You are not allowed to do this.
J'ai le regret de vous annoncer ...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
... mon départ en vacance !
Je vais donc en profiter pour faire un peu le tour sur l'année qui vient de se dérouler autant de moins point de vu personnel que de celui d'infos-du-net en général, des hauts, des bas, comme toujours.
Au début de l'année je n'ai été que très peu présent sur le forum, presque 3 mois d'absence, de septembre à la fin de l'année.
des nouveautés
Un peu en vrac, voici quelques points marquant de cette année : l'arrivée de Goop, l'arrivée de la version 2, les nouvelles règles, la migration du forum interne (pour les modos c'est important) et plein de nouveaux modérateurs.
Merci
A l'aube d'une grosse réforme sur infos-du-net je tenais vraiment à dire des grands merci à vous tous, nouveaux IDNautes et plus anciens, n'oubliez jamais que c'est vous qui faites infos-du-net, dans le meilleur comme dans le pire. Un merci tout particulier à Prunelle, Yama310, H-hich, Exoseth, Xtelle, Dams, même Goop !
Regret ...
Cette année n'a pas été rose de tous les cotés, on a perdu super szdavid accompagné de sophief lors d'un petit conflit entre quelques personnes, et plus récemment Leoten qui se faisait de plus en plus absent.
à l'aube d'une nouvelle année
Espérons que l'année 2007/2008 se passe bien, elle sera sans doute très riche en nouveauté ! La réforme de la modération que certains attendaient est en train de se faire et bientôt nous franchirons le cap des 500 000 membres !!!
D'un point de vu plus personnel j'espère être aussi présent et discret qu'actuellement, je dois vous avouer que je n'ai jamais pris autant de plaisir sur IDN que depuis le début de l'été !
Donc j'espère ne rien rater durant la semaine prochaine et que vous soyez toujours aussi actif.
Je vais donc en profiter pour faire un peu le tour sur l'année qui vient de se dérouler autant de moins point de vu personnel que de celui d'infos-du-net en général, des hauts, des bas, comme toujours.
Au début de l'année je n'ai été que très peu présent sur le forum, presque 3 mois d'absence, de septembre à la fin de l'année.
des nouveautés
Un peu en vrac, voici quelques points marquant de cette année : l'arrivée de Goop, l'arrivée de la version 2, les nouvelles règles, la migration du forum interne (pour les modos c'est important) et plein de nouveaux modérateurs.
Merci
A l'aube d'une grosse réforme sur infos-du-net je tenais vraiment à dire des grands merci à vous tous, nouveaux IDNautes et plus anciens, n'oubliez jamais que c'est vous qui faites infos-du-net, dans le meilleur comme dans le pire. Un merci tout particulier à Prunelle, Yama310, H-hich, Exoseth, Xtelle, Dams, même Goop !
Regret ...
Cette année n'a pas été rose de tous les cotés, on a perdu super szdavid accompagné de sophief lors d'un petit conflit entre quelques personnes, et plus récemment Leoten qui se faisait de plus en plus absent.
à l'aube d'une nouvelle année
Espérons que l'année 2007/2008 se passe bien, elle sera sans doute très riche en nouveauté ! La réforme de la modération que certains attendaient est en train de se faire et bientôt nous franchirons le cap des 500 000 membres !!!
D'un point de vu plus personnel j'espère être aussi présent et discret qu'actuellement, je dois vous avouer que je n'ai jamais pris autant de plaisir sur IDN que depuis le début de l'été !
Donc j'espère ne rien rater durant la semaine prochaine et que vous soyez toujours aussi actif.
Autres pages sur : regret annoncer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben je ne poste jamais sur ce genre de topic mais comme je suis cité je vais quand meme faire un message d'une banalité a tomber par terre: "Bonne vacances SiM
"
Bon sinon si tu quitte aussi la moderation, qui va m'aider a raler contre l'administration ?
(plus de yama, plus de leoten, etc.. il ne va plus rester que les gens entierement d'accord avec tout ce que dit 'le chef' :s )
"Bon sinon si tu quitte aussi la moderation, qui va m'aider a raler contre l'administration ?
(plus de yama, plus de leoten, etc.. il ne va plus rester que les gens entierement d'accord avec tout ce que dit 'le chef' :s )
'Tain il m'a fait peur ce c** ...
Passe de bonne vacance SiM ! Profite
(Si jamais tu prends des photos, hésite pas à partager les pires
On se moquera pas, sauf cas extrème ...)
H ... Je veux bien te soutenir ... Mais on a pas tout le temps les mêmes points de vue ... donc on va pas râler pour la même chose !
Passe de bonne vacance SiM ! Profite
(Si jamais tu prends des photos, hésite pas à partager les pires
On se moquera pas, sauf cas extrème ...)H ... Je veux bien te soutenir ... Mais on a pas tout le temps les mêmes points de vue ... donc on va pas râler pour la même chose !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelqu'un a trouve mes info personnelles,noms,adresse,tel a cause d une annonce que j ai publiée.
- Solutionsurgent!!svp!mon ciel 2004 ne s'ouvre plus il m'annonce erreur -33 je n'ai plus le cd d'origine!!!!
- ForumQuelle est la musique de la bande-annonce de Social-network ?
- ForumComment se faire pardonner pour une connerie que je regrette
- Solutionsavoir un logiciel anonyme puissant qui peux avoir acces a plusieur site d'annonce
- SolutionsLors du formatage, annonce : pas de DD
- ForumRegrettez-vous votre vote de 2007 ? (second tour)
- ForumSouhaiter/regretter
- Forum[News]Ca se discute : J'ai fais une pub pour la Wii et je le regrette
- Voir plus
désolé je débarque
Il fait quand même + beau d'habitude.