Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox Sagem, déconnexion, très bizarre

LiveBox Sagem, déconnexion, très bizarre

Forum Accès Internet & Réseaux : LiveBox Sagem, déconnexion, très bizarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voilà mon problème, au bout d'une heure environ ma LiveBox Sagem perd la connexion internet !!! La téléphonie subsiste. Je le remarque en voyant des téléchargement stoper, je ne peux acéder a la page de configuration de ma LiveBox, de plus dans les connexions réseaux plus rien. De quoi celà peut-il venir sous Windows Xp Pro SP2 et WinLSD 3.5 ?

Merci à tous.

Bonne soirée

Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce probleme arrive quand tu télécharges ?
Tu utilises emule ?
T'as les derniers firmwares à jour ?

Répondre à anonyme_net

Commence par appeler l'assistance téléphonique de Wanadoo, il sauront sûrement mieux te renseigner que nous !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

L'assistance, soit j'ai pas de chance soit c'est un généralité mais il s sont plutôt incomptétent car a part me faire faire des reset et débranché rebranché électrique ou encore changer de LiveBox ca fait que ca. Je me retourne donc une Seconde fois vers vous.

J'ai les derniers firmware. Ca m'arrive en naviguant ou sur emule mais c'est grace à emule que je vois quand ca arrive vraiment.

Slts.

Alex

Répondre à alex08000

je crois pas ke c "Grace" à emule ...
Tu as configurer livebox pour emule ?
Sinon, voir le lien : http://forum.emule-project.net/ind [...] opic=69480

Message édité par anonyme_net le 25-08-2006 à 15:57:42
Répondre à anonyme_net
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox Sagem, déconnexion, très bizarre
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens