Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Airsoft - Page 3

Dernière réponse : dans Sports

MiKo59 a dit :
Non,

C'est un spring, donc, a ressort, un peu comme celui ci : http://www.air-shop.fr/product_info.php/cPath/1_11_114/...

Maintenant, je joue en T-Shirt avec ça, et pas de probleme, ca piquotte juste un peu :) 

Avec mon S&W sigma 40 à 1.5Joules j'ai réussi à faire saigner deux de mes amis à travers les fringues (deux pantalons chacun).

Un des deux en plus à eux le droit à un décollement de la paroie nasale.

Fait attention, 1.8 joules sa fait mal! Sa ne fait pas que piquotter
Lassé par la pub ? Créez un compte

alore pour te répondre:
le snipe que proposer Kaimetsury était supérieur à 2J et le pris du snipe était dans les 180euros se qui est complétement ridcule! car un snip de 2J ca vaut dans les 500 euros voir +! donc je ne te conseille pas de l'acheter car tu risque de te faire avoir à se prix la! de plus, le vendeur est étranger donc si ta un bléme tu va galéré pour le renvoyer!

comme la dis MiKo59 le systeme est à resorts donc tu va recharger a chaque tir!
et pour une puissance de + de 1J il faut des billes de 0,25gr parsque sinon ta bille va partir nimport comment...
le hop up ne réduira en aucun ça la puissance de ta réplique
car le hop up est un mécanisqme qui, une fois enclancher va te permètre d'ajuster tes tir et donc, la trajectoir de tes billes!

moi aussi je joue en tee-shirt (pour mieu sentir les touches) et croi moi si tu tir à moi de 20 ou 30métres sur un gas en tee-shirt avec du 2J, tu va regréter de l'avoir fait car sa risque de perforer la peau!
à partir de 2J (ou un peut moin) les réplique sont considérer comme des armes! donc les billes ne ricoche plus sur la peau mai peuvent pénétrer!

donc je te conseillle de choisir une réplique sur le site de MiKo59:
htp://air-shop.fr ;) 
si tu commence je te conseille des réplique de 0,9 ou 1J max!
car si tu jou en tee-shirt il ne faut pas plus!

voila si tu a d'autres question chui la pour ca!
@+++

oué mais jcroi bien qu'il est éléctrique, il l'on montée à 500fps, mais j'ai re regarder de prix est c'est 130 euros...:lol: 
du 2J à moin de 200 euros!
se serai l'affair du siècle;)

salut silverlake ton terrain de jeu est normal, mais perso je métré pas de lunette sur le m15a4 jtrouve que la puissance n'est pas asser grande pour ce genre de lunette!
mais après c'est plutot pour l'éstetique!
@+++

Autrement beaucoup moins puissant que le 1.8 joules, que pensez vous du Sig sauer 90 ( 0.7 joule ), si quelqu'un l'a testé, est ce qu'il pourrait me dire sa porté efficace (bonne précision) ,sa fiabilité et son avis.

slt si tu parle de se Sig sauer 90:

oui il est précis (c'est l'aventage des snipes)
c'est une des plus belle réplique de snipe!
il fait à peu près 20 métres de porté et sa réputation n'est plus à faire...
donc c'est un bon choi:) 

MiKo59 chui dacord avec toi avec 1000m² yu ne joura pas à 100 contre 100 mais tu peu facile ment faire des 10/10 méme +!!!

Oui, mais dans ce cas ... il faut avoir tes super décors Ben1806 ;) 

Pkeu 1000m² dégagé, c pas bien grand :p 

Nous jouons sur 1 Hectar de Forêt ... à 20 - 30 ... et vu comment les joueurs chez nous vident les chargeurs ... je pense qu'ils doivent se voir assez souvent ;) 

dsl je n'avais pas lue tous les mesage ces pour sa que je mais le deuxieme et sur le terrain on n'ets 2a3 a jouer je joue avec mon pere et un pote a moi et le terrain a quelque barricade et avec une ancienne balancoire on va faire une sorte de bunker (bientot les foto)et ces vrai que 1000m2 ces pas enorme mais vue quon n'a vendue le terrain d'acoter qui etait a nous on n'aurais pue jouer sur due 2500m2 en comptant les 1000m2!!!!

lol merci MiKo59;)
moi perso je vien de remesurer mon terrain de jeu et ca fait du 1km²
donc on manque pas d'aspace:) 
et ton terrain est vachement grand!
moi je vide pas + de 100 billes par parties!
ca parai peu mais, je tir que quand je suis sur de toucher (sinon jvoi pas l'intérer lol)
et je continu à faire de décorts donc c'est bien remplie et on s'éclate bien !

silverlake pour tes billes jte laisse voir avec MiKo59, parsque perso jutilise des 20gr 25gr que je prend chez mon détaillant! et je connai pas du tout les 0,6gr:??: 
MiKo59 t'aidera mieu que moi;)

Gigatech pour ton snipe quand je di 20m de porter pour du 0,7J a 20m ta bille va commancer à tomber donc dison qu'elle touche le sol à 25m
donc tu la sentira pas baucoup à 20m mais asser pour savoir que tes toucher;)

si il y a encor des question chui la pour ca
@+++
:hello: 

Mon matos :colt M4A1 S.R.I
Pois: 3300 gr
Puissance: 1.2 joules
Chargeur: Hi cap Metal, 300 BB's
Adjustable Hop up
Metal Gear Box
Renforced metal gears
Flip up sights
Métal rail
Vertical fore grip

et mon SMITH & WESSON SW40F
Calibre 6mm,
puissance1.5 joule,
chargeur 39 billes
poids: 985 grs,
longueur 200 mm,
propulsion CO2 cartouche
Système HOP UP.
Culasse mobile.
Vitesse de la bille de 0.25 g:110 M/S

lol, normal...
moi j'ai commencer l'airsoft il y a 5ans, j'avais gagner un gun de 0,5J dans une foire (au tir) il ma fait un ans (mais il déveloper du 0,3J max )
et ensuite j'men suis pris un vrais ( de bonne qualiter)
et donc je joue depuis maintenan 5 ans sur une surface de 2 hectare (j'avais dis 1000m carré mais j'ai agrandi est remesurer)

le sit que tu met en lien est pas mal!
par contre je n'conaisser pas l'association d'un coter de suis du 38...

@+++

xD sa c est bien les marques ;Detonic ou les Elite series , c est marqué 0.5 mais sa tire a 0.3 , c est marqué 0.7 sa tire a 0.5... etc et je sais pas comment ilt a fait un an , donc je dis : bravo champion

Salut à tous,
J'ai pas mal regardé sur Internet et j'ai remarqué que les SW Sigma 40F 0.9J et 1.5J avaient le même poids (soit 0.985g). Une pièce infiniment petite (comme un joint par exemple) doit donc être responsable de cette significative différence de puissance.
Savez-vous quel élément est à l'origine de cette différence?
Si oui, connaissez-vous un site expliquant la démarche à suivre pour modifier un Sigma 0.9J en 1.5J, ou pouvez-vous "simplement" l'expliquer?

>Madeuf:

ton Sigma est-il en Aluminium noir?

Merci à ceux qui répondront. ;) 

le joint put étre aussi le hop-up, mais la puissance de vari pas de 0,5J
tu peut ausi acheter le hop-up et l'instaler sur ton gun:
perso je lai fait avec un 0,5 (walter p99 ) j'ai donner mon gun et le hop-up acheter a mon détaillant pour qu'il envoi le tout, et une semaine après, le hop-up été instaler sur mon gun!

voila si tu à d'autre questions n'ésite pas:) 

oué je sais madeuf, la puissance des pistolet de foire est bidon, mon gun ma fait un ans parsqu'un ans après mon ptit frére me la niké...
mais bon c du plastoc pourit donc c pas une grosse perte , et puis sa remonte à 6ans donc depuis j'ai du bien meilleur matos ;) 

makesomenoise : La différence de puissance n'est pas dûe à un joint mais au système de tire.

Le S&W sigma 40 1.5joules est un pistolet à gaz (CO²)
Le S&W sigma 40 0.9joules est un pistolet Hop-up (coup par coup à ressort).

Voila en espérant avoir répondu à ta question

Citation :
mais y a eussi un SIGMA 40 A CO2 0.9 JOULE!!!

Ah ok, je n'avais pas bien lu.

Le 0.9j CO² est la nouvelle version, la première étant jugée trop puissante pour le corps à corps si je ne m'abuse.

Je ne tient pas ça de source précise mais il me semble que c'est ça!

Salut,
Pourquoi tu dit que zendo vend des pistolets à 10 de duré une semaine. C pas trés bien de parlé pour dire des bétises, ya des armes qui son de trés bonne qualité (marque ou pas), et les prix son relativement abordable, nous on recherche des mecs qui son motivé pour jouer car nous sommes une association donc officiel comparé a bien d'autre team qui ne son pas structuré.

Donc voila pour ceux que sa interesse contacté moi.

Paterson

oué MiKo59 a raison sur un point:
la vaseline, ça risque de faire des dépots ...
par contre non le cilicone que tu peut acheter pour les voiture ( j'utilise ca pour mes répliques) coute moin cher que le cilicone di "fait exprer" pour l'airsoft!

par contre il faut en métre un tout ptit peu, et laisser sécher:
le canon ver le sol! (si tu en met dans le canon )!

voila @+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde