[Topic Unique] Airsoft
Dernière réponse : dans Sports
slt a tous je m'apelle anthony, j'habite a paris et je suis un nouveau fan de air soft gun et j aimerai bien rencontré des gens sympa avec qui pratiquer merci
Autres pages sur : topic unique airsoft
Lassé par la pub ? Créez un compte
si ça t' interesse g un site ou tu peut voir d matchs de ligue 1 et de ligue des champions et d' autres sports c sur des chaines en streaming c http://ddfoot.awardspace.com/ c trop bien hier g lautre jour g pu voir rennes-asse et om-fcna c d chaines chinoises qui retrensmettent des chaines payantes comme sport+ é autres sur des chaines anglaises par contre les comentaires sont en englais ou en chinois mé ça vaut quand meme le coup !!! ça évite de payer + de 30€ par moi je te rapelle le site qui vas vous faire tomber a la renversse !!!
http://ddfoot.awardspace.com/
http://ddfoot.awardspace.com/
Venez poster vos photos de votre materiel d' AIRSOFT sur IDN.
http://www.infos-du-net.com/forum/260511-25-airsoft-pistolet-bille-venez-poster-materiel
http://www.infos-du-net.com/forum/260511-25-airsoft-pistolet-bille-venez-poster-materiel
Salut à tous, le but de mon topic est de parler de tout ce qui tourne autour de l'airsoft:
Venez posté votre matériel,votre team,et surtout vos décors!
perso j'ai une petite team (10 joueurs) mais j'ai un grand terrain!
voici quelques décors de ma fabrication:
mur de bambous,1,80m(H)/ 2,50m(L)
![]()
![]()
Branchagues 1,65m(H)/3,50m(L):
![]()
![]()
Palettes 1,60m(H)/1,om(L):
![]()
![]()
![]()
![]()
trombs,1,35m(H)/1,20(L):
![]()
vu d'un petit bout du terain de jeu:
![]()
![]()
![]()
Voila je ne met pas tout parqu' il y en à trop! lol
à vous:
Venez posté les photos de votre team, votre terrain de jeu vos décors et biensur vos répliques!
@+++
P.S:
Ce message a été posté il y a déjà plusieurs années, je réédite bien plus tard affin d'informé au "IDNautes" que ce topic est aussi là pour répondre au questions des débutants (ou confirmés) en airsoft, ou tout simplement pour parler d'airsoft.
Veuillez excuse les fautes d'orthographe de l'époque je n'y prêtais pas attention ...
Pour toutes questions photos de matos, ou encore idées que vous voudriez nous faire partager postez les sur les dernières pages du topic.
Je rappelle également que l'airsoft est un sport interdit (par la lois) au mineurs, mais je ne peut cependant pas vérifié si vous êtes majeurs ou non, je fait donc confiance à votre "bonne fois"!
Une dernière chose, merci de ne pas utiliser le mot "ARME" (même si vous le voyez apparaitre dans les premières pages), en airsoft on parle de "Répliques", rien à voir avec les armes mis à part le look.
Amicalement.
Ben.
Venez posté votre matériel,votre team,et surtout vos décors!
perso j'ai une petite team (10 joueurs) mais j'ai un grand terrain!
voici quelques décors de ma fabrication:
mur de bambous,1,80m(H)/ 2,50m(L)

Branchagues 1,65m(H)/3,50m(L):

Palettes 1,60m(H)/1,om(L):

trombs,1,35m(H)/1,20(L):

vu d'un petit bout du terain de jeu:

Voila je ne met pas tout parqu' il y en à trop! lol
à vous:
Venez posté les photos de votre team, votre terrain de jeu vos décors et biensur vos répliques!
@+++
P.S:
Ce message a été posté il y a déjà plusieurs années, je réédite bien plus tard affin d'informé au "IDNautes" que ce topic est aussi là pour répondre au questions des débutants (ou confirmés) en airsoft, ou tout simplement pour parler d'airsoft.
Veuillez excuse les fautes d'orthographe de l'époque je n'y prêtais pas attention ...
Pour toutes questions photos de matos, ou encore idées que vous voudriez nous faire partager postez les sur les dernières pages du topic.
Je rappelle également que l'airsoft est un sport interdit (par la lois) au mineurs, mais je ne peut cependant pas vérifié si vous êtes majeurs ou non, je fait donc confiance à votre "bonne fois"!
Une dernière chose, merci de ne pas utiliser le mot "ARME" (même si vous le voyez apparaitre dans les premières pages), en airsoft on parle de "Répliques", rien à voir avec les armes mis à part le look.
Amicalement.
Ben.
pour moi c'est:
colt cyberun 1J
M4-A1 cybergun 1J:
![]()
Tu peut mètre tes images sur le forum avec se site c'est facile est rapide:
http://www.hiboox.com
tes sur que ton m15-a4 est à 1,5J? parsque 370fps ca fait pas du 1,5J
c'est plutôt du 475fps qui fera du 1,5J, vu que 330fps ca fait du 1J
...
colt cyberun 1J
M4-A1 cybergun 1J:

Tu peut mètre tes images sur le forum avec se site c'est facile est rapide:
http://www.hiboox.com
tes sur que ton m15-a4 est à 1,5J? parsque 370fps ca fait pas du 1,5J
c'est plutôt du 475fps qui fera du 1,5J, vu que 330fps ca fait du 1J
...
pour un aeg , ouai c'est meme tres bien , tout les aeg non pas 70 metre de portee !
oué mais yen a qui vienne juste de sortir, gt dans le magasin ou j'pren mes gun, et la commende est arriver avec 4 nouveaux models:
des aeg 100M de porter voir + / trop baut/ par contre vu qu'il viennes de sortir j'ai pas pu savoir les prix...
mais s'qui est sur c'est que j'vai men prendre un!
oué mais yen a qui vienne juste de sortir, gt dans le magasin ou j'pren mes gun, et la commende est arriver avec 4 nouveaux models:
des aeg 100M de porter voir + / trop baut/ par contre vu qu'il viennes de sortir j'ai pas pu savoir les prix...
mais s'qui est sur c'est que j'vai men prendre un!
NaZTeC a dit :
un site d'air soft que j'ai fait avec des potes: http://www.airsoft44.comPhoto matos vidéos à gogo
pas mal ton site,
tu joue sur un terrain privé ou dans un club?
salut, je voudrai commencer l'airsoft, j'ai trouver qque truc sur un site, je voulais votre avis sur ces lanceur:
je pense acheter celui la:
![]()
Name: L96A1 with Scope
Manufacturer: WELL China
Weight: 5.5 kg with box
Power: 450fps with 0.2g BB (environ 1.88 joules)
Power Source: Spring, Air cocking
Adjustable Hop up: Yes
TM compatible Hop up: No
anssi que celui la:
![]()
Name: MP5K PDW
Manufacturer: Galaxy China
Weight: 3.7 kg with box
Power: 320fps with 0.2g BB (environ 0.95 joules)
Metal Gear box: Yes
TM compatible Hop up: Yes
Hi-Capacity Magazine: Included
Battery and Charger: Included
celui la plus tard, ou a la ples du precedent:
![]()
Name: AUG
Manufacturer: JG China
Weight: 4.8 kg with box
Power: 350fps with 0.2g BB (environ 1.14 joules)
Les frais de port sont monstrueux, mais malgré tout les prix (frais de port inclu) reste deux a trois fois moins cher que sur les sites francais.
alors je voulais savoir, si, dapres vous sa vaut le coup ^^ merci d'avance
je pense acheter celui la:

Name: L96A1 with Scope
Manufacturer: WELL China
Weight: 5.5 kg with box
Power: 450fps with 0.2g BB (environ 1.88 joules)
Power Source: Spring, Air cocking
TM compatible Hop up: No
anssi que celui la:

Name: MP5K PDW
Manufacturer: Galaxy China
Weight: 3.7 kg with box
Power: 320fps with 0.2g BB (environ 0.95 joules)
celui la plus tard, ou a la ples du precedent:

Name: AUG
Manufacturer: JG China
Weight: 4.8 kg with box
Power: 350fps with 0.2g BB (environ 1.14 joules)
Les frais de port sont monstrueux, mais malgré tout les prix (frais de port inclu) reste deux a trois fois moins cher que sur les sites francais.
alors je voulais savoir, si, dapres vous sa vaut le coup ^^ merci d'avance
salut Kaimetsuryuu tes choi sont tres bien (sof que le L96A1 with Scope fait 1,5J et non pas 1,88J...) si tu commence dans l'airsoft je te conseille d'acheter dabord une seul arme, ensuite une foi que tu sera abituer tu pouras compléter ton matose mais commence par une arme
je te conseille ton 2éme choi, car je l'ai ésaillé et il est tres bien:
tres bonne prise en main et bonne cadance de tir.
sa puissance est à peut pres de 1J se qui est corecte.
et il fait du 90m/s
de plus il fait 3,5kg ce qui est asser lourd et tu vera en jouan que porter se genre d'arme pendant toute une aprés midi c'est asser fatigan c'est pour qoi je te conseille de ne prendre q'une arme pour commencer mais aprés c'est toi qui déside;)
si tu à d'autre question n'ésite pas!
@+++
je te conseille ton 2éme choi, car je l'ai ésaillé et il est tres bien:
tres bonne prise en main et bonne cadance de tir.
sa puissance est à peut pres de 1J se qui est corecte.
et il fait du 90m/s
de plus il fait 3,5kg ce qui est asser lourd et tu vera en jouan que porter se genre d'arme pendant toute une aprés midi c'est asser fatigan c'est pour qoi je te conseille de ne prendre q'une arme pour commencer mais aprés c'est toi qui déside;)
si tu à d'autre question n'ésite pas!
@+++
J'aurais dit la première arme (j’aime bien le snipe) et une arme de poing en complément. Ensuite sa dépend des jours.
Ben1806 : c’est léger 1j je trouve. J’ai commencé un avec un pioupiou (comprendre ici pistolet) S&W Sigma 40 1.5j à gaz (sa ça claque dur sur le jambes !). Je me vide environ 8 cartouches de gaz en 6h30 et 2000billes. Enfin sa dépend des jours !
Ben1806 : c’est léger 1j je trouve. J’ai commencé un avec un pioupiou (comprendre ici pistolet) S&W Sigma 40 1.5j à gaz (sa ça claque dur sur le jambes !). Je me vide environ 8 cartouches de gaz en 6h30 et 2000billes. Enfin sa dépend des jours !
oué mais en principe qand tu comence l'airsoft tu ne joue pas sur des terrains de jeu immences et le but d'air soft est qand méme d'aller au contacte... si tu choute les gas à 100m c'est pas la peine de jouer...
c'est ca airsoft, donc pour moi 1J sufi largement pour débuter (et méme apres) surtout que le gun que je recomende à Kaimetsuryuu est éléctrique et le chargeur a une meilleur capaciter que selui du snip...épui n'oublion pas la planette, le co2 est un gaz polluant à éfet de serre.
donc je suis dacor que une seul personne ne peut pas polluer la planette mais les gun à gaz sont tres répandu et il faut le dir: ca pollue.
donc pour moi 1J sufie pour débuter je conseille cette arme car elle reste dans des prix corecte et c'est un exelent raport caliter prix!!!
et comme je l'ai dit dans mon message précédent le MP5K PDW a une tres bonne cadance de tir donc, pour moi c'est un tres bon choi d'arme.
mais après chacun ses idées et ses gout!!!
c'est ca airsoft, donc pour moi 1J sufi largement pour débuter (et méme apres) surtout que le gun que je recomende à Kaimetsuryuu est éléctrique et le chargeur a une meilleur capaciter que selui du snip...épui n'oublion pas la planette, le co2 est un gaz polluant à éfet de serre.
donc je suis dacor que une seul personne ne peut pas polluer la planette mais les gun à gaz sont tres répandu et il faut le dir: ca pollue.
donc pour moi 1J sufie pour débuter je conseille cette arme car elle reste dans des prix corecte et c'est un exelent raport caliter prix!!!
et comme je l'ai dit dans mon message précédent le MP5K PDW a une tres bonne cadance de tir donc, pour moi c'est un tres bon choi d'arme.
mais après chacun ses idées et ses gout!!!
On se la fait différemment, j’ai un ami qui a une petite forêt et on part en deux équipes pendant 1 heure, le temps d’élaborer stratégie et placement et ensuite une équipe doit trouver l’autre.
Il n’est pas rare qu’on passe plusieurs heures dans des arbres sans rien toucher ! On c’est fait une petite plate-forme dans un arbre à 25 mètre de hauteur avec une liane pour monter.
En plus le snipe si tu vise bien tu n’as pas besoin de 40 billes pour éliminer l’adversaire.
Pour le CO² c’est vrai, mais le gaz en lui même n’est pas si polluant (comparé à une voiture par exemple), ensuite le truc c’est de réussir à ne pas jeter les cartouches de gaz partout.
Il n’est pas rare qu’on passe plusieurs heures dans des arbres sans rien toucher ! On c’est fait une petite plate-forme dans un arbre à 25 mètre de hauteur avec une liane pour monter.
En plus le snipe si tu vise bien tu n’as pas besoin de 40 billes pour éliminer l’adversaire.
Pour le CO² c’est vrai, mais le gaz en lui même n’est pas si polluant (comparé à une voiture par exemple), ensuite le truc c’est de réussir à ne pas jeter les cartouches de gaz partout.
en faite le truk c'est qu'on joue pas pareille, pour le terain de jeu moi c pareille c'est une foret de 500m carrée donc asser grande, on a fait des décort (comme en haut du topic et depuis une 10éne d'autres) et j'ai écris mes régles de airsoft à ma facon. (que jpe te donner si tu ve) donc comme toi le temp q'on se trouve c asser long mais dans mes règles j'interdie de camper trop longtemp donc on est toujours en action dans toute la foret donc no gun sont éléctrique ou à resort et sont autour des 1J et ca sufie vu q'on jou en tee-shirt lol
donc on aten pas l'adversair mai on va le chercher donc comme ca ya toujours de l'action et c bin plus marent!
bon toi tu jou autrement...
mais j'ai un doute sur la hauteur de ta platforme parsque 25M c'est un peut abuser sachant que les truk comme adventureparc etc... ne dépasse pas les 20M et en plus tu mdi que tu te hisse avec une corde en plus du matoss monter 25M ...
ta du fair une faute de frape!
et la pour le snipe chui dacors avec toi ta ba besoin de bouriner (vu que tu pe pas) et avec la lunette c'est encors plus facile, mais méme un snipe ta pas besoin de plus de 1,5J...
pour le co2 oui biensur faut pas laiser ces crtouche dans la nature en plus mais ca pollue quand méme moin q'une voiture comme tu dis (tfacon jen ai pas lol donc...) mais si tu jou 60/60 la sa pollu plus q'une voiture.!!!
P.S:j'utilise pas pus de 4chargeurs par partie j'économise mes billes
@+++
donc on aten pas l'adversair mai on va le chercher donc comme ca ya toujours de l'action et c bin plus marent!
bon toi tu jou autrement...
mais j'ai un doute sur la hauteur de ta platforme parsque 25M c'est un peut abuser sachant que les truk comme adventureparc etc... ne dépasse pas les 20M et en plus tu mdi que tu te hisse avec une corde en plus du matoss monter 25M ...
ta du fair une faute de frape!
et la pour le snipe chui dacors avec toi ta ba besoin de bouriner (vu que tu pe pas) et avec la lunette c'est encors plus facile, mais méme un snipe ta pas besoin de plus de 1,5J...
pour le co2 oui biensur faut pas laiser ces crtouche dans la nature en plus mais ca pollue quand méme moin q'une voiture comme tu dis (tfacon jen ai pas lol donc...) mais si tu jou 60/60 la sa pollu plus q'une voiture.!!!
P.S:j'utilise pas pus de 4chargeurs par partie j'économise mes billes
@+++
pour info, le snipe coute environs 130 € (frais de port inclu)
sinon le site c'est:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php
le site ne vend (presque)pas de lanceur a gaz, c'est quasiment tout electrique, ou spring (snipe)
et si jamais, pour convertir FPS en Joule, vous connaisez surement, mais j'ai trouvé sa tres pratique:
http://www.gaia-airsoft.org/gunfpsconverter.htm
le deuxieme lanceur (mp5) coute (frais de port inclu) environ 85 €
et le aug environ 100 €
si vous trouvez des lanceur bien, et de puissance correcte pour debuter, je suis ouvert a toute suggestion^^.
p.s. je n'ai pas trouvé de site aussi bien pour les pistolets
sinon le site c'est:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php
le site ne vend (presque)pas de lanceur a gaz, c'est quasiment tout electrique, ou spring (snipe)
et si jamais, pour convertir FPS en Joule, vous connaisez surement, mais j'ai trouvé sa tres pratique:
http://www.gaia-airsoft.org/gunfpsconverter.htm
le deuxieme lanceur (mp5) coute (frais de port inclu) environ 85 €
et le aug environ 100 €
si vous trouvez des lanceur bien, et de puissance correcte pour debuter, je suis ouvert a toute suggestion^^.
p.s. je n'ai pas trouvé de site aussi bien pour les pistolets
bon, le snipe pour débuter jte déconseille 2J ca fait trop et ca devien asser dangereux! de plus si il est à 130frai de port inclu jte le déconseille encor plus parsqu'à se prix c'est une arnaque total il devrai conter 450 voir 500 euros donc trouve un autre site :
http://cybergunboutique.com
c'est un bon site.
tora pas non plus beaucoup de flinge sur ce sit mai au moin il est sur
apres il en existe plein d'autres
jte conseille se genre de fusi d'assaut pour bien commencer:
![]()
HOP UP
longueur : 757 mm
poids : 2800 g
puissance : 1 joule maxi
capacité chargeur : 60 billes (option chargeur 300 billes)
vélocité : 90 m/s - 285 FPS
coups/mn : 1000
matériau : ABS Anti-Impact
269 euros
Type Batterie : Large - 8.4 V - 1300 mah
avec ca t parer
tu voi, les prix changes mais ce site est sur et ce fusi d'assaut est sur
si ta besoin d'autres conseilles chui la
@+++
P.S:fps="foot por secondes" ou en français pied par secondes!
en anglais 1foot=30cm donc ta plus qua calculer;)
http://cybergunboutique.com
c'est un bon site.
tora pas non plus beaucoup de flinge sur ce sit mai au moin il est sur
apres il en existe plein d'autres
jte conseille se genre de fusi d'assaut pour bien commencer:

HOP UP
longueur : 757 mm
poids : 2800 g
puissance : 1 joule maxi
capacité chargeur : 60 billes (option chargeur 300 billes)
vélocité : 90 m/s - 285 FPS
coups/mn : 1000
matériau : ABS Anti-Impact
269 euros
Type Batterie : Large - 8.4 V - 1300 mah
avec ca t parer
tu voi, les prix changes mais ce site est sur et ce fusi d'assaut est sur
si ta besoin d'autres conseilles chui la
@+++
P.S:fps="foot por secondes" ou en français pied par secondes!
en anglais 1foot=30cm donc ta plus qua calculer;)
le truc, c'est que ce prix n'est pas si impossible que ca vu que (d'apres se que j'ai lu sur internet) les site americains n'utilise pas, contrairement a la plupart des sites européens, le systeme des 3p, qui consiste ( si j'ai bien compris) a acheté le nom des arme réelle pour ensuite les metre sur des lanceur, se qui fait gonfler considerablement le prix alors qu'il sagit en fait de replique chinoise, comme dans la grande majorité des replique, donc je ne usis pas persuadé a 100% que l'arnaque se trouve la ou tu le dis
le truk c'est qu'an amérique comme tu dis ya pas le brobleme que l'on à en france et le port d'arme et otoriser à partir de 16 ans!
en france le port d'arme est otoriser a 18ans et à partir de plus de 2J les gun sont considérer comme arme!
je suis d'acort que la taxe des 3p augmente le prix !
mais il n'augmente pas de 100 euros!!!
donc moi jte conseille pas d'acheter sur des site étranger pour ces raison et de plus si ta réplique est défaillente tu va banquer pour la fair renvoiller...
donc les site français sont plus adapter à airsoft!
je té mi un fusi d'assau qui est vraiment exelent niveau raport qualiter prix de plus ton chargeur est de 60 billes mais tu peut adapter des chargeurs de 300billes
mais après c'est toi qui voi acheter des vétement sur des sites étranger ca va mais des armes airsoft ... voila
donc ta mon avie pour ce genre de site , apres si ta des question sur d'autres chose chui la pour te répondre
@+++
en france le port d'arme est otoriser a 18ans et à partir de plus de 2J les gun sont considérer comme arme!
je suis d'acort que la taxe des 3p augmente le prix !
mais il n'augmente pas de 100 euros!!!
donc moi jte conseille pas d'acheter sur des site étranger pour ces raison et de plus si ta réplique est défaillente tu va banquer pour la fair renvoiller...
donc les site français sont plus adapter à airsoft!
je té mi un fusi d'assau qui est vraiment exelent niveau raport qualiter prix de plus ton chargeur est de 60 billes mais tu peut adapter des chargeurs de 300billes
mais après c'est toi qui voi acheter des vétement sur des sites étranger ca va mais des armes airsoft ... voila
donc ta mon avie pour ce genre de site , apres si ta des question sur d'autres chose chui la pour te répondre
@+++
merci pour ces reponses, se n'est pas sur tout les forum que l'on peut trouver des gens qui developpe et argumentent comme toi^^
je prend bonne note de tes conseil, j'ai d'ailleurs fais un tour sur le site que tu as donné j'ai trouvé deux trois truc interressant, y a quand mm pas mal de choix niveau pistolet ^^
je prend bonne note de tes conseil, j'ai d'ailleurs fais un tour sur le site que tu as donné j'ai trouvé deux trois truc interressant, y a quand mm pas mal de choix niveau pistolet ^^
merci ca fait plaisir à entendre (enfin plutot à lir)
j'ai lancer ce topic pour parler d'airsoft alors je trouve normal de répondre à tes questions du mieu que je peu;)
et si tu en a d'autre n'ésite pas!
sur le site que je tes donner c'est vrai qu'il y a pas mal de choi pour les pistolet, mais quand méme moi que dans un magazin airsoft.
par contre le choi des pistolets éléctrique est asser restrin...c'est domage
@+++
j'ai lancer ce topic pour parler d'airsoft alors je trouve normal de répondre à tes questions du mieu que je peu;)
et si tu en a d'autre n'ésite pas!
sur le site que je tes donner c'est vrai qu'il y a pas mal de choi pour les pistolet, mais quand méme moi que dans un magazin airsoft.
par contre le choi des pistolets éléctrique est asser restrin...c'est domage
@+++
Citation :
bon, le snipe pour débuter jte déconseille 2J ca fait trop et ca devien asser dangereux!Non ca va , disons qu'il faut une distance minimum de 30 metres sinom ca peut faire mal . Ce qui est dangereux c'est de se faire tirer dessus par une m249 à moins de 40 metres !
Un bon site pour l'airsoft : http://www.speedgames.com/
oué mai atten quand tu commence, si tu joue avec des armes de 2J c'est trop puissant, tu va méme plus au contacte (ok le snip c'est pas fait pour le contacte) mais après c'est plus de l'airsoft! ca devien du tir au pigeon c'est trop facile d'avoir les gas avec du 2J
surtout que sont spine produi une énergie supérieur à 2J
donc imagine qu'un de ses adversaire lui tire dessus sur une courte porter:
bin y v
surtout que sont spine produi une énergie supérieur à 2J
donc imagine qu'un de ses adversaire lui tire dessus sur une courte porter:
bin y v
(pardon)
donc il va riposter avec du + que 2J.....
mois j'conseille pas ca devien trop dangereux
je joue 2 fois par semaine et avec des 1J c'est largement sufisant.......
et en plus quand tu commence airsoft c'est parsque squi t'intérèsse c'est d'aller chouter des gas en équipe et d'aller au contacte, et avec un snipe tu va t'ennuiller parsque tu va réster dans ta planque à miné les gas a 100m
c'est plus du airsoft.......
enfin c'est mon avie!
donc il va riposter avec du + que 2J.....
mois j'conseille pas ca devien trop dangereux
je joue 2 fois par semaine et avec des 1J c'est largement sufisant.......
et en plus quand tu commence airsoft c'est parsque squi t'intérèsse c'est d'aller chouter des gas en équipe et d'aller au contacte, et avec un snipe tu va t'ennuiller parsque tu va réster dans ta planque à miné les gas a 100m
c'est plus du airsoft.......
enfin c'est mon avie!
Salut à tous ...
Bon, je suis un pro de l'airsoft
(pas pour me vanter, juste pour dire que j'en vend
) et j'invite cordialement tous ceux qui sont dans la région nord à venir jouer avec nous !
Vous trouverez des infos ici :
www.air-shop.fr/spip
@ Bientôt
Bon, je suis un pro de l'airsoft
(pas pour me vanter, juste pour dire que j'en vend
) et j'invite cordialement tous ceux qui sont dans la région nord à venir jouer avec nous !Vous trouverez des infos ici :
www.air-shop.fr/spip
@ Bientôt
salut,
Le site de vente est www.air-shop.fr
Le site que tu as visité est un site communautaire
Sinon, nous sommes dans le 59
Le site de vente est www.air-shop.fr
Le site que tu as visité est un site communautaire
Sinon, nous sommes dans le 59
Ok , pas mal ton site , comme bon site d'airsoft y'a aussi http://www.speedgames.com/ils ont des super magasins . Moi je joue plutot sur l'est de la région parienne : 94 , 77 ...
slt miko59 ton sit est pas mal, mais il en existe plein d'autres...
poste plutot ton matos perso et tes vidéo si t'en a!;)
sinon pour ma part c'est dans le (38) que tout se passe...lol
P.S: dans l'anonce de se topic je met biensur de poster vos photos de gun,team,vos sites,
mais se qu'il y à de bien dans airsoft c'est de construire ces décort!!!!!
parsqu'apres on se fait vraiment plaisir qand on joue
et la il n'y a pas de décort (apar les mien)
me dite pas que vous jouer san aucun décort........
si non jpe toujours donner des idées pour ceux qui voudrai en faire!
poste plutot ton matos perso et tes vidéo si t'en a!;)
sinon pour ma part c'est dans le (38) que tout se passe...lol
P.S: dans l'anonce de se topic je met biensur de poster vos photos de gun,team,vos sites,
mais se qu'il y à de bien dans airsoft c'est de construire ces décort!!!!!
parsqu'apres on se fait vraiment plaisir qand on joue
et la il n'y a pas de décort (apar les mien)
me dite pas que vous jouer san aucun décort........
si non jpe toujours donner des idées pour ceux qui voudrai en faire!
ca s'pourais, mais fodrai que j'ai le temps...
si tu veu jpe donnr mes idées de décort et mes photos!
mais je sai pas comment ton site marche, mais si faut fair un tas de programation informatique, chui pas partant!
mais si tu veu juste que j'explique comment en faire, et réponde a des question c ok!
@+
si tu veu jpe donnr mes idées de décort et mes photos!
mais je sai pas comment ton site marche, mais si faut fair un tas de programation informatique, chui pas partant!
mais si tu veu juste que j'explique comment en faire, et réponde a des question c ok!
@+
NaZTeC a dit :
Miko59 : tu n'es pas sur un site de rencontre où de recrutment alors tes demandes tu les fait par MP.Mouep ...
Dis moi ... constructivement parlant ... que nous apporte ton message ?
Moi, je trouve que l'idée de notre ami ben1806 est super interessante et étant donné qu'un forum est plus un espace pour le texte que pour les photos ... je lui propose de venir afficher ses créations chez nous !
Maintenant, si je ne le fais pas en MP ... comme tu dis, c'est parceque :
1) si il poste sur notre site, ça ne serait pas mal que d'autres le sachent pour venir le voir.
2) si d'autres veulent en faire autant, nous sommes ouvert !
Voila ...
Sinon, pour Ben1806 ... il ne faut aucune programmation, par contre, je t'invite a me contacter par mail pour par MSN que je te donne les infos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[TOPIC UNIQUE] Recrutement Radio Web/FM : recherche animateur/DJ
- Forum[Topic Unique] Recrutements / Centres de formation
- Forum[Topic unique] Deux semaines avec le Blackberry BOLD 9700
- Forum[Topic Unique] Pixmania
- Forum[Topic Unique] Codes et Astuces pour GTA San Andreas
- Forum[Topic Unique] Rechercher une personne
- Forum[Topic Unique] Achat vente de Parfum
- Forum[Topic unique] Achat moto 50cc occasion
- Forum[Topic Unique] SIDA ce qu'il faut savoir !
- Voir plus
pour un aeg , ouai c'est meme tres bien , tout les aeg non pas 70 metre de portee !