Tom's Guide > Forum > Logiciels > Help:ordi fou
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
depuis quelques temps mon ordinateur fait n'importe quoi : le son se coupe quand j'écoute de la musique ou joue a un jeux,le poste de travail ne veut plus s'ouvrir,mon antivirus AVAST non plus et quant à msn,il s'ouvre mais se ferme dés que je parle à quelqu'un!

je ne comprend pas du tout d'où peut venir cet énorme bug!

je pense de + en + a formaté, mais le probléme c'est que windows xp est en partition sur mon disque dur et je n'ai pas gravé le cd de sauvegarde...j'ai peur que windows se bloque comme lorsque j'ai effectué une restauration systéme!

j'ai besoin d'aide et vite!!! merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je te conseille de faire un rapport hijackthis que tu posteras dans la section sécurité du forum (et pas ici donc !) et mets un titre du style "rapport hijackthis, help!"

Tu peux trouver hijackthis à l adresse ci dessous
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29061.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Help:ordi fou
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens