Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Un wiki IDN ?
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
y'a Nitou... --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
point BE
Plus d'informations
|
Si ça se fait je veux et j'exige de partager le copyright! Message édité par chikome le 15-07-2007 à 15:13:12 --------------- Président du FLCCF (avec GF) Focu a écrit:"mais y a un problème ici !!!hein son père ma donner un parole comment lui faire comprendre ca son accès aux détailles (je honte koi)" |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je me souviens avoir trafique la page qui parlait du sigle IDN
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
HaKaN, Dams et Xtelle étaient là au début ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Bonne idée!
--------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
--------------- Vive PayPayCay |
|
j'ai toujours raison...
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Merci merci.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
C'est du BBcode spécial, et il faut l'écrire brut. Message édité par raon le 15-07-2007 à 18:32:54 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
déja tu peux mettre juillet 2007 invasion d'IDN par les PPCéens
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Merci KTN91 pour ta signature. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Plus d'informations
|
ben de rien --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si ça peut aider j'ai aussi un compte sur wikipedia pour y mettre votre texte. Je ne connais pas le site depuis ses débuts par contre. Mais pour la syntaxe et la mise en page je peux filer un coup de main --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Très bonne idée, Loic (nitou) a toujours dit qu'il le ferait, il doit zapper depuis le temps lol. Mais pourquoi pas y contribuer tous --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
point BE
Plus d'informations
|
-création du site Mais j'ai l'impression de me répéter...
Message cité 2 fois
Message édité par chikome le 15-07-2007 à 19:00:01 --------------- Président du FLCCF (avec GF) Focu a écrit:"mais y a un problème ici !!!hein son père ma donner un parole comment lui faire comprendre ca son accès aux détailles (je honte koi)" |
|
Plus d'informations
|
|

![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/14/hakan.gif)