Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Stratégies de PES6 ( L2+R2+???)

Stratégies de PES6 ( L2+R2+???)

Forum Sport / Course / Simulation : Stratégies de PES6 ( L2+R2+???)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Usez-vous des stratégies dans PES6 appliquables par une combinaison de touches ( L2+R2+???) ?

0 %
      0 vote
Oui

0 %
      0 vote
Souvent

0 %
      0 vote
Parfois, lorque j'y pense

0 %
      0 vote
Très rarement

0 %
      0 vote
Jamais

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 5 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En tant que joueur invétéré de PES6, que ce soit sur PS2 ou sur PC, je voulais savoir quelque chose : dans le menu des réglages ( avant de commencer le match ), on peut adapter des stratégies qui se déclenchent lorsque l'on appuie sur L2+R2+le bouton choisi.

Ainsi, nous pouvons régler par exemble la combinaison de touches L2+R2+X de telle sorte que le piège du hors-jeu s'applique ( c'est-à-dire que les défenseurs avancent quelque peu sur le terrain pour prendre l'attaquant adverse au piège du hors-jeu ).

J'ai crée ce topic-sondage pour savoir combien de personne utilisait ces stratégies ( piège du hors-jeu, contre-attaque,... ) car personnellement, je les utilise que très rarement...

Merci de bien répondre réellement à ce sondage.

Cordialement,

Kuja_.

------------------------------ mMmMm...nIaRk nIaRk nIaRk....!!! ^^"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne tenez pas compte de ce sujet, j'en ai refait un autre : veuillez-y aller. Merci,
Kuja_.

------------------------------ mMmMm...nIaRk nIaRk nIaRk....!!! ^^"
Répondre à kuja_

Salut,

perso je les utilise tout le temps. Faire monter tes joueurs, avec le hors-jeu, quand l adversaire fait une passe en retrait, faire monter le defenseur de ton choix quand tu es mene au score, ou jouer la contre-attaque quand tu menes, sont les 3 strategies que j'utilise pratiquemment a tous les matchs (le hors-jeu c tres souvent par match).
Maintenant, je ne peux plus m'en passer, même si des fois les joueurs ne repondent pas toujours sur le hors jeu (par exemple lors d'un degagement du gardien adverse, ca marche bien mais les joueurs ne le font pas a tous les coups).

Répondre à akiraclaudio
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Stratégies de PES6 ( L2+R2+???)
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens