Vos écrivains préférés
Dernière réponse : dans Loisirs
Ma passion avec l'informatique : la lecture.
Quel sont vos écrivains préférés?
pour moi sa sera (entres autres) : Nietzsche ,stephen king,adous huxley (les portes de la perception ,livre qui a inspiré le groupe The Doors (dont je suis ultra fan)) et J.Kerouak (sur la route)
Quel sont vos écrivains préférés?
pour moi sa sera (entres autres) : Nietzsche ,stephen king,adous huxley (les portes de la perception ,livre qui a inspiré le groupe The Doors (dont je suis ultra fan)) et J.Kerouak (sur la route)
Autres pages sur : ecrivains preferes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon Dieu ! Vance c'est mon écrivain préféré entre tous . Malheureusement il approche de la mort et n'écrit plus .
Il a écrit de nombreux romans , il a exploré toutes sortes de domaines littéraires mais il s'est plus spécialement fait connaître dans le thriller et la sf .
Je recommande particulièrement "Emphyrio" qui est un vrai bijou , les chroniques de Durdane , le cycle de Tschaï , et encore bien d'autres chefs-d'oeuvres .
Il a écrit de nombreux romans , il a exploré toutes sortes de domaines littéraires mais il s'est plus spécialement fait connaître dans le thriller et la sf .
Je recommande particulièrement "Emphyrio" qui est un vrai bijou , les chroniques de Durdane , le cycle de Tschaï , et encore bien d'autres chefs-d'oeuvres .
Ch3mist a dit :
Ma passion avec l'informatique : la lecture.Quel sont vos écrivains préférés?
Paulo Coelho, si vous n'avez jamais lu l'alchimiste lisez le et vous me direz ce que vous en pensez. Et du kafka lisez la métamorphose et le procès, rajoutez aussi l'incourtournable "le petit prince" !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVos CINQ groupes de rock / Hard-Rock préférés
- ForumVos morceaux de musique classique préférés
- ForumComment trouver un ecrivain pour m'aider à écrire mon histoire ?
- ForumQuels sont vos loisirs préférés ?
- ForumVos musiques de films/anime-manga/BD /Jeux-video preferés( soundtrack)
- ForumNuméros préférés de France vers l'Allemagne?
- ForumVos jeux préférés multijoueur pour NES et Megadrive
- Forumvos titres house electro preferes
- ForumVos "méchants" préférés du monde du cinéma
- Voir plus