Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Les mêmes cookies reviennent tjrs meme avec "high protection"

Les mêmes cookies reviennent tjrs meme avec "high protection"

Forum Sécurité - Virus : Les mêmes cookies reviennent tjrs meme avec "high protection"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mes logiciels anti-spyware comme xoftspy et pandasoftware détecte régulièrement "atdmt" cookie, "doubleclick" cookie, "mediaplex", "2o7.net", "questionmarket".
Quand je les supprimes, ils réapparaissent la journée d'apres. Pourtant, j'ai réglé la protection au cookies a "high" dans internet explorer. J'aurais besoin d'aide pour les abolir pour tjrs :pt1cable:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les Cookies n'ont rien de mechant et ils reviendront des que tu te connect.

Répondre à Angeldark

Angeldark a écrit :

Les Cookies n'ont rien de mechant et ils reviendront des que tu te connect.

Pourtant quand je fais des recherches sur ces cookies ça me dit qu'ils peuvent prendre des informations personnelles sur mon ordinateur.

Répondre à petsauce

Je sais je sais, mais ils ne te voleront pas ton code bancaire...
Supprime les de temps en temps.

Répondre à Angeldark

Angeldark a écrit :

Je sais je sais, mais ils ne te voleront pas ton code bancaire...
Supprime les de temps en temps.

ok merci quand même ;)

Répondre à petsauce
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Les mêmes cookies reviennent tjrs meme avec "high protection"
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens