[Topic Unique] Airsoft
Forum Sports : [Topic Unique] Airsoft
Salut à tous, le but de mon topic est de parler de tout ce qui tourne autour de l'airsoft:
Venez posté votre matériel,votre team,et surtout vos décors!
perso j'ai une petite team (10 joueurs) mais j'ai un grand terrain!
voici quelques décors de ma fabrication:
mur de bambous,1,80m(H)/ 2,50m(L)

Branchagues 1,65m(H)/3,50m(L):

Palettes 1,60m(H)/1,om(L):

trombs,1,35m(H)/1,20(L):
vu d'un petit bout du terain de jeu:

Voila je ne met pas tout parqu' il y en à trop! lol
à vous:
Venez posté les photos de votre team, votre terrain de jeu vos décors et biensur vos répliques!
@+++ ![]()
P.S:
Ce message a été posté il y a déjà plusieurs années, je réédite bien plus tard affin d'informé au "IDNautes" que ce topic est aussi là pour répondre au questions des débutants (ou confirmés) en airsoft, ou tout simplement pour parler d'airsoft.
Veuillez excuse les fautes d'orthographe de l'époque je n'y prêtais pas attention ...
Pour toutes questions photos de matos, ou encore idées que vous voudriez nous faire partager postez les sur les dernières pages du topic.
Je rappelle également que l'airsoft est un sport interdit (par la lois) au mineurs, mais je ne peut cependant pas vérifié si vous êtes majeurs ou non, je fait donc confiance à votre "bonne fois"!
Une dernière chose, merci de ne pas utiliser le mot "ARME" (même si vous le voyez apparaitre dans les premières pages), en airsoft on parle de "Répliques", rien à voir avec les armes mis à part le look.
Amicalement.
Ben.
Message édité par ben1806 le 12-12-2009 à 13:20:44
Je post mon matos : m15 a4 avec poignee, red hot military et silencieux upgrader à 370fps (1.5j) et un colt national match 1.2 j .
pour moi c'est:
colt cyberun 1J
M4-A1 cybergun 1J:
Tu peut mètre tes images sur le forum avec se site c'est facile est rapide:
http://www.hiboox.com
tes sur que ton m15-a4 est à 1,5J? parsque 370fps ca fait pas du 1,5J
c'est plutôt du 475fps qui fera du 1,5J, vu que 330fps ca fait du 1J
...
Autant pour moi je me suis gouré lol enfin il fait 370 fps soit 120 ms.
Je connais hiboox t'inquiete ,mais c'est qu'aujourd'hui j'ai pas trop eu le temps de faire des photos , peut etre que je les posterait demain
c pas grave! mais ca t'fait déjas une bonne puissance
poste tes photos quand tu pouras et ceux de ta team si ten a une
et tes décors sin t'en a fait lol!
@+++
| Citation : ca t'fait déjas une bonne puissance |
pour un aeg , ouai c'est meme tres bien , tout les aeg non pas 70 metre de portee !
Message édité par BadBoy94@IDN le 09-05-2007 à 19:14:33
un site d'air soft que j'ai fait avec des potes:
Photo matos vidéos à gogo
Message édité par NaZTeC le 24-03-2008 à 19:28:56
pour un aeg , ouai c'est meme tres bien , tout les aeg non pas 70 metre de portee !
oué mais yen a qui vienne juste de sortir, gt dans le magasin ou j'pren mes gun, et la commende est arriver avec 4 nouveaux models:
des aeg 100M de porter voir + / trop baut/ par contre vu qu'il viennes de sortir j'ai pas pu savoir les prix...
mais s'qui est sur c'est que j'vai men prendre un!
| NaZTeC a écrit : un site d'air soft que j'ai fait avec des potes: http://www.airsoft44.com
|
pas mal ton site,
tu joue sur un terrain privé ou dans un club?
Sur terrain privé principalement, on a commencé à faire les constructions il y a quelques temps déjà
On à pas mal joué dans les FACS de nantes
ok, moi aussi je joue sur un terrain privé, et je continu encor à fair des décorts, sur du 500m carré yen a à fair lol!
se serai simpas que tu pose ton matose perso
parsque sur ton sit on voi le motose de tout le monde donc pose tes photos!!
je ne les ai pas là puisque je suis au taf, je vais voir ce que je peut faire ce soir, si j'ai mes armes.
En général je me ballade pas avec mes armes à Nantes donc je les laisse chez un pote à la campagne
lol euresement que tu t'balade pas avec tes armes à Nantes!
les gens prendrai peur!
fait sque tu peut c'est pas une obligation
@+++
salut, je voudrai commencer l'airsoft, j'ai trouver qque truc sur un site, je voulais votre avis sur ces lanceur:
je pense acheter celui la:
Name: L96A1 with Scope
Manufacturer: WELL China
Weight: 5.5 kg with box
Power: 450fps with 0.2g BB (environ 1.88 joules)
Power Source: Spring, Air cocking
Adjustable Hop up: Yes
TM compatible Hop up: No
anssi que celui la:
Name: MP5K PDW
Manufacturer: Galaxy China
Weight: 3.7 kg with box
Power: 320fps with 0.2g BB (environ 0.95 joules)
Metal Gear box: Yes
TM compatible Hop up: Yes
Hi-Capacity Magazine: Included
Battery and Charger: Included
celui la plus tard, ou a la ples du precedent:
Name: AUG
Manufacturer: JG China
Weight: 4.8 kg with box
Power: 350fps with 0.2g BB (environ 1.14 joules)
Metal Gear box: Yes
TM compatible Hop up: Yes
Hi-Capacity Magazine: Included
Battery and Charger: Included
Les frais de port sont monstrueux, mais malgré tout les prix (frais de port inclu) reste deux a trois fois moins cher que sur les sites francais.
alors je voulais savoir, si, dapres vous sa vaut le coup ^^ merci d'avance
Peux tu poster les prix par message privé, surtout pour le premier il m'intéresse pas mal!
salut Kaimetsuryuu tes choi sont tres bien (sof que le L96A1 with Scope fait 1,5J et non pas 1,88J...) si tu commence dans l'airsoft je te conseille d'acheter dabord une seul arme, ensuite une foi que tu sera abituer tu pouras compléter ton matose mais commence par une arme
je te conseille ton 2éme choi, car je l'ai ésaillé et il est tres bien:
tres bonne prise en main et bonne cadance de tir.
sa puissance est à peut pres de 1J se qui est corecte.
et il fait du 90m/s
de plus il fait 3,5kg ce qui est asser lourd et tu vera en jouan que porter se genre d'arme pendant toute une aprés midi c'est asser fatigan c'est pour qoi je te conseille de ne prendre q'une arme pour commencer mais aprés c'est toi qui déside
si tu à d'autre question n'ésite pas!
@+++
J'aurais dit la première arme (j’aime bien le snipe) et une arme de poing en complément. Ensuite sa dépend des jours.
Ben1806 : c’est léger 1j je trouve. J’ai commencé un avec un pioupiou (comprendre ici pistolet) S&W Sigma 40 1.5j à gaz (sa ça claque dur sur le jambes !). Je me vide environ 8 cartouches de gaz en 6h30 et 2000billes. Enfin sa dépend des jours !
oué mais en principe qand tu comence l'airsoft tu ne joue pas sur des terrains de jeu immences et le but d'air soft est qand méme d'aller au contacte... si tu choute les gas à 100m c'est pas la peine de jouer...
c'est ca airsoft, donc pour moi 1J sufi largement pour débuter (et méme apres) surtout que le gun que je recomende à Kaimetsuryuu est éléctrique et le chargeur a une meilleur capaciter que selui du snip...épui n'oublion pas la planette, le co2 est un gaz polluant à éfet de serre.
donc je suis dacor que une seul personne ne peut pas polluer la planette mais les gun à gaz sont tres répandu et il faut le dir: ca pollue.
donc pour moi 1J sufie pour débuter je conseille cette arme car elle reste dans des prix corecte et c'est un exelent raport caliter prix!!!
et comme je l'ai dit dans mon message précédent le MP5K PDW a une tres bonne cadance de tir donc, pour moi c'est un tres bon choi d'arme.
mais après chacun ses idées et ses gout!!!
On se la fait différemment, j’ai un ami qui a une petite forêt et on part en deux équipes pendant 1 heure, le temps d’élaborer stratégie et placement et ensuite une équipe doit trouver l’autre.
Il n’est pas rare qu’on passe plusieurs heures dans des arbres sans rien toucher ! On c’est fait une petite plate-forme dans un arbre à 25 mètre de hauteur avec une liane pour monter.
En plus le snipe si tu vise bien tu n’as pas besoin de 40 billes pour éliminer l’adversaire.
Pour le CO² c’est vrai, mais le gaz en lui même n’est pas si polluant (comparé à une voiture par exemple), ensuite le truc c’est de réussir à ne pas jeter les cartouches de gaz partout.
en faite le truk c'est qu'on joue pas pareille, pour le terain de jeu moi c pareille c'est une foret de 500m carrée donc asser grande, on a fait des décort (comme en haut du topic et depuis une 10éne d'autres) et j'ai écris mes régles de airsoft à ma facon. (que jpe te donner si tu ve) donc comme toi le temp q'on se trouve c asser long mais dans mes règles j'interdie de camper trop longtemp donc on est toujours en action dans toute la foret donc no gun sont éléctrique ou à resort et sont autour des 1J et ca sufie vu q'on jou en tee-shirt lol
donc on aten pas l'adversair mai on va le chercher donc comme ca ya toujours de l'action et c bin plus marent!
bon toi tu jou autrement...
mais j'ai un doute sur la hauteur de ta platforme parsque 25M c'est un peut abuser sachant que les truk comme adventureparc etc... ne dépasse pas les 20M et en plus tu mdi que tu te hisse avec une corde en plus du matoss monter 25M ...
ta du fair une faute de frape!
et la pour le snipe chui dacors avec toi ta ba besoin de bouriner (vu que tu pe pas) et avec la lunette c'est encors plus facile, mais méme un snipe ta pas besoin de plus de 1,5J...
pour le co2 oui biensur faut pas laiser ces crtouche dans la nature en plus mais ca pollue quand méme moin q'une voiture comme tu dis (tfacon jen ai pas lol donc...) mais si tu jou 60/60 la sa pollu plus q'une voiture.!!!
P.S:j'utilise pas pus de 4chargeurs par partie j'économise mes billes
@+++
pour info, le snipe coute environs 130 € (frais de port inclu)
sinon le site c'est:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php
le site ne vend (presque)pas de lanceur a gaz, c'est quasiment tout electrique, ou spring (snipe)
et si jamais, pour convertir FPS en Joule, vous connaisez surement, mais j'ai trouvé sa tres pratique:
http://www.gaia-airsoft.org/gunfpsconverter.htm
le deuxieme lanceur (mp5) coute (frais de port inclu) environ 85 €
et le aug environ 100 €
si vous trouvez des lanceur bien, et de puissance correcte pour debuter, je suis ouvert a toute suggestion^^.
p.s. je n'ai pas trouvé de site aussi bien pour les pistolets
encore une chose, il est indiqué que le snipe fait 450fps, mais il semblerai qu'il depasse en fps réel les 500 (donc plus de 2 joules).
il est aussi fortement deconseillé de s'en servir a courte et moyenne distance.
bon, le snipe pour débuter jte déconseille 2J ca fait trop et ca devien asser dangereux! de plus si il est à 130frai de port inclu jte le déconseille encor plus parsqu'à se prix c'est une arnaque total il devrai conter 450 voir 500 euros donc trouve un autre site :
http://cybergunboutique.com
c'est un bon site.
tora pas non plus beaucoup de flinge sur ce sit mai au moin il est sur
apres il en existe plein d'autres
jte conseille se genre de fusi d'assaut pour bien commencer:
HOP UP
longueur : 757 mm
poids : 2800 g
puissance : 1 joule maxi
capacité chargeur : 60 billes (option chargeur 300 billes)
vélocité : 90 m/s - 285 FPS
coups/mn : 1000
matériau : ABS Anti-Impact
269 euros
Type Batterie : Large - 8.4 V - 1300 mah
avec ca t parer
tu voi, les prix changes mais ce site est sur et ce fusi d'assaut est sur
si ta besoin d'autres conseilles chui la
@+++
P.S:fps="foot por secondes" ou en français pied par secondes!
en anglais 1foot=30cm donc ta plus qua calculer
le truc, c'est que ce prix n'est pas si impossible que ca vu que (d'apres se que j'ai lu sur internet) les site americains n'utilise pas, contrairement a la plupart des sites européens, le systeme des 3p, qui consiste ( si j'ai bien compris) a acheté le nom des arme réelle pour ensuite les metre sur des lanceur, se qui fait gonfler considerablement le prix alors qu'il sagit en fait de replique chinoise, comme dans la grande majorité des replique, donc je ne usis pas persuadé a 100% que l'arnaque se trouve la ou tu le dis
le truk c'est qu'an amérique comme tu dis ya pas le brobleme que l'on à en france et le port d'arme et otoriser à partir de 16 ans!
en france le port d'arme est otoriser a 18ans et à partir de plus de 2J les gun sont considérer comme arme!
je suis d'acort que la taxe des 3p augmente le prix !
mais il n'augmente pas de 100 euros!!!
donc moi jte conseille pas d'acheter sur des site étranger pour ces raison et de plus si ta réplique est défaillente tu va banquer pour la fair renvoiller...
donc les site français sont plus adapter à airsoft!
je té mi un fusi d'assau qui est vraiment exelent niveau raport qualiter prix de plus ton chargeur est de 60 billes mais tu peut adapter des chargeurs de 300billes
mais après c'est toi qui voi acheter des vétement sur des sites étranger ca va mais des armes airsoft ... voila
donc ta mon avie pour ce genre de site , apres si ta des question sur d'autres chose chui la pour te répondre
@+++
Message édité par ben1806 le 21-05-2009 à 23:43:07
merci pour ces reponses, se n'est pas sur tout les forum que l'on peut trouver des gens qui developpe et argumentent comme toi^^
je prend bonne note de tes conseil, j'ai d'ailleurs fais un tour sur le site que tu as donné j'ai trouvé deux trois truc interressant, y a quand mm pas mal de choix niveau pistolet ^^
merci ca fait plaisir à entendre (enfin plutot à lir)
j'ai lancer ce topic pour parler d'airsoft alors je trouve normal de répondre à tes questions du mieu que je peu
et si tu en a d'autre n'ésite pas!
sur le site que je tes donner c'est vrai qu'il y a pas mal de choi pour les pistolet, mais quand méme moi que dans un magazin airsoft.
par contre le choi des pistolets éléctrique est asser restrin...c'est domage
@+++
| Citation : bon, le snipe pour débuter jte déconseille 2J ca fait trop et ca devien asser dangereux! |
Non ca va , disons qu'il faut une distance minimum de 30 metres sinom ca peut faire mal . Ce qui est dangereux c'est de se faire tirer dessus par une m249 à moins de 40 metres !
Un bon site pour l'airsoft : http://www.speedgames.com/
oué mai atten quand tu commence, si tu joue avec des armes de 2J c'est trop puissant, tu va méme plus au contacte (ok le snip c'est pas fait pour le contacte) mais après c'est plus de l'airsoft! ca devien du tir au pigeon c'est trop facile d'avoir les gas avec du 2J
surtout que sont spine produi une énergie supérieur à 2J
donc imagine qu'un de ses adversaire lui tire dessus sur une courte porter:
bin y v
(pardon)
donc il va riposter avec du + que 2J.....
mois j'conseille pas ca devien trop dangereux
je joue 2 fois par semaine et avec des 1J c'est largement sufisant.......
et en plus quand tu commence airsoft c'est parsque squi t'intérèsse c'est d'aller chouter des gas en équipe et d'aller au contacte, et avec un snipe tu va t'ennuiller parsque tu va réster dans ta planque à miné les gas a 100m
c'est plus du airsoft.......
enfin c'est mon avie!
Message édité par ben1806 le 30-08-2008 à 14:28:58
| Citation : tu va t'ennuiller parsque tu va réster dans ta planque à miné les gas a 100m
|
Tout à fait d'accord .
| Citation : c'est plus du airsoft....... |
Moi je pense que si , disons que c'est un style de jeu lol .
oué un style bien particulier lol
parsque camper tout le long de la partie, jvoi pas trop l'intérer
@+++
(chui pas la pend
(re pardon mon ordi beug!!!)
donc chui pas la jusqu'à dimanche donc je répondrer à vos questions dimanche
@+++
alors Kaimetsuryuu ta trouver sque tu va prendre?
ou t'ésite encors...? [w]
Salut à tous ...
Bon, je suis un pro de l'airsoft
(pas pour me vanter, juste pour dire que j'en vend
) et j'invite cordialement tous ceux qui sont dans la région nord à venir jouer avec nous !
Vous trouverez des infos ici :
www.air-shop.fr/spip
@ Bientôt
| Citation : MiKo59 : Salut à tous ...
|
à peine . J'ai visité ton site et je n'ai vu aucune arme en vente lol .Tu joues dans quel departement ?
salut,
Le site de vente est www.air-shop.fr
Le site que tu as visité est un site communautaire
Sinon, nous sommes dans le 59
Ok , pas mal ton site , comme bon site d'airsoft y'a aussi http://www.speedgames.com/ils ont des super magasins . Moi je joue plutot sur l'est de la région parienne : 94 , 77 ...
Message édité par BadBoy94@IDN le 24-05-2007 à 23:18:59
slt miko59 ton sit est pas mal, mais il en existe plein d'autres...
poste plutot ton matos perso et tes vidéo si t'en a!
sinon pour ma part c'est dans le (38) que tout se passe...lol
P.S: dans l'anonce de se topic je met biensur de poster vos photos de gun,team,vos sites,
mais se qu'il y à de bien dans airsoft c'est de construire ces décort!!!!!
parsqu'apres on se fait vraiment plaisir qand on joue
et la il n'y a pas de décort (apar les mien)
me dite pas que vous jouer san aucun décort........
si non jpe toujours donner des idées pour ceux qui voudrai en faire!
Salut,
Serais tu interessé par une section "décors" sur notre site communautaire ? tu pourrais y devenir rédacteur et ajouter tes photos et tes descriptifs ?
Qu'en penses tu ?
Miko59 : tu n'es pas sur un site de rencontre où de recrutment alors tes demandes tu les fait par MP.
Répondre à NaZTeC
ca s'pourais, mais fodrai que j'ai le temps...
si tu veu jpe donnr mes idées de décort et mes photos!
mais je sai pas comment ton site marche, mais si faut fair un tas de programation informatique, chui pas partant!
mais si tu veu juste que j'explique comment en faire, et réponde a des question c ok!
@+
| NaZTeC a écrit : Miko59 : tu n'es pas sur un site de rencontre où de recrutment alors tes demandes tu les fait par MP. |
Mouep ...
Dis moi ... constructivement parlant ... que nous apporte ton message ?
Moi, je trouve que l'idée de notre ami ben1806 est super interessante et étant donné qu'un forum est plus un espace pour le texte que pour les photos ... je lui propose de venir afficher ses créations chez nous !
Maintenant, si je ne le fais pas en MP ... comme tu dis, c'est parceque :
1) si il poste sur notre site, ça ne serait pas mal que d'autres le sachent pour venir le voir.
2) si d'autres veulent en faire autant, nous sommes ouvert !
Voila ...
Sinon, pour Ben1806 ... il ne faut aucune programmation, par contre, je t'invite a me contacter par mail pour par MSN que je te donne les infos.
Je cite :
| Citation : Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
|
Mais encore :
| Citation : Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet. |
Règles du forum
Voila donc en quoi mon message précédent fait avancer la conversation
Répondre à NaZTeC
aler c'est pas grave oubliez sa, c'est pas la peine de s'engeuller sur se sujet!
maitenan on conné le site de: MiKo59
et on conné mieux le réglement grace à:NaZTeC
donc vous étes quite.
et ce topic et fait pour partager une pasion l'airsoft et non pas pour s'engueler via internet
ok MiKo59 jte contacte mar MP
@+++
bon puisque le sujet est clot j'en relence un:
je trouve béte que les mineurs ne puissent pas pocéder des réplique airsoft d'une puissance de plus de 0,3J...
car a 16,17ans on a baut étres mineur, on est quand méme plus mature qu'a 12 ans!... et il me semble que se ne serai pas trop demander de pouvoir pocéder des répliques digne de ce non!
si la lois réduiser l'age à 15ans, le team serai bien plus vaste t baucoup plus de monde jourai à airsoft!
je trouve ca débille de devoir attendre sa majoriter pour pouvoir enfin intégrer l'airsoft.......
P.S:MiKo59 j'attend toujour ton deusième MP
| ben1806 a écrit :
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi! Si les mineurs veulent acheter des airsofts, ils demandent à leurs parents. Et si ces derniers ne sont pas d'accord ils attendent leur majorité!
Il n'est pas question de mentalité/maturité. C'est pas parce que c'est un "jeux" que ça doit être accesible à tout le monde. Les airsoft sont considérés vis à vis de la loi comme des armes!
Mon matos :
desert eagle 50ae!!:
Poids : 0.89Kg
Matière : ABS /métal
Puissance : 1joule
Système hop up:réglable
Calibre : 6 mm
Chargeur:25coups
Longueur total:270mm
Fabriquant: KWC
tir:coup / coup manuel
Gilet tactique :
Mon casque :
(on est jamais trop prudent!
)
S&W Sigma 40 CO²:
Poids : 985 g
Tir : semi-auto
Matière : métal
Hopup : réglable
Longueur :
Cannon :
Culasse : mobile
Chargeur : 39 billes
Fabricant : CYBER GUN
Puissance : 350 fps
Estampillé S&W, Full métal.
M14 OD Marui:
Poids : 3850 g
Sélecteur : sureté, coup par coup, rafale
Matière : ABS, métal
Longueur : 1125 mm
Cannon : 540 mm
Chargeur : 70 billes
Batterie type : 8.4 large
Fabricant : MARUI
Puissance : 290 fps
VSR-10 B bois
Poids : 1900 g
Tir : manuel
Matière : imitation bois, ABS
Longueur : 1075 mm
Cannon : 430 mm
Chargeur : 30 billes
Fabricant : MARUI
Puissance : 315 fps
Faut que je prenne en photo le reste!
Répondre à NaZTeC
| Citation : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi! Si les mineurs veulent acheter des airsofts, ils demandent à leurs parents. Et si ces derniers ne sont pas d'accord ils attendent leur majorité!
|
si justement il y à des personnes tres mures à 15ans et je trouve tres béte qu'il soit obliger de faire acheter à leurs parent les gun ou du moin que leurs parents soit présent lors de l'achat!
j'ai un ami qui à 15ans et ses parents bosse tout les jour sof le dimanche et il aimerai avoir du matoss corecte: résultat il ne peut pas! (mais de tout façon c'est pas avec le président qu'on a que cette loi va changer
)
et les armes airsoft sont considérer comme "arme" à partir de + de 2J donc...
sinon ton matos n'est pas mal du tout pour ma part j'ai le méme masque que toi (téroriste
) sof qu'il est neuf et je joue en treillie, tee-shirt camouflage, cagoule camouflage,gans de protection et le masque ( ou quand il fait trop chaud lunette de protection qui pour moi est obligatoir "et dans les règles qu j'ai écrit aussi" )
en principe je joue avec mon M4-A1 (330fps) et mon colt national match (320fps) atacher à ma ceinture.
et toi tu choisi comment...
parsque tu m'fera pas avaler que tu jou avec toute tes armes
sinon je fait un nouvau décort:
une platforme à 5m de haut et c'est vachment chaud parque j'doit planter des grosses poutres qui normalement soutiennes les toi... mais une foit terminer ca va tuer
si jla fini...lol
@+
Je prend soit le M14 soit le VSR 10 Mais sinon j'ai les deux guns en permanance!
Sa nous arrive de prendre nos sac milouf, de foutre 15kg de merde dedans et de ce faire des combats.
C'est plus sport!
Répondre à NaZTeC
chui dacors, c'est du sport quand tu te trinbale 10kg pendant 4heures, ya un gas de ma team qui se trimbal sur le dos son fusie d'asaut il a un mp5-a5 dans les main et un tauruse à la ceinture plus tou l'équipement
+un sac avec de l'eau des BILLES des jumelles et des truk à boufer lol![]()
jme prendrai pe étre un bon snipe en + l'année prochaine, mais le probleme c'est que j'ai écrit des régles et que la puissance doit pas dépasser les 1J vu q'on jou en tee-shirt!
mais cette année les tunes vons au décors:
planches,poutres,clous,pieux,cordes,bois etc... on diré pas comme ca mais c'est vachement chère!
Message édité par ben1806 le 17-08-2008 à 18:57:32
Il y a 1350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.