Tom's Guide > Forum > Consoles > ma psp
Mot :    Pseudo :           

[i][#ffaa00][/#ffaa00][#ff7f00][#ff2a00][#c6ff00][#71ff00][#63ff00][#9bff00][#f0ff00]coucou tout le monde jvous pris de m'aider cela fait 1ans que j ai ma psp mai depuis 6moi je ne lé pas charger car j avais perdu le chargeur é aujourdui on ma acheter le chargeur mai il ne ve pas fonctionné je c pas pourquoi ??
jlé mis a charger pendant toute une nuit é il ne s 'allume pas donc jvoulé savoir si c un probleme de la psp ou du chargeur svp repondez c super urgent!![/quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attention, ce message necessite le plug-in "ugly_little_twat 3.2" pour firefox et le language pack "French-in-forums for dickheads 7.3" pour windows afin d'etre dechifre!

vous les trouverez en download gratuite sous:
www.internet-for-cunts.org/downloa [...] codec.html

Répondre à atryu

J'ai installé les plug-in atryu, mais j'ai toujour la même erreur lors du chargement du son message : "Error, poster's brain not found"

Du coup, je répond vite "yes" à leur question : "put this message in his ass, deeply" ?

Répondre à farfadet_1er

effectivement, tu fais bien! c'est tres important de repondre "yes" dans ces cas la.. sinon, ya tout qui plante!

EDIT: c'est fou comme c'est instable internet de nos jours...

Message édité par atryu le 06-12-2006 à 16:12:41
Répondre à atryu

ben si le chargeur est neuf je trouve logique que sa vienne de la psp ou bien emprunte le chargeur d'un de tes potes (s'ils ont une psp) pour confirmer ton doute.

Répondre à arassoi

Le problème réside dans le fait qu'il n'a pas de potes, hormis ses potes online

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

je sais pas peut-être

Répondre à arassoi
Tom's Guide > Forum > Consoles > ma psp
Aller à :

Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens