Donc le mieux c'est que tu méte un lien de ta réplique et je voi quel gaz il te faut.
Citation :
re tout le monde! ca fait longtemps que j'ai pas posté!
bon, vous avez pas une idée pour un slogan bien pour ma team

éféctivement sa fait longtemp.°
un slogan pour ta team ou un nom?

Mmhhh me semble qu'il en demande dans les 120euros !

Je m'excuse mais, comme on est sur un forum ou on est sensé s'aider et non laisser les autres se faire avoir, je me vois dans l'obligence xela de te prévenir que c'est un prix bien trop élevé pour un G36 Jing Gong...

Comme je l'ai dit, cette réplique vaut 80$ neuve avec chargeur de batterie, batterie ( bonne batterie ), ainsi que chargeur Hi-Cap 470billes.

Bref, à toi de voir !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde