Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un wiki IDN ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

-création du site
-création du statut idionaute
-création de la ligue des bionautes
-passage à la v2
-les topics qui ont eu et qui ont le plus de succès(coin du freepost, Xtelle à poil)
-nomination de nouveaux modos
-départ d'anciens membres
-[:hakan:14]

Mais j'ai l'impression de me répéter...

chikome a dit :
-création du site
-passage à la v2
-les topics qui ont eu et qui ont le plus de succès(coin du freepost, Xtelle à poil)

je pense que exo a besoin de dates :) 

chikome a dit :
-création du site
-passage à la v2

si on prend le nombre de pages, y'a aussi le bar matos dans hardware

Yama, je sais pas si tu parlais de moi, mais pour une fois, je freepostais pas. Non...Ne réponds pas tout de suite, profitons de ce moment, prends ma main et regardons le soleil se coucher sur la décharge municipale de Plougnac...C'est si beau, c'est si rare...

J'ai une question:
Dans cette encyclopédie, vous citerez certainement quelques IDnautes, ne serait-ce que pour conter leurs éxploits ou leur déchéance.
J'imagine qu'une majorité s'en moquera pas mal de savoir qu'on parle d'eux, mais pour les autres, demanderez vous une "autorisation"?

Par exemple, si vous parlez de l'avénement du "coin du freepsot", vous serez quasiment obligé de mentionner Figa. Compterez vous alors en référer à l'interessé? (la classe cette phrase, dis-donc...)

Exoseth a dit :
Bonjour,

La seule question que je me pose, c'est de savoir s'il reste des gens qui ont connu les débuts du site...

Ma mémoire remonte à octobre 2003. On pourrait se répartir la rédaction. D'abord le plan. Par exemple, schématiquement :

- L'équipe fondatrice : comment est né IDN
- Les premiers temps : un forum axé informatique
- Une certaine évolution généraliste, une participation collective
à la rédaction des articles
- Le rachat par BOM, la "professionnalisation" du site
- Zooms sur des topics BEST OF avec des captures d'écran ou quote

Aussi, peut être demander, pourquoi IDN a été crée, dans quel but. Sinon, événement (C'est quoi ce Firefox de merde qui m'annonce une faute à événement? ) marquant, peut être:
-Les Différents modérateurs
-Ligue Bionaute (Bonne Idée)
-La Version 2 (Bonne Idée)
-Les alliances avec BestOfMicro, Tom's, JeuxvidéoPC, PPC etc...
-Le fonctionnement du forum.
-Ce que l'on peut y trouver: Forum; Logithèque; Actualité; Documentation.
-Un passage sur l'administration.

Et j'en passe.
Sinon, bonne idée Exo.

EDIT: Grilled by Sophief ^^

Mais c'est Firefox qui ne sait pas!!!

Citation :
Historiquement, dans la première édition du dictionnaire de l'Académie française (1694), l'orthographie du mot est événement bien que sa prononciation soit /e.vɛn.mɑ̃/ et non /e.ven.mɑ̃/. Il s'agit d'une erreur sur laquelle l'Académie française est revenue. Une des sources hypothétiques de cette erreur serait le manque de caractère « è », qui aurait par conséquent été remplacé par « é ». Toutefois, l'Académie française (1990) estime que « la graphie ancienne événement n'est cependant pas considérée comme fautive, encore que rien ne la justifie plus ». Les nouveaux dictionnaires encouragent également la nouvelle orthographe bien que l'ancienne reste encore valable.

Étymologiquement, le terme provient du mot latin eventus (évènement), venant lui-même du verbe evenire (arriver).

Alors, F*** Firefox! :D 

ça je l'ignorais!(événement)

n'oubliez pas de citer notre extensionaute préféré dans le paragraphe sur le passage a la V2.
V2 qui a été mal accueillie par les idnautes d'ailleurs...par contre pour l'extension,tout le monde a apprécié,alors chapeau,t'es entré dans l'histoire.

Exoseth a dit :
Il faudrait peut être y ajouter les membres marquant comme Terpandre, Atryu,... Vous en pensez quoi ?

Oh tu as connu Terpandre toi ?? Un grand homme et un bon ami à moi. Je l'ai recontré plusieurs fois. Il manque beaucoup sur le forum :( 

xtelle a dit :
Oh tu as connu Terpandre toi ?? Un grand homme et un bon ami à moi. Je l'ai recontré plusieurs fois. Il manque beaucoup sur le forum :( 

oh pinaise j'avais oublié Terpandre

c'est vrai que c'était un pilier d'IDN au début
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde