bonjour, voila,
c'est pour dods en faite mais vu que la communauté de css est plus grande et que les config à avoir sont les mêmes, c'est plus simple comme ça mon problèmes est que j'en est marre d'être entre 15 et 20 de fps alors voila je vais revoir la config de mon pc config actuelle:
3000+ AMD Athlon
512 Mo DDR
ATI RADEON 92000SE 128 Mo
voila je voudrais savoir ce qu'il y a a changé au minimum pour améliorer mon fps SIGNIFICATIVEMENT !!
je pense que c'est la carte vidéo mais n'en suis pas sur
si tel est le cas je voudrais savoir quelle est la carte graphique qui pourrait faire en sorte que mon fps ne descende pas au dela de 30-40..
mon budget étant de 100 euros grand maximum
voila merci beaucoup
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
j'ai un proc de merde (quand même 2.8GHz), 768 de ram; et une radéon 9200SE, je suis en général à 30-40 fps (sur css) et c'est très jouable.
Tu as fais le test qui règle les options tout seul ?
Message édité par connorr le 15-09-2006 à 20:31:31
bah ma 92000se me pose que des probleme! alors c'est sur je la change!
où est "le test qui règle les options tout seul" ?
pour une x800j'ai vu ça sur la fnac:
Sapphire Radeon X700 256 Mo PCI-Express 199euros..
?? tu peux me dire où tu la trouve ta carte graphique ?
(je veux du neuf ^^)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.