Amour&Timidité
Forum Santé / Amour : Amour&Timidité
Bonjour A tous j'aimerai que vous m'aidiez Car J'ai un probleme:
Voila J'ai 15 ans et j'ai rencontrer une fille super sympa sur msn et chose très rare de ma part
Je suis tombé Amoureux sur msn,mais Cette fille Va déménager dans ma Ville Courant Janvier
et par msn je luis est dit quel me plaisé bien par msn et Elle a dit Que ca lui fefais plaisir ce que
J'avait dit masi elle prefere attendre me voir en vrai(normal),et que j'avait ma chance
Mais le probleme c'est que cette fille est superbe,Décoincé et connue Ce qui est tout l'inverse de
moi Je suis pa très beau, très timide mais vraiment très et pas connue et elle est deja sortie avec des mecs
Et moi personne!! a 15 ans je n'ai meme jamais embrasser une fille. Et j'aimerai que vosu m'aidiez
Que vous m'aidiez a me décoincé ou a me donner quelque conseil pour savoir quoi faire quand Je la verrai en face de moi afin que je lui plaise malgré que je ne suis pas très attirant
bon bon bon.
Sans se moquer, msn ! = reel
tu peut etre attiré mais pas etre amoureux.
Ne te pose pas de question tant que tu ne l'aura pas vu et passé un moment avec ellle. Vas y par étape.
Soigne ton alure sur ton visage, soin, apparence, quelque chose qui te va bien et qui fait mec prenant soin de lui.
Soit ensuite naturel et sincere envers elle sur ce que tu pensse d'elle ou ce que tu ressent, mais ne la soule pas avec ca, laisse le temps faire, ne lui demande pas si ou ca qui pourrai te mettre HS pour plus tard. Le temps sera le remede au fil des jours.
| okinou a écrit : msn ! = reel |
Pour information, le "!=" signifie différent !
(Je précise ... tout le monde ne programme pas ...)
Bon, okinou a raison, apprend à vraiment la connaitre autrement que par l'intermédiaire d'un ordinateur !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Oui mais je suis très timide et je n'oserais jamais L'abordée... Quesque je pourrait bien lui dire dès que je la verrai? Vous n'oriez pas un remede contre la timidité?
Et puis le probleme ne vient pas vraiment de cette fille c'est moi Je suis telment timide que je n'aarrive pas a rencontrer une fille donc si je serai deja un peut moins coincé je croit que ca pourait aller mieu et pas seulement avec cette fille. Mais je n'arrive pas a vaincre ma timidité...
bonjours je suis nouveau
, Cladd en effet, c'est difficile, moi c'est passer tout seul mais en amour je suis toujours coincé :S , et oui bientôt 18 ans et toujours aucune histoire d'amour
Ouai on est ds le meme cas alors :s Personne Aurait une technique d'abordage pr les super timides? Ou un moyen de se détimidé lol
S.v.p Personne Pourrai me donner un conseil ou une technique pour vaincre ma timidité et pour savoir comme aborder cette fille?
Quoi que tu fasses, tu seras timide face à elle. Après, à toi de savoir ce que tu veux ! Soit tu restes timide, tu ne dis rien et tu culpabilises de ne pas lui avoir parlé. Soit tu te sors les doigts du cul, tu lui dis tout, tu as tout gagné si elle dit oui et même si tu te fais recaler, tu auras au moins une réponse !
Message édité par _ToM_ le 02-01-2007 à 14:53:24
Répondre à _ToM_
Ben ouai Mais j'orait l'air de quoi moi après si elle refuse? surtout quel va habiter dans ma ville et que elle va souvent voir des copains que moi meme je voit souvent.
Ben dans ce cas-la, va pas la voir, ne lui demande pas de sortir avec elle, reste timide, morfonds-toi, et arrête de nous brouter.
Répondre à Grandefolle
vous brouter? C'est bien un forum d'aide ici nan? Alors si ca te "broute" comme tu le dit Pourquoi m'avoir répondu?
| Cladd a écrit : vous brouter? C'est bien un forum d'aide ici nan? |
oui. mais on aide les gens qui s'aide eux meme.
| Cladd a écrit : Alors si ca te "broute" comme tu le dit Pourquoi m'avoir répondu? |
parce qu'elle préfère se faire brouter par des personnes moins timide que toi.
Message édité par Vinz42 le 02-01-2007 à 15:30:55
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Sympa l'entraide ici Mais persone aurait une réponse serieuse?
Fin je dit ca j'en est deja eu des serieuse (merci Okinou et RedTux) Mais Quelque autre conseil pour m'aider? svp
| Cladd a écrit : Sympa l'entraide ici Mais persone aurait une réponse serieuse? |
si, et grande folle t'en a déjà donné. mais tu n'as pas voulu comprendre.
Répondre à Vinz42
Parce que j'ai le droit de répondre, de te répondre méchamment si je veux, c'est bête n'est ce pas ? Sérieusement, je vais faire comme l'autre : t'acheter un cerveau décodeur de second degré. (et d'orthographe par la même occasion)
Plusieurs IDNautes t'ont offert de précieux conseils pour aborder la fille que tu désires. Et toi, t'as juste été foutu de répondre "ah nan mais j'suis timide". Et alors ? Tu crois peut-être qu'il existe un remède miracle pour vaincre ta timidité ? Ben nan, il te faut l'affronter, en allant de l'avant, c'est à dire parler à cette fille. Tout le monde est timide, même les grandes gueules l'étaient autrefois, ils se sont juste sortis les doigts du cul, et ont osé.
Tu as le choix : soit tu oses, timide ou pas timide, tu vas lui parler en vrai, regarder si elle interessée, et tester ta chance si tu penses qu'il y a une (comment voir si un fille est interessée .. y a déjà des topics à ce sujet, tu peux y faire un tour), après .. Vent ou pas vent. T'auras pas l'air d'un con, ce sera juste un échec au niveau sentimental, mais plus au niveau comportemental, t'auras eu le courage de t'affirmer. Ou alors .. Soit tu restes timide, tu ne lui demanderas jamais, et tu regretteras pendant longtemps de n'avoir pu tester ta chance (surtout qu'elle est "superbe", tes potes vont la draguer aussi sans aucun doute).
Vinz : parce que je préfère me faire brouter par une blonde aux yeux bleux ouais !
Message édité par Grandefolle le 02-01-2007 à 15:29:32
Répondre à Grandefolle
Mouai mais J'aimerai avoirs d'autres conseils si possible
Oui je comprend Grande Folle Mais je sais ke je suis nul mais j'ai jamais demander a une fille de sortir avec moi... Enfin la ca sera L'occaz merci a tous pour vos conseil je vais essayer (si j'y arrive) Voila
Ou SInon juste avant de lui dire je pensé boire une bouteille de Vodka et prendre des Tic Tac pr l'haleine et tout lui déballé et au cas ou ca marchere pas ben J'irait me pendre avec ma bouteille de Vodka
putain, c'est quoi ces trucs à 2 balles ?
boire 1 bouteille de vodka pour se donner déinhiber ?
tout ce que tu vas réussir à faire, c'est :
1. lui casser les couilles parce que t'es bourré.
2. lui gerber dessus
3. t'endormir comme une merde sur la cuvette des chiottes.
4. passer pour un con.
5. te faire prendre en photo et être la discussion dont tout le monde parle le lendemain, pendant 3 mois.
(quoi ça sent le vécu ? non pas du tout. moi je suis tellement excepetionnel quand je suis bourré, que 5 ans après mes cuites, on en reparle encore! mais moi j'essaie pas de conclure les soirs où je me met minable)
Répondre à Vinz42
Ou encore reste une autre solution Dans le cas d'un refus Je lui dirait bien... Ma Vie est finie... Adieu... peut etre quel aura pitié? (enfin ca m'étonerait beaucoup jcrois plutot quel me prendra pour un con)
vinz ca sent l'expérience des moments foirés ;p
désolé pour la prog, c'est comme la cigarrete, c'est dur d'arreter
Yop yop J'apporte Quelque nouvelle elle déménage le 21 et je la voit chez un copain le 22 Ce qui me laisse le temps de me préparé deja je vais la voir et si ca se passe bien quelques jours aprés je lui déclarerait ma flamme Je vous tiendrait au courant de L'histoire
salut, eu... déjà, une fille c'est comme un mec, c'est très timidie en général en tout cas, donc ne crie pas sur tous les toits que tu es amoureu d'elle, ça ne fera que la faire fuire, parle avec elle, en tant qu'ami, et puis si j'ai bien compri, au début elle t'a dit que t'avais ta chance, je me trompe?!?!
en tout cas, si tu lui à déjà parlé sur msn, en face c'est la même, sauf qu'il n'y a pas de clavier, ni d'écran!!!
prends ton courage à deux mains, qui ne tente rien n'a rien,si elle est vraiment si génial que ça, ... je te laisse deviner la suite
en tout cas... bonne chance, et t'inquiete pas si ça marche pas, c'est qu'elle était pas faite pour toi, et puis 1 de perdue 10 de retrouvées!!!!!
Merci Oui elle a bien dit que j'avait ma chance mais il y a une nouvelle qui pourrait me nuire... Son Ex c'est repointé et je croit que son ex lui manque enfin elle avait des problemes de coeur et d'après un de ces amis elle seré partager entre moi et lui... et comme moi je ne la voit pas avant le 22 ben je croit ke ca va etre dur mais enfin je garde espoir Car elle a dit qu'elle ne voulait plus ressortir avec son ex donc voila Plus qu'a attendre et merci iscka pour ton conseil
M'enfin Jsui un peu déprimé quand meme J'aimerai la voir avant le 22 mais c pas possible elle a pas trop envie par ce que la elle a pas le moral a cose de tout ces amies qui lui en veule parce qu'elle déménage et puis aussi a cause de moi et son ex... donc elle veut pas trop sortir mais moi j'aimerai telment la vooir avant ca me déprime et puis son ex je croit qu'il est innofenssif mais quand meme j'ai toujours peur
Si t'as si peur que ca, va chez le mec et tue le pendant son sommeil. Il ne souffrira pas (ou tres peu). C'est radical, et ca marche à 100 %.
Pour la fille, plusieurs choix :
-GHB
-Alcool
-GHB+Alcool ( attention aux effets secondaires)
Tu peux aussi aller chez elle et lui remonter le moral.
Répondre à Raon
euh franchement tuer un Handicapé Moteur c pas mon genre et puis l'alcool et la Ghb jsui pas un toxico et pour ce qui est d'aller chez elle ben j'i suis jamais aller et puis trop timide pour le faire
Tu compliques tout toi aussi... La fille te plais, tu lui plais, et tu chichine encore sur des histoires de timidité.
Ca te tue de sortir de chez toi et d'aller lui parler ? Tu restes sur le pas de la porte si t'as peur d'entrer chez elle
Répondre à Raon
Faut savoir ce que tu veux ... Soit t'es la "ouais j'aimerai tellement la voir", soit t'as peur de passer chez elle ...
Toute façon je laisse tomber, cette histoire n'aura pas de fin, tu n'oseras jamais toquer à sa porte et un de tes potes se la tapera ...
Répondre à Grandefolle
C'est pas de ma faute si je suis timide et compléxé....
C'est de la faute à qui ?
t'as qu'à te bouger les miches, il est déjà expliqué qu'il n'existe aucune solution miracle, et que toi seul pouvait être plus courageux.
Répondre à Grandefolle
Ouai... jcroit ek jvé attendre Quel emmenage et apré lui avoir parlr et la connaitre un peu plus bah Jvé faire ma demande ouais toute facon J'ai rien a perdre la vie est belle youhouuu!!
c Vrai meme si jme prend un rato ca fera que le 6 eme alors pour un de plus Jvé oublier ke jsuis timide et jvé lui parlé mé bon fo que jattend 2/3 semaine le temps kel emenage et voila jvosu diré comme C Passer la 1ere rencontre
Et si t'arrêtais d'écrire comme une daube ?
Répondre à _ToM_
Ouai désolé toutes mes coufuses
@ Cladd, pas de sms sur le forum. Merci
Répondre à Prunelle
désolé un vieux reflexe Je le referait plus
Wahé Prunelle la D'jeunz Team est passée avant toi, te rattrape pas hein ! ^^
Clad, elle te plaît, tu lui plais, tu as tes chances ! Surtout que tu la connais, c'est pas comme si c'était une pure inconnue.
Répondre à Grandefolle
Tes potes attendront pas 3 semaines eux...
Enfin bon, c'est ta vie hein...
Répondre à Raon
Nan désolé Grandefolle mon coeur bat pour quelqu'un d'autre (meme si je suis sur Que Prunelle est sympa) Raon Non mes potes J'ai confiance en eux et franchement Ils ne feraient jamais ca crois moi
GF parlait pas de Prunelle...
Et la confiance entre pote, c'est tres, tres relatif...
Répondre à Raon
je pleure de rire, GF serais tu une entremetteuse ?
Cladd tu es excellent ! Trop mignon !
Message édité par Prunelle le 05-01-2007 à 21:20:40
Répondre à Prunelle
J'apporte uen nouvelle Fraiche apparement sur son pseudo msn c'est marqué qu'elle a envie de me voir c pluto bon signe non?
File son adresse MSN en MP, je vais tater le terrain pour toi.
Répondre à Raon
euh Raon ca serait pas toi qui essaye de me la voler la? dsl mais je marche pas dans la combine
| Cladd a écrit : J'apporte uen nouvelle Fraiche apparement sur son pseudo msn c'est marqué qu'elle a envie de me voir c pluto bon signe non? |
Alors là c'est clair ! attaque avant de te faire griller !
Répondre à Prunelle
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.