Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique house/ambiance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche de la musique house d'ambiance comme l'on peut entendre dans certains cafés in ou il y a une ambiance feutrée avec des lumières de couleurs et où ils passent de la musique d'ambiance que je trouve assez electronique house comme ca. Avez vous des titres ou bien un cd à me conseiller svp...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a deja une bonne quinzaine de compils entre Buddha Bar et Hotel Costes de Pompougnac. Commence par ça c'est un bon début

Répondre à betyste

je ne suis pas sur que ce soit le genre de choses que tu recherche, mais je peux toujours te conseiller toute les compiles ballade nocturnes...

bon, c'est plus le genre de choses que tu écoute un soir si tu recoit ta copine a la maison ^^
mais bon, ca porte le nom d'ambiant...

Répondre à mi_ange_mi_demon

Si tu aime le feutré et les musiques électroniques et que tu veux qqchose qui échappe à la masse commerciale, essaye"The Kings of Convenience REMIXED". C'est un groupe de Folk Norvégien qui s'est fait remixé par des artistes de la scène électro......Une perle.

Répondre à nostarintech
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique house/ambiance
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens